Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Reçu à l'instant; """Votre colis Freebox pour la ligne 05xxxxxxxx a été remis ce jour à UPS. Il va être livré à l'adresse de Livraison que vous nous avez précisé sous 24h à 48h. Cette livraison aura ainsi lieu dans la journée de demain ou après demain entre 9h00 et 18h00 (sauf le samedi et le dimanche).""""" Moi,ça m'a bien fait rire,je pense que vous allez comprendre pourquoi!!
Oh ben, on te fait confiance pour nous le dire.
kelval a écrit :Oh ben, on te fait confiance pour nous le dire.
Regarde M6 c'est pour toi,ça va t'aider...
Ah ça non. J'ai pas de télé, pas regardé une émission depuis des années et ça ne me manque pas.:)
Xicon64 a écrit :Reçu à l'instant; """Votre colis Freebox pour la ligne 05xxxxxxxx a été remis ce jour à UPS. Il va être livré à l'adresse de Livraison que vous nous avez précisé sous 24h à 48h. Cette livraison aura ainsi lieu dans la journée de demain ou après demain entre 9h00 et 18h00 (sauf le samedi et le dimanche).""""" Moi,ça m'a bien fait rire,je pense que vous allez comprendre pourquoi!!
Ce n'est pas une fourchette, c'est une FOURCHE
Le plus simple pour les livraisons ce sont encore les points relais. Ca t'évite d'avoir ton calendrier sous la main.
Xicon64 a écrit :Reçu à l'instant; """Votre colis Freebox pour la ligne 05xxxxxxxx a été remis ce jour à UPS. Il va être livré à l'adresse de Livraison que vous nous avez précisé sous 24h à 48h. Cette livraison aura ainsi lieu dans la journée de demain ou après demain entre 9h00 et 18h00 (sauf le samedi et le dimanche).""""" Moi,ça m'a bien fait rire,je pense que vous allez comprendre pourquoi!!
si je comprends bien, tu n'auras pas ton colis avant lundi au mieux..
michal71 a écrit :Xicon64 a écrit :Reçu à l'instant; """Votre colis Freebox pour la ligne 05xxxxxxxx a été remis ce jour à UPS. Il va être livré à l'adresse de Livraison que vous nous avez précisé sous 24h à 48h. Cette livraison aura ainsi lieu dans la journée de demain ou après demain entre 9h00 et 18h00 (sauf le samedi et le dimanche).""""" Moi,ça m'a bien fait rire,je pense que vous allez comprendre pourquoi!!
Ben!! coup de pot!!! reçu il y a 1h .....
Xicon64 a écrit :michal71 a écrit :Xicon64 a écrit :Reçu à l'instant; """Votre colis Freebox pour la ligne 05xxxxxxxx a été remis ce jour à UPS. Il va être livré à l'adresse de Livraison que vous nous avez précisé sous 24h à 48h. Cette livraison aura ainsi lieu dans la journée de demain ou après demain entre 9h00 et 18h00 (sauf le samedi et le dimanche).""""" Moi,ça m'a bien fait rire,je pense que vous allez comprendre pourquoi!!
Ben!! coup de pot!!! reçu il y a 1h .....
On peut plus compter sur les livreurs.....
Ce doit être un gaulliste.
la sup a écrit :Ce doit être un gaulliste.
Il savait que le destin de la France était en danger s'il ne livrait pas aujourd'hui.
Comment peut on arriver à ça ??? en 2014 ??
Ben pourquoi tu prends la freebox ?
Xicon64 a écrit :Comment peut on arriver à ça ??? en 2014 ??
Avec un peu de tolérance, on arrive à tout.