Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Divers !!un peu de rien de tout ou inversement!!

normandsavoie a écrit :

Viens en Savoie , beau soleil pour la journée

Je connais assez bien la Savoie et le Savoyard (qui entre nous soit dit n'aime pas trop l'estranger), mais je n'ai pas les moyens de mes ambitions big_smile

Kimbé raid pa moli

TINOU54 a écrit :
normandsavoie a écrit :

Je connais assez bien la Savoie et le Savoyard (qui entre nous soit dit n'aime pas trop l'estranger), mais je n'ai pas les moyens de mes ambitions big_smile

Viens dans le Gard, beau soleil pour l'année et nous on accepte les Nordistes francophones.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :
TINOU54 a écrit :
normandsavoie a écrit :

Viens dans le Gard, beau soleil pour l'année et nous on accepte les Nordistes francophones.

wink viel dank, c'est sympa ! Beau soleil sans doute, mais fréquemment cité dans les alertes météo les plus colorées ! J'aime la quiétude moi. C'est aussi rempli de Lepeno-sarkozystes, tu me diras en Bresse itou, ils vont vite me repérer et me foutre dans un camp.

Kimbé raid pa moli

La Castellane hier matin 9h:: 10 tarés avec kalachikok qui tirent en l'air et dans les arbres!! message clair pour Valls!! casse toi ICI c'est la cam qui commande,si tu viens en consommateur,pas de souçi,autrement tu gicles et l'apres midi le petit stade de la Castellane sert de balltrap ou de champ de tir et d'entrainement,ça tire 365/365 jours... Je viens de voir un reportage avec un journaliste sur C+!! consternant!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :

La Castellane hier matin 9h:: 10 tarés avec kalachikok qui tirent en l'air et dans les arbres!! message clair pour Valls!! casse toi ICI c'est la cam qui commande,si tu viens en consommateur,pas de souçi,autrement tu gicles et l'apres midi le petit stade de la Castellane sert de balltrap ou de champ de tir et d'entrainement,ça tire 365/365 jours... Je viens de voir un reportage avec un journaliste sur C+!! consternant!!

Magnum?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Xicon64 a écrit :

Tu découvres??? roll

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Tu découvres??? roll

Il n' y a plus de place pour mémoriser les évènements dans son cerveau : il a appris par coeur les Mémoires de guerre du général ainsi que leurs traductions en 124 langues et du coup il sature.

C'était mieux au stade de l'Isle.

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Tu découvres??? roll

10 mek cagoulés qui tirent en l'air et dans les arbres à 9h du matin,le jour ou Valls vient,là je dois dire que ça me laisse sur le cul!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Tu découvres??? roll

10 mek cagoulés qui tirent en l'air et dans les arbres à 9h du matin,le jour ou Valls vient,là je dois dire que ça me laisse sur le cul!!

Pourquoi, t'étais assis sur une branche? lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Histoire belge, du grand n'importe quoi...

arnaud anguera a écrit :

Histoire belge, du grand n'importe quoi...

Ben çà relativise mon record: Perdu 76/0 avec l'essai à 3 points. wink .

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Joel, redescend sur terre scène de vie ordinaire depuis de nombreuses années dans les zones de non droit. Toutes les entrées et sorties de la Castellane sont filtrées par par des guetteurs rémunérés 2400 euros par moi, le vendeur c'est encore plus et le gérant c'est 9000. Tout est parfaitement structuré et ça roule. CA par semaine entre 30.000 à 50.000 euros !

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Tu découvres??? roll

Pourquoi, t'étais assis sur une branche? lol

lol lol lol joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Tinou a raison, l'accueil d'un "étranger" en Savoie est froid et long a se dégeler. Dans mon village, on dit d'un savoyard non natif du village : il est pas d'ici, alors un normand...... j'aime mon indépendance et cela me convient bien la distance finalement.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

3° mi-temps