Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Divers !!un peu de rien de tout ou inversement!!

Armand v. a écrit :

je viens d'avoir la Sup au téléphone, il tousse comme un vieux clebs, le pauvre sad il faut dire que la buvette de son stade est en plein courant d'air... appelez le tous, ça lui fera plaisir, noyé qu'il est dans sa grisaille aveyronnaise smile

Faut lui dire qu'il ne doit pas dormir tout nu on s'enrhume pas les pieds pas du cerveau,lui ne risque rien de ce coté là... neutral neutral lol lol lol lol Dit la Sup ?? pourquoi tu tousses ?? tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ???? dites ?? vous etes ou ???? Sur ce topic on peut parler de tout et de n'importe quoi sans etre hors sujet et prout de chez prout!! pas de post ???? Ou alors vous etes tous passé sous Windows 8 et vous etes dans la merde!! ne vous inquiétez pas,c'est normal,j'ai jamais vu autant de gens dans le caca avec le dernier log de Misoft,c'est sur qu'en mises à jour automatique,là,vous etes vraiment dans la mouise.... Bientot le pere noel,demandez lui un Seven .... big_smile big_smile big_smile big_smile lol lol lol lol tongue Sacré Misoft... zan rate pas une!! mais bon,moi ça m'fait du boulot... Té!! ce petit truc peut vous aider

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Chuis balaaade ... sad

Dernière modification par la sup (18/12/2014 17:41:20)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Chuis balaaade ... sad

Je t'ai trouvé l'infirmière la plus sexy de DKZ :

C'était mieux au stade de l'Isle.

la sup a écrit :

Chuis balaaade ... sad

Prends une cuite!! au rhum!! big_smile

Bon KIKI boude ???? hé!! le "vieux" t'en n'a pas une petite là pour la fin d'année ?? J'vous préviens,si vous boudez,moi aussi je boude..bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! cool cool cool

Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

Chuis balaaade ... sad

Je t'ai trouvé l'infirmière la plus sexy de DKZ :

Je vais beaucoup mieux !!! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

olivier a écrit :

Ben moi, le Sony qu'on avait était tout pourri chez free.

Sony ,c'est pas Free ; c'est Cher

La connerie humaine n'a pas de limite,je ne le savais pas,mais le gars qui a decrypté la machine à code allemand pendant la seconde guerre mondiale et donc inventeur en quelque sorte de l'ordinateur,bref un génie,était homo,résultats,il a tellement ete emmerdé apres la guerre qu'il c'est suicidé,l'extremisme et la connerie n'est pas moderne et peut se cacher derriére bien des choses,avec le génie de ce type des milliers de gens ont été sauvés et si on parle d'économie pure,des centaines de millions de dollars ou de livres sterling ont été économisés et gagnés grace à lui... Voiçi un lien

Xicon64 a écrit :

La connerie humaine n'a pas de limite,je ne le savais pas,mais le gars qui a decrypté la machine à code allemand pendant la seconde guerre mondiale et donc inventeur en quelque sorte de l'ordinateur,bref un génie,était homo,résultats,il a tellement ete emmerdé apres la guerre qu'il c'est suicidé,l'extremisme et la connerie n'est pas moderne et peut se cacher derriére bien des choses,avec le génie de ce type des milliers de gens ont été sauvés et si on parle d'économie pure,des centaines de millions de dollars ou de livres sterling ont été économisés et gagnés grace à lui... Voiçi un lien

Où l'on parle de la même pomme que dans un autre post (celle qui fait de l'ombre à la poire...

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Xicon64 a écrit :

Comment peut on arriver à ça ??? en 2014 ??

C'est un peu tout et n'importe quoi effecivement ce post : parce que la lâcheté (fil conducteur des attentats aveugles des islamistes), et les prix des contrats des opérateurs téléphoniques c'est pas la même rubrique !!!

Same player shoot again !!!

Un peu de tout et de rien heu ? quoi donc ? un scoop donc, non deux. Les vieux de ma commune organisent leur loto annuel dimanche qu'on se le dise, pour ma part j'irais me cailler sur la tribune Nord en voilà des scoops !

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Ras le pompon de la grisaille, j'attends le soleil et la chaleur avec impatience !

Kimbé raid pa moli

Viens en Savoie , beau soleil pour la journée

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

3° mi-temps