Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Divers !!un peu de rien de tout ou inversement!!

Ben moi, le Sony qu'on avait était tout pourri chez free.

Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :
Xicon64 a écrit :

cool oui,j'avais lu ça plus haut... mais j'ai une question concernant le iphone 5 C avantage inconvénients ?? Free le propose à un prix interessant que vaut t'il ?? les iphones sont t'ils plus sensible aux reseaux,en clair est ce que ça capte vraiment mieux que les autres mobiles ?? je parle question reseau téléphonique ??

ça reste un très bon téléphone. J'ai pris 2 androïd, un Wiko, gardé 1 mois et 1 Galaxy S3, plutôt bien, mais pas au niveau d'un iphone à mon avis. Question réception, ça dépend du réseau + que du téléphone. En blutooth dans la voiture, pas terrible chez Free, très bon chez Orange. Pareil chez moi.

Merci the boss ,je parlais de sensibilité au reseau par exemple le sony ericson fonctionnait super bien chez orange que d'autres mobiles sur orange au meme moment et meme endroit ,comparaison avec les mobiles de mes gamins d'un autre coté un mobile samsung passait tres mal toujours en meme lieu,par exemple on se foutait sur la terrasse et on essayait nos mobile puisque tous chez Orange à un moment en appelant ma mère(leur grand mere) c'est moi avec mon sony qui détenais la meilleure réception et aussi la meilleur qualité...

Z'avez rien d'autre à foutre que d'appeler cette bonne dame tous en même temps........surtout du même endroit?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

ça reste un très bon téléphone. J'ai pris 2 androïd, un Wiko, gardé 1 mois et 1 Galaxy S3, plutôt bien, mais pas au niveau d'un iphone à mon avis. Question réception, ça dépend du réseau + que du téléphone. En blutooth dans la voiture, pas terrible chez Free, très bon chez Orange. Pareil chez moi.

Merci the boss ,je parlais de sensibilité au reseau par exemple le sony ericson fonctionnait super bien chez orange que d'autres mobiles sur orange au meme moment et meme endroit ,comparaison avec les mobiles de mes gamins d'un autre coté un mobile samsung passait tres mal toujours en meme lieu,par exemple on se foutait sur la terrasse et on essayait nos mobile puisque tous chez Orange à un moment en appelant ma mère(leur grand mere) c'est moi avec mon sony qui détenais la meilleure réception et aussi la meilleur qualité...

Z'avez rien d'autre à foutre que d'appeler cette bonne dame tous en même temps........surtout du même endroit?

C'était pour savoir si elle dormait ?

arnaud anguera a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

C'était pour savoir si elle dormait ?

Non, pour comparer la vitesse du son avec.......celle du son

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

olivier a écrit :

Ben moi, le Sony qu'on avait était tout pourri chez free.

Bon ben!! tampis.. là aussi ça doit dépendre des modeles,sont vraiment chiant..!

Dernière modification par Xicon64 (17/12/2014 18:23:57)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

en pleine sieste en plus. tout ça pour lui dire allo tu m'entend bien? lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Les ""anciens"" ils preferent et de loin qu'on les appelent meme pour rien que de mourir à petit feu dans leur coin....sans aucune nouvelle... wink wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

chui paché che choch

cool oui,j'avais lu ça plus haut... mais j'ai une question concernant le iphone 5 C avantage inconvénients ?? Free le propose à un prix interessant que vaut t'il ?? les iphones sont t'ils plus sensible aux reseaux,en clair est ce que ça capte vraiment mieux que les autres mobiles ?? je parle question reseau téléphonique ??

Le Iphone 5c c'est un gadget de geek bobo, ça, ou ça peut servir en tant que dérouleur de PQ tricolore ?

C'était mieux au stade de l'Isle.

Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Les ""anciens"" ils preferent et de loin qu'on les appelent meme pour rien que de mourir à petit feu dans leur coin....sans aucune nouvelle... wink wink

Conneries !!!! Les anciens; y veulent pas kon les emmerdent, y zont gagnés ce droit à la sueur de leurs fronts pendant toutes leurs années de durs labeurs et maintenant qui zont le droit de rien foutre ild aimeraient que ce droit soit reconnu par la bande de chieurs qui appellent pour un oui pour un non ! NE M'APPELEZ PAS, JAMAIS !!! cool

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Conneries !!!! Les anciens; y veulent pas kon les emmerdent, y zont gagnés ce droit à la sueur de leurs fronts pendant toutes leurs années de durs labeurs et maintenant qui zont le droit de rien foutre ild aimeraient que ce droit soit reconnu par la bande de chieurs qui appellent pour un oui pour un non ! NE M'APPELEZ PAS, JAMAIS !!! cool

De toutes façons on peut toujours t'appeler, tu ne réponds jamais. Tu as toujours paumé ton téléphone, dans ta bagnole, à la buvette du stade, dans la niche à Mayor, dans la cave à 2,28, enfin un peu partout. Vous pouvez l'appeler, généralement il vous rappelle avant une semaine, sans bien entendu avoir pris la peine de lire le message tongue

Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

chui paché che choch

Le Iphone 5c c'est un gadget de geek bobo, ça, ou ça peut servir en tant que dérouleur de PQ tricolore ?

T'es un mek mobile qu'aime pas les mobiles,on y peut rien... Olivier m'a dit que t'étais indécrottable là dessus...!! cool tongue

Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :

T'es un mek mobile qu'aime pas les mobiles,on y peut rien... Olivier m'a dit que t'étais indécrottable là dessus...!! cool tongue

Je suis comme Alexandre le Grand, j'ai atteint le fin fond du Pakistan sans mobile. Je suis comme Marco Polo, j'ai fait la route de la soie sans mobile. Je suis comme Christophe Colomb, j'ai atteint l'Amérique sans mobile. Je suis comme Napoléon, j'ai raté Moscou, sans mobile. Je n'ai pas d'hémorroïdes contrairement à beaucoup de possesseurs de mobile qui ont pour habitude de ne jamais se bouger le cul si ce n'est pour faire la danse du scalp devant leur Mac Air ( pas Robert, l'autre ).

Dernière modification par Ravachol (18/12/2014 10:23:38)

Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :

Je suis comme Alexandre le Grand, j'ai atteint le fin fond du Pakistan sans mobile. Je suis comme Marco Polo, j'ai fait la route de la soie sans mobile. Je suis comme Christophe Colomb, j'ai atteint l'Amérique sans mobile. Je suis comme Napoléon, j'ai raté Moscou, sans mobile. Je n'ai pas d'hémorroïdes contrairement à beaucoup de possesseurs de mobile qui ont pour habitude de ne jamais se bouger le cul si ce n'est pour faire la danse du scalp devant leur Mac Air ( pas Robert, l'autre ).

C'est une philosophie à laquelle j'adhère(étant un ancien habitant de la Drome,c'est assez logique)) mais le mobile c'est pas que pour etre "in" ou mode si tu préfères,perso c'est un élément indispensable dorénavant de ma vie,c'est un moyen phénoménal de rester en contact avec la famille ou les potes sans emmerder le monde,grace aux SMS et ça n'empeche pas les contacts humains je dirais meme que ça les rapprochent encore + du moins ça les provoques...ma maman s'en sert dorénavant à 74 ans elle lit mes sms et m'en envoie et autre chose d'une importance capitale,elle a un systeme de sécurité sur elle en cas de pépin elle appuie dessus et ça me prévient immédiatement sur mon mobile tout en chopant le 15 !! le mobile c'est génial,à condition d'etre intelligent

je viens d'avoir la Sup au téléphone, il tousse comme un vieux clebs, le pauvre sad il faut dire que la buvette de son stade est en plein courant d'air... appelez le tous, ça lui fera plaisir, noyé qu'il est dans sa grisaille aveyronnaise smile

3° mi-temps