Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Avant, y'avait des maisons... Mais c'était avant !
Ben oui, mais tant qu'il y aura des idiots pour croire en dieu, il y aura des extrêmistes hallucinés qui pensent avoir une mission divine. Mais on est loin de "notre record avec plus de 10 000 personnes massacrées lors de la Saint Barthélémy et très très loin de la médaille d'or d'Hitler. Et le pire, c'est qu'on ne sait toujours pas si dieu existe, mais certains parlent en son nom.
la sup a écrit :Avant, y'avait des maisons... Mais c'était avant !
A quel écrivain te réfères-tu ?
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Avant, y'avait des maisons... Mais c'était avant !
Pierre Bachelet?
Dernière modification par arnaud anguera (17/12/2014 13:44:50)
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :la sup a écrit :Avant, y'avait des maisons... Mais c'était avant !
Pierre Bachelet.
J'avais peur que ce ne soit à Claudel, chrétien intégriste.
olivier a écrit :Ben oui, mais tant qu'il y aura des idiots pour croire en dieu, il y aura des extrêmistes hallucinés qui pensent avoir une mission divine. Mais on est loin de "notre record avec plus de 10 000 personnes massacrées lors de la Saint Barthélémy et très très loin de la médaille d'or d'Hitler. Et le pire, c'est qu'on ne sait toujours pas si dieu existe, mais certains parlent en son nom.
Un Nîmois qui se réfère à la St Barthélémy, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité Il y a eu une St Barthélemy en réponse à la Michelade de Nîmes. La Michelade c' est le nom du traquenard que les protestants ont tendu aux catholiques en les invitants à la foire de la St Michel afin d'en faire des confettis. Après ça ne pouvait que dégénérer.
olivier a écrit :Xicon64 a écrit :Reçu à l'instant; """Votre colis Freebox pour la ligne 05xxxxxxxx a été remis ce jour à UPS. Il va être livré à l'adresse de Livraison que vous nous avez précisé sous 24h à 48h. Cette livraison aura ainsi lieu dans la journée de demain ou après demain entre 9h00 et 18h00 (sauf le samedi et le dimanche).""""" Moi,ça m'a bien fait rire,je pense que vous allez comprendre pourquoi!!
Ben pourquoi tu prends la freebox ?
A cause de Beinsport avec un clic je m'abonne ou me désabonne,comme j'ai pas la tv dans le nouvel appart et l'impossibilité d'avoir les chaines hertziennes me restait plus trop le choix,Numericable et biensport ça fonctionne pas sur le petit forfait(numeribox standart) Bouygues n'est pas dégroupé dans mon coin,SFR j'ai fait une croix dessus Orangebox!! heu!! non!! donc me restait en prix/accessibilité/le coté pratique ,j'ai choisi free et je pense a reprendre free pour mon mobile quand ceux ci arreteront de jouer au con avec les débits d'orange étant donné que bayonne n'est pas équipé en relais free,c'est d'ailleurs pourquoi je m'étais barré de chez eux et aussi parce qu'avec le femto d'sfr dans ma campagne je ne ratais aucun appel de clients qui n'hesitent pas à m'appeler le samedi voir meme le dimanche..habitant Bayonne dorénavant j'en suis parti. Dorénavant pour la ""patate"" sur le web pour tout mes ordis atelier j'ai numéricable pour moins de 30€ pour mon mobile Bouygues à 19.90€ + la 4G + illimité en appel + 3 go de web prix ferme et definitif,pas de yoyo avec des promos à la con.. Et pour mon appart Free(31.90),+ plein de chaines TV en HD (non existante sur numericable,petit forfait)
chui paché che choch
olivier a écrit :chui paché che choch
oui,j'avais lu ça plus haut... mais j'ai une question concernant le iphone 5 C avantage inconvénients ?? Free le propose à un prix interessant que vaut t'il ?? les iphones sont t'ils plus sensible aux reseaux,en clair est ce que ça capte vraiment mieux que les autres mobiles ?? je parle question reseau téléphonique ??
Xicon64 a écrit :olivier a écrit :chui paché che choch
les iphones sont t'ils plus sensible aux reseaux,en clair est ce que ça capte vraiment mieux que les autres mobiles ??
Ca dépend d'où tu (te) le mets ! Bonnes fêtes !!!
Dernière modification par arnaud anguera (17/12/2014 14:59:52)
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :olivier a écrit :chui paché che choch
les iphones sont t'ils plus sensible aux reseaux,en clair est ce que ça capte vraiment mieux que les autres mobiles ??
A l'oreille andouilledepouyastrukmuche
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :les iphones sont t'ils plus sensible aux reseaux,en clair est ce que ça capte vraiment mieux que les autres mobiles ??
A l'oreille andouilledepouyastrukmuche
Si c'est juste pour mettre à l'oreille, t'as pas besoin d'un ail faune
Xicon64 a écrit :olivier a écrit :chui paché che choch
oui,j'avais lu ça plus haut... mais j'ai une question concernant le iphone 5 C avantage inconvénients ?? Free le propose à un prix interessant que vaut t'il ?? les iphones sont t'ils plus sensible aux reseaux,en clair est ce que ça capte vraiment mieux que les autres mobiles ?? je parle question reseau téléphonique ??
ça reste un très bon téléphone. J'ai pris 2 androïd, un Wiko, gardé 1 mois et 1 Galaxy S3, plutôt bien, mais pas au niveau d'un iphone à mon avis. Question réception, ça dépend du réseau + que du téléphone. En blutooth dans la voiture, pas terrible chez Free, très bon chez Orange. Pareil chez moi.
olivier a écrit :Xicon64 a écrit :olivier a écrit :chui paché che choch
ça reste un très bon téléphone. J'ai pris 2 androïd, un Wiko, gardé 1 mois et 1 Galaxy S3, plutôt bien, mais pas au niveau d'un iphone à mon avis. Question réception, ça dépend du réseau + que du téléphone. En blutooth dans la voiture, pas terrible chez Free, très bon chez Orange. Pareil chez moi.
Merci the boss ,je parlais de sensibilité au reseau par exemple le sony ericson fonctionnait super bien chez orange que d'autres mobiles sur orange au meme moment et meme endroit ,comparaison avec les mobiles de mes gamins d'un autre coté un mobile samsung passait tres mal toujours en meme lieu,par exemple on se foutait sur la terrasse et on essayait nos mobile puisque tous chez Orange à un moment en appelant ma mère(leur grand mere) c'est moi avec mon sony qui détenais la meilleure réception et aussi la meilleur qualité...