Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Sainté vs Monteux

renardsubtil a écrit :

Début de la phase retour, de la fatigue à Sainté mais Monteux à du mal cette année: 23-15 pour Sainté. Quand à la B un succès est attendu pour capitaliser la bonne phase aller....

TOUT JUSTE ! Garde bien le marc de ton café, c'est du bon ! Est-ce que t'y vois déjà un bout du JP ?:P

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

Chouette de l'animation sur le forum parce que sur le pré on s'est jamais autant ennuyé à un CASE-Monteux

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

23-15 pour Sainté, faut que je surveille ma femme, mais surtout...Je dois rester humble ! Je dois rester humble ! Je dois rester humble ! Je dois rester humble ! Je dois rester humble ! Je dois rester humble ! Je dois rester humble ! Je dois rester humble ! Je dois rester humble ! Je dois rester humble ! Je dois rester humble ! Je dois rester humble ! Je dois rester humble ! Je dois rester humble ! Je dois rester humble !

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

renardsubtil a écrit :

23-15 pour Sainté, faut que je surveille ma femme, mais surtout...Je dois rester humble ! Je dois rester humble ! Je dois rester humble ! Je dois rester humble ! Je dois rester humble ! Je dois rester humble ! Je dois rester humble ! Je dois rester humble ! Je dois rester humble ! Je dois rester humble ! Je dois rester humble ! Je dois rester humble ! Je dois rester humble ! Je dois rester humble ! Je dois rester humble !

qu'elle humour en plus d'être devin monsieur est drôle

renardsubtil a écrit :

Qu'on soit de Monteux, de Sainté ou d'Arras, ton pronostic c'est du Top 14! magnifique, tu peux me dire si j'aurai une augmentation à la fin du mois. Par contre, je ne vois pas comment tu vas rester humble. Si j'étais toi, j'arrêterai de poster et je partirai de ce forum comme un grand seigneur, nous laissant comme de véritables gueux parfumés.

Comme dirait snail "Tu dois rester very humbeulle !":lol: Et JJE qui me doit un essai !:rolleyes:

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Et la natB et son humble score de 30 à 16, non ?;)

Dernière modification par Quintalshark (22/11/2009 22:10:54)

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

normalement on en a fini avec vous et ces pas trop tôt jais parfois du mal avec votre humour et votre ego je suis venu jais vue et jais vaincu apres on vous parle d'humilité vous êtes pas tous les meme tortue dois être un mec bien la preuve il apprécie silvio et son discours le discours de votre entraîneur contre beziers était pas mal j'espère quand meme vous retrouver la saison prochaine avec plus de sou donc plus belle equipe a plus

Dernière modification par cub1984 (22/11/2009 22:57:08)

Salut à vous, ô amis supporters de Monteux (et peut-être joueurs, qui sait?), grands détenteurs de l'humilité universelle! Je vous laisse méditer sur cette phrase de Mohandas Karamchand Gandhi : "Cultiver l'humilité revient à cultiver l'hypocrisie. L'humble n'a pas conscience de son humilité"; je veux une dissertation de deux copies doubles pour mardi. Autre sujet: "Qui du "paysan sans cervelle doublé de sombre voyou montelais" ou du "mineur abruti-bouseux-des-lyonnais-stéphanois" doit-on considérer le plus bas sur l'échelle sociale française, et le cas échéants, qui des deux a le droit de profiter de cette image pour faire chier son monde" J'espère que le chien de certain ne mangera pas encore leur devoir.

Est-ce que l'emploi sans cesse répété de ce terme "humilité" ce n'est pas l'emploi d'une formule facile pour s'expliquer inconsciemment que l'on n'est pas bon ? Que l'on n'est pas bon, en exprimant que les autres emploient des moyens qu'on ne cherche pas, d'office, à se donner ! Que l'on ne cherche pas à se donner les moyens, en exprimant que l'on a d'office un droit à exister aujourd'hui parce que d'autres ont existé hier ! Que rien ne doit changer parce qu'on est incapable de changer ! Au contraire, le sport c'est avoir le projet de changer les choses, par l'effort continuel de s'en donner les moyens et en soi d'être bon par sa propre critique pour parvenir à ce but...ici, serait alors l'humilité !;)

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

23-15 au bout de l'ennui, et les gars de Monteux qui au vu de la 2ème mi-temps méritaient au moins le bonus défensif, voir même peut-être plus. Da Silva manque indéniablement (Amoros! Salaud! Le peuple aura ta peau! wink wink wink) bref on a eu froid le long de la main courante hier soir. mais le vin chaud était lui de qualité et l'équipe B nous à encore régaler. Maintenant je passe à la divination! Non, la tortue tu ne sera pas augmenter ce mois-çi....Je vois.. je vois que notre humilité ancestrale nous amènera vers d'autre combat sur ce forum, ou la mauvaise foi disputera à la l'analyse pointue, la vigueurs de nos commentaires! Je vois...les verts lutter pour le maintien pendant toute la saison! je vois...des supporters de Tournefeuille, de Chateaurenard, de Romans, avec un sens de l'humour vif et acéré...je vois ...je vois... je vois...en fait je crois que c'est le FC Lourdes qu'il faut que je suive... tongue tongue tongue

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

renardsubtil a écrit :

23-15 au bout de l'ennui, et les gars de Monteux qui au vu de la 2ème mi-temps méritaient au moins le bonus défensif, voir même peut-être plus. Da Silva manque indéniablement (Amoros! Salaud! Le peuple aura ta peau! wink wink wink) bref on a eu froid le long de la main courante hier soir. mais le vin chaud était lui de qualité et l'équipe B nous à encore régaler. Maintenant je passe à la divination! Non, la tortue tu ne sera pas augmenter ce mois-çi....Je vois.. je vois que notre humilité ancestrale nous amènera vers d'autre combat sur ce forum, ou la mauvaise foi disputera à la l'analyse pointue, la vigueurs de nos commentaires! Je vois...les verts lutter pour le maintien pendant toute la saison! je vois...des supporters de Tournefeuille, de Chateaurenard, de Romans, avec un sens de l'humour vif et acéré...je vois ...je vois... je vois...en fait je crois que c'est le FC Lourdes qu'il faut que je suive... tongue tongue tongue

Je te rends un hommage sur le post de Sainté et tant pis pour mon augmentation.

Fédérale 1