Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Sainté vs Monteux

Craba84 a écrit :
bornincourmangoux a écrit :
Craba84 a écrit :

Je vois que l'humilité de certains supporters stéphanois est de sortie...

C'est ton mot, l'humilité, chaque post tu l'emploies ! Qu'est-ce que tu entends précisément par là ?:rolleyes:

Faux mon ami !! J'emploie humilité non pas à chaque post mais post concernant Saint Etienne, NUANCE !!

JJE a été titulaire contre Bédarrides, regarde qui a scoré !:P Et on ne parle pas de l'humidité !:lol:

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Quintalshark a écrit :
Craba84 a écrit :

C'est ton mot, l'humilité, chaque post tu l'emploies ! Qu'est-ce que tu entends précisément par là ?:rolleyes:

Faux mon ami !! J'emploie humilité non pas à chaque post mais post concernant Saint Etienne, NUANCE !!

JJE a été titulaire contre Bédarrides, regarde qui a scoré !:P Et on ne parle pas de l'humidité !:lol:

la ces bon avec vos jeux de mots a deux balle on ces très bien que vous êtes la fine fleure du rugby plein d'intelos et nous des paysans sans cervelle doublé de sombre voyous mai on est la avec surement plus de mérite que vous

aller monteuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx mon coeur et av vous

cub1984 a écrit :
Quintalshark a écrit :
Craba84 a écrit :

la ces bon avec vos jeux de mots a deux balle on ces très bien que vous êtes la fine fleure du rugby plein d'intelos et nous des paysans sans cervelle doublé de sombre voyous mai on est la avec surement plus de mérite que vous

Mais à Sainté aussi on est en fait des sombre brutes, anesthésiés du cerveaux par les placages trop rudes des filles du RC Pays du Giers, sauf que nous on est les 300 000 bouseux des Lyonnais. Vous commencer vraiment à faire chier, avec votre complexe de supérioté dopé à l'humilité, sous prétexte que le rugby à une histoire chez vous et pas chez nous. Si il y a des sudistes qui viennent à l'Etivallière, qu'ils passent faire un tour pour aller voir la plaque dédicacer aux joueurs des "2" clubs de rugby de Sainté, tués pendant la 1ère guerre mondiale (c'est en dessous du club house). On à pas de leçon d'humilité à recevoir de qui que ce soit. Alors si on peut plus rigoler sans que vos suceptibilité de sudiste qui comprennent mieux le rugby que nous parce que vous êtes un village et que vous avez une histoire et pas nous, alors NE VENNEZ PLUS SUR NOS POSTS SAUF SI C'EST POUR PARLEZ DE SPORT SANS CHERCHEZ A HUMILIER LES AUTRES mad mad mad

Dernière modification par renardsubtil (21/11/2009 21:42:54)

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

renardsubtil a écrit :
cub1984 a écrit :
Quintalshark a écrit :

Mais à Sainté aussi on est en fait des sombre brutes, anesthésiés du cerveaux par les placages trop rudes des filles du RC Pays du Giers, sauf que nous on est les 300 000 bouseux des Lyonnais. Vous commencer vraiment à faire chier, avec votre complexe de supérioté dopé à l'humilité, sous prétexte que le rugby à une histoire chez vous et pas chez nous. Si il y a des sudistes qui viennent à l'Etivallière, qu'ils passent faire un tour pour aller voir la plaque dédicacer aux joueurs des "2" clubs de rugby de Sainté, tués pendant la 1ère guerre mondiale (c'est en dessous du club house). On à pas de leçon d'humilité à recevoir de qui que ce soit. Alors si on peut plus rigoler sans que vos suceptibilité de sudiste qui comprennent mieux le rugby que nous parce que vous êtes un village et que vous avez une histoire et pas nous, alors NE VENNEZ PLUS SUR NOS POSTS SAUF SI C'EST POUR PARLEZ DE SPORT SANS CHERCHEZ A HUMILIER LES AUTRES mad mad mad

complexe de supériorité tu voie trop de filme je lai déjà dit nous on sait d'où on vient et les efforts et les sacrifices qu'il a fallu faire pour en arriver la et le post ces sté esm ok et en plus ces comme ci toi et tes potes vous allié pas sur celui des autre

Vous et nous c'est comme les FRANCAIS et les rosbifs (une histoire d'amour ) l'année dernière vous nous avez pris pour des moins que riens en nous insultant sur le forum de la est née notre idylle qui je suis sur perdureras ; quand vous verrez des charrues titrées par des boeufs cet après midi ce sera MONTEUX qui arrive salut les frimeurs , que L'ÉTOILE BRILLE

Dernière modification par mas 84 (22/11/2009 10:25:52)

Pffiou!!!! ALLEZ SAINTE ALLEZ LA CHAUB:D

mas 84 a écrit :

Vous et nous c'est comme les FRANCAIS et les rosbifs (une histoire d'amour ) l'année dernière vous nous avez pris pour des moins que riens en nous insultant sur le forum de la est née notre idylle qui je suis sur perdureras ; quand vous verrez des charrues titrées par des boeufs cet après midi ce sera MONTEUX qui arrive salut les frimeurs , que L'ÉTOILE BRILLE

Je vois à l'heure où tu postes que tu as loupé le car pour venir jouer cet am à Sainté. Dommage, on gagnera sans toi !

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

Et bien, et bien ! Que de prose, ça commence fort, ensuite on fait copain copain, puis on re-commence à s'envoyer des mandales !! Quel bel esprit, et en même temps pourquoi s'étonner des images de violences intolérables de supporters anesthésiés pour un match de foot ? Allez Saint Etienne, notre coeur bat plus fort

au concours de pronostics renard ces un phénomène enfin ces bien dommage pour esm pour un point bredouille a oui le score 23 a15

félicitaions a monteux qui as du faire une belle prestation a sainté encore bravo et dommage pour le BD

Craba84 a écrit :
Craba84 a écrit :

Je vois que l'humilité de certains supporters stéphanois est de sortie...

Pauvre type, tu nous parles d'humilité quand tes joueurs de la B passent leur temps à mettre des fourchettes???? C'est ça le rugby??? Alors je préfère celui du nord!!! Mais bizarrement, Béziers et Nice ne jouent pas comme ça eux!!! Quand je lis le nombre de conneries que vous déblaterez, je suis bien content d'être stéphanois et imbus de ma personne!!!

VeniVidiVici a écrit :
Craba84 a écrit :

Pauvre type, tu nous parles d'humilité quand tes joueurs de la B passent leur temps à mettre des fourchettes???? C'est ça le rugby??? Alors je préfère celui du nord!!! Mais bizarrement, Béziers et Nice ne jouent pas comme ça eux!!! Quand je lis le nombre de conneries que vous déblaterez, je suis bien content d'être stéphanois et imbus de ma personne!!!

Tu vois la différence entre toi et moi c'est que moi je n'ai insulté personne (pour le moment) !! Et je pense que tu ne dois pas savoir ce le mot humilité veux dire, car je ne vois pas ce que vient faire les fourchettes la dedans ! Donc je ne vais pas me lancer dans de grands discours mais comme je vois que tu es le chef des abrutis à Saint Etienne, je te glisserais simplement un petit : Je t'emmerde mon petit poulet !!! Heureusement que les joueurs stéphanois ne sont pas autant idiots que toi . Allez va prendre tes gouttes et mets toi un suppo et au lit . Et comme le disait mon illustre cousin : "Tarte à l'ail que tu es " !!!! Et surtout reste stéphanois...

VeniVidiVici a écrit :
Craba84 a écrit :

ces vrai qu'avec un pseudo pareille tu dois être un sacré bouffon pas très poli ,car ça, commence a bien faire consanguin pauvre type et puis quoi encore pour les fourchettes ces sur le pré que ça ce passe 15 contre 15 ces pas sur le forum qu"il faut pleurer apres cou a plus jule césar

Fédérale 1