Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
supportrice84 a écrit :Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ GUARAGNA RAPHAEL BOURGOGNE Délégué Sportif JAMMES ALAIN AUVERGNE Juge de touche JT1 TAILLANDIER FRANCK AUVERGNE Juge de touche JT2 VIOLLE LIONEL AUVERGNE Superviseur JUANCHICH JEAN PIERRE FLANDRES
que des sudistes ça va être rigolo
cub1984 a écrit :supportrice84 a écrit :Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ GUARAGNA RAPHAEL BOURGOGNE Délégué Sportif JAMMES ALAIN AUVERGNE Juge de touche JT1 TAILLANDIER FRANCK AUVERGNE Juge de touche JT2 VIOLLE LIONEL AUVERGNE Superviseur JUANCHICH JEAN PIERRE FLANDRES
C'est pas faux, d'ailleurs je rappelle à vos mémoires que Sainté, c'est l'Auvergne... en plus grand et en ouvrier, et en trop proche de Lyon. Mais le CASE ne devrait pas avoir besoin de ça pour battre Monteux, car ici on préfère les cuisses de grenouilles aux escargots...:D
renardsubtil a écrit :cub1984 a écrit :supportrice84 a écrit :Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ GUARAGNA RAPHAEL BOURGOGNE Délégué Sportif JAMMES ALAIN AUVERGNE Juge de touche JT1 TAILLANDIER FRANCK AUVERGNE Juge de touche JT2 VIOLLE LIONEL AUVERGNE Superviseur JUANCHICH JEAN PIERRE FLANDRES
C'est pas faux, d'ailleurs je rappelle à vos mémoires que Sainté, c'est l'Auvergne... en plus grand et en ouvrier, et en trop proche de Lyon. Mais le CASE ne devrait pas avoir besoin de ça pour battre Monteux, car ici on préfère les cuisses de grenouilles aux escargots...:D
Un garagna au sifflet c'est plutôt drôle. Pour nos amis montiliens, sachez qu'un "garagna" à saint Etienne en patois local, c'est un sale gosse.
trop bien vu la tortue....
TOI T'AS VRAIMENT L'ŒIL!!!!!
renardsubtil a écrit :
![]()
![]()
trop bien vu la tortue....
![]()
![]()
TOI T'AS VRAIMENT L'ŒIL!!!!!
![]()
![]()
En plus, je vais avoir de nouvelles lunettes!
Dernière modification par tortueindomptable (20/11/2009 17:42:42)
dimanche le fruit rouge aura le vert allez monteux:cool::cool::cool::cool::cool::cool:
Compo sainté: 1-Garcia 2-Blanchard 3-Lazar 4-Koita 5-Seguin 6-Burat 7-Massot 8-Afeaki 9-Lopez 10-Péclier 11-Etame 12-Bard 13-Millot 14-Boissière 15-Thivend. Bonne nuit et à dimanche
Bouli titulaire au talon : en voilà une bonne nouvelle, surtout pour lui d'ailleurs. Comme quoi, dans ch'Nord aussi, on sort de petits gars qui n'en veulent. Même s'ils font aujourd'hui le bonheur d'autres clubs. Donc, Saint-Etienne va gagner. De toute façon, Jean-Séb (Bignat) n'a jamais perdu contre Monteux.
vlegallois a écrit :Bouli titulaire au talon : en voilà une bonne nouvelle, surtout pour lui d'ailleurs. Comme quoi, dans ch'Nord aussi, on sort de petits gars qui n'en veulent. Même s'ils font aujourd'hui le bonheur d'autres clubs. Donc, Saint-Etienne va gagner. De toute façon, Jean-Séb (Bignat) n'a jamais perdu contre Monteux.
Bonne déduction ! Je dis moi que JJE va aussi en planter 2 !;) si le temps printanier se maintient on va les voir ses cad deb avec ses jambes de feu...
Dernière modification par Quintalshark (21/11/2009 20:03:06)
vlegallois a écrit :Bouli titulaire au talon : en voilà une bonne nouvelle, surtout pour lui d'ailleurs. Comme quoi, dans ch'Nord aussi, on sort de petits gars qui n'en veulent. Même s'ils font aujourd'hui le bonheur d'autres clubs. Donc, Saint-Etienne va gagner. De toute façon, Jean-Séb (Bignat) n'a jamais perdu contre Monteux.
faut un début a tout mai sté part largement favori
Quintalshark a écrit :vlegallois a écrit :Bouli titulaire au talon : en voilà une bonne nouvelle, surtout pour lui d'ailleurs. Comme quoi, dans ch'Nord aussi, on sort de petits gars qui n'en veulent. Même s'ils font aujourd'hui le bonheur d'autres clubs. Donc, Saint-Etienne va gagner. De toute façon, Jean-Séb (Bignat) n'a jamais perdu contre Monteux.
Bonne déduction ! Je dis moi que JJE va aussi en planter 2 !;) si le temps printanier se maintien on va les voir ses cad deb avec ses jambes de feu...
Je vois que l'humilité de certains supporters stéphanois est de sortie...
Un interview de Silvio Wegsheider paru dans la Tribune de ce matin. Bonne lecture.[hr /]
Craba84 a écrit :Quintalshark a écrit :vlegallois a écrit :Bouli titulaire au talon : en voilà une bonne nouvelle, surtout pour lui d'ailleurs. Comme quoi, dans ch'Nord aussi, on sort de petits gars qui n'en veulent. Même s'ils font aujourd'hui le bonheur d'autres clubs. Donc, Saint-Etienne va gagner. De toute façon, Jean-Séb (Bignat) n'a jamais perdu contre Monteux.
Bonne déduction ! Je dis moi que JJE va aussi en planter 2 !;) si le temps printanier se maintien on va les voir ses cad deb avec ses jambes de feu...
C'est ton mot, l'humilité, chaque post tu l'emploies ! Qu'est-ce que tu entends précisément par là ?:rolleyes:
bornincourmangoux a écrit :Craba84 a écrit :Quintalshark a écrit :Bonne déduction ! Je dis moi que JJE va aussi en planter 2 !;) si le temps printanier se maintien on va les voir ses cad deb avec ses jambes de feu...
C'est ton mot, l'humilité, chaque post tu l'emploies ! Qu'est-ce que tu entends précisément par là ?:rolleyes:
Faux mon ami !! J'emploie humilité non pas à chaque post mais post concernant Saint Etienne, NUANCE !!