Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Donc si j'ai bien tout compris, il faut travailler plus pour gagner plus, cela me rappelle les propos de quelqu'un ?
amourugby a écrit :Xicon64 a écrit :olivier a écrit :Ben oui, la faute aux usa, aux politiques, aux banques, aux ceux-ci, aux ceux-là. Ben les gars, mettez vous au boulot à 50/60 heures par semaine, et vous verrez que ça va mieux.
Je prefere pas répondre à ta provok,tu crois que je t'ai attendu pour bosser ?? Une date: 5 Janvier 2004 création de mon entreprise Nous sommes le 11 Décembre et dans moins d'un mois j'aurai 11 ans d'artisanat.j'ai pas besoin d'écrire un mot de + Endettement Banque 0 Endettement fournisseurs 0 Certes je gagne moins que le smic,mais j'ai de leçon à recevoir de personne,j'ai 3 gosses qui ont leurs metiers bien en main les 3 en CDI et ils ne disent jamais merde à leurs parents... le reste je m'en cague comme la 1ere fois ou j'ai fais caca tout seul et j'm'en rappelle meme +
Guignol,c'est pour ça qu'arriver a plus de 50 ans et n'avoir toujours pas de chez soi c'est une preuve de travail acharné,tape moins sur l'ordi et bosse et tu diras moi de conneries !! Moi je suis loin de la cinquantaine mais j'ai mon chez moi et sans aide !! mais je bosse de mes mains et pas que 35 h !!
T'es désolant de bêtises,tu bosses de tes mains c'est une évidence,tu nous aurais écris que tu bossais avec le cerveau,personne ne t'aurais cru une seule seconde!!!!malgré que tu soit con comme une bite,j'ai essayé de reposter sur tes messages pour apaiser et ne pas être sans arrêt dans la guerre des mots,mais probablement bercé trop près des arbres les séquelles sont irréversibles,c'est pour cela que dorénavant je ne te répondrais plus,abruti tu es,abruti tu resteras .
kelval a écrit :la sup a écrit :Il semblerait, d'après des "milieux autorisés" qu'il aurait été échangé contre 2 prisonniers islamistes... Hein Asta, il est kan même fort Flamby, dans le même temps, il libère un otage et il expulse 2 clandestins ! Bravo l'artiste, t'es le plus grand !!! (en même temps, c'est pas difficile.)
Bon, donc d'une manière ou d'une autre (on ne connaît pas les tenants exacts de l'accord), on déstabilise encore une région qui est déjà plus qu'instable.
Moi j'ai lu que c'est pas deux mais 4... et que sur les 4 il y avait un meurtrier... bon.. qui certes n'avait tué qu'un noir... donc pour sauver un blanc... apparemment c'est acceptable... Moi j'en vomit....
Rougekitache a écrit :Oulaaaaa du calme. Laissez Zemmour et ses potes défaitistes au placard, ça va pas si mal que ça en France. Voyagez un peu, ça vous fera relativiser ! Y en a marre des grincheux, des plaintifs et des dépressifs !
Rouge, t'en as ras le bol des bressois de verchère ?
Xicon64 a écrit :TINOU54 a écrit :Chicon, tu satures avec De Gaulle
Je sature pas du tout,mais il avait dans le frok ce qu'il fallait sorti de guerre il a dit aux banques vous avez joué au connes,OK dorénavant toutes les banques seront nationalisées,circulez y a plus rien à voir,idem avec les compagnies privées d'electricité,idem avec la distribution de l'eau,idem avec les compagnies privées de train ect...... certes la conjoncture s'y pretait mais CDG est le dernier président digne de ce nom,son seul but!! protéger le citoyen meme celui qui habitait à tataouine les olives...Voilà c'que j'attends d'un chef d'état un état protecteur ça veux dire un état qui en 2008 aurait du dire aux banques ""allez vous faire enc....!! et aujourd'hui on 'en serait plus là. Pompidou 0 Giscard 0 Mitterrand 10 mois pas trop mal puis sodomie profonde!! Chirac j'en parle meme pas parce que là!! c'est à mourir de pleurs,Sarko est le pire depuis pétain voir meme avant avec les histoires de magouilles pourries jusqu'au trognon style 3eme et 4eme république Hollande !! là on touche le bout du bout de l'incompétence .... Donc OUI ma référence ""economique//protection du citoyen// OUI c'est CDG,désolé j'ai pas d'autre reference,maintenant on peut essayer de prendre un etranger,mais alors qui ????? meme kenedy a fait des saloperies ,Obama est nul à chier..les anglishs c'est la grosse cata,en espagne c'est la merde,en italie c'est la merde!! NON,j'ai pas de reference.. Il nous faut trouver le meme(cdg) en version 21 eme siecle... L'europe c'est mort de chez mort,comment va t'on faire ????? Parce qu'on est vraiment dans la merde...enfin moi je vois les choses comme ça.
C'est bien connu Chicon, les premiers seront les derniers, ou l'inverse, tu choisis. Ton père fondateur de la 5ème, laisse-le dormir en paix, nous, ça nous fera de l'air. Cette république qu'il a façonnée à sa mesure a engendré ce que tu dénonces souvent, et contradictoirement ce que tu réclames aussi, une monarchie présidentielle qui n'est rien d'autre que le prolongement de la royauté et de l'empire qui semblent fasciner les Français. Elle est à bout de souffle aujourd'hui. Quant à savoir s'il avait des couilles, je veux bien te croire, mais ne serais-tu sa "Mazarine Pingeot" pour être aussi affirmatif ?
TINOU54 a écrit :Xicon64 a écrit :TINOU54 a écrit :Chicon, tu satures avec De Gaulle
Je sature pas du tout,mais il avait dans le frok ce qu'il fallait sorti de guerre il a dit aux banques vous avez joué au connes,OK dorénavant toutes les banques seront nationalisées,circulez y a plus rien à voir,idem avec les compagnies privées d'electricité,idem avec la distribution de l'eau,idem avec les compagnies privées de train ect...... certes la conjoncture s'y pretait mais CDG est le dernier président digne de ce nom,son seul but!! protéger le citoyen meme celui qui habitait à tataouine les olives...Voilà c'que j'attends d'un chef d'état un état protecteur ça veux dire un état qui en 2008 aurait du dire aux banques ""allez vous faire enc....!! et aujourd'hui on 'en serait plus là. Pompidou 0 Giscard 0 Mitterrand 10 mois pas trop mal puis sodomie profonde!! Chirac j'en parle meme pas parce que là!! c'est à mourir de pleurs,Sarko est le pire depuis pétain voir meme avant avec les histoires de magouilles pourries jusqu'au trognon style 3eme et 4eme république Hollande !! là on touche le bout du bout de l'incompétence .... Donc OUI ma référence ""economique//protection du citoyen// OUI c'est CDG,désolé j'ai pas d'autre reference,maintenant on peut essayer de prendre un etranger,mais alors qui ????? meme kenedy a fait des saloperies ,Obama est nul à chier..les anglishs c'est la grosse cata,en espagne c'est la merde,en italie c'est la merde!! NON,j'ai pas de reference.. Il nous faut trouver le meme(cdg) en version 21 eme siecle... L'europe c'est mort de chez mort,comment va t'on faire ????? Parce qu'on est vraiment dans la merde...enfin moi je vois les choses comme ça.
C'est bien connu Chicon, les premiers seront les derniers, ou l'inverse, tu choisis. Ton père fondateur de la 5ème, laisse-le dormir en paix, nous, ça nous fera de l'air. Cette république qu'il a façonnée à sa mesure a engendré ce que tu dénonces souvent, et contradictoirement ce que tu réclames aussi, une monarchie présidentielle qui n'est rien d'autre que le prolongement de la royauté et de l'empire qui semblent fasciner les Français. Elle est à bout de souffle aujourd'hui. Quant à savoir s'il avait des couilles, je veux bien te croire, mais ne serais-tu sa "Mazarine Pingeot" pour être aussi affirmatif ?
Perso,je ""roule"" en Renault!!
amourugby a écrit :Xicon64 a écrit :olivier a écrit :Ben oui, la faute aux usa, aux politiques, aux banques, aux ceux-ci, aux ceux-là. Ben les gars, mettez vous au boulot à 50/60 heures par semaine, et vous verrez que ça va mieux.
Je prefere pas répondre à ta provok,tu crois que je t'ai attendu pour bosser ?? Une date: 5 Janvier 2004 création de mon entreprise Nous sommes le 11 Décembre et dans moins d'un mois j'aurai 11 ans d'artisanat.j'ai pas besoin d'écrire un mot de + Endettement Banque 0 Endettement fournisseurs 0 Certes je gagne moins que le smic,mais j'ai de leçon à recevoir de personne,j'ai 3 gosses qui ont leurs metiers bien en main les 3 en CDI et ils ne disent jamais merde à leurs parents... le reste je m'en cague comme la 1ere fois ou j'ai fais caca tout seul et j'm'en rappelle meme +
Guignol,c'est pour ça qu'arriver a plus de 50 ans et n'avoir toujours pas de chez soi c'est une preuve de travail acharné,tape moins sur l'ordi et bosse et tu diras moi de conneries !! Moi je suis loin de la cinquantaine mais j'ai mon chez moi et sans aide !! mais je bosse de mes mains et pas que 35 h !!
Oh pitin, je l'avais loupé celle là !!! Comme koi faut être attentif, une immonde connerie peut passer inaperçue, c'est pour çà que les politiques se gavent. Donc, d'après le Jacques Séguélat de RF, si t'as pas de propriété à 50 balais t'es un SDF ou pire un guignol, çà c''est le problème des nouveaux riches (y a pas plus con qu'un nouveau riche à part peut être un ancien fumeur... Moi j'ai des potes, plus aisés que moi, qui sont locataires et qui profitent de leur argent de façon plus ludiques et plus forcenés que moi, sont ce des guignols ? non ce sont des êtres qui ont fait un choix de vie et qui mettent leurs réussites ailleurs que sur un tas de pierres et sur un bout de gazon... Je vais faire mon Séguélat moi aussi, y'a pas de raison de laisser la connerie à ceux qui ont des aptitudes, faut se mettre au niveau, alors que dire dans le genre : Si à 50 ans..., t'as pas pêcho 3000 gonzesse, t'es une petite bite ! Si à 50 ans, t'as pas lus 10000 livres, t'es un imbécile ! Si à 50 ans, t'as pas visiter 70 pays, t'es un pequenot ! Si à 50 ans, t'as moins d'amis que de doigt, t'es un sale con ! Si à 50 ans, t'es capable de tenir des raisonnements comme ceux que tu tiens, tu mérite pas d'avoir une Rolex !
Sinon, quel est le rapport avec le sujet du post ?
Armand v. a écrit :Sinon, quel est le rapport avec le sujet du post ?
Ben demande lui, à notre propriétaire philosophe qui connait les secrets de la réussite selon Jacques Ségalat !
la sup a écrit :Armand v. a écrit :Sinon, quel est le rapport avec le sujet du post ?
Ben demande lui, à notre propriétaire philosophe qui connait les secrets de la réussite selon Jacques Ségalat !
Ca doit faire 30 ou 40 messages que c'est parti en couille, je ne sais plus si c'est l'oeuf qui a fait la poule ou l'inverse, j' ai même pensé que Xicon avait pris Amourdurugby en otage et l'avait échangé contre 2 (ou 4) Freebox.
Ben oui mais avec tes liens gauchistes à la con, ça a embrouillé tout le monde.
olivier a écrit :Ben oui mais avec tes liens gauchistes à la con, ça a embrouillé tout le monde.
Il y a match tantôt : tu devrais encourager le RCN plutôt que de poster des cucullapralineries
Armand v. a écrit :olivier a écrit :Ben oui mais avec tes liens gauchistes à la con, ça a embrouillé tout le monde.
Il y a match tantôt : tu devrais encourager le RCN plutôt que de poster des cucullapralineries
Non non, c'est intéressant, et judicieux...
Le sujet du poste c'est une bonne nouvelle, alors c'est effectivement une bonne nouvelle qu'un entrepreneur modeste ne soit pas propriétaire à 50 balais, qu'il n'ait pas de Rollex, ni de résidence secondaire ni de compte en Suisse, ais-je bien compris ? Autre version 4 djiadistes pour un otage français c'est aussi une bonne nouvelle pour la famille de l'otage, je sors car là je ne suis pas sur d'être dans le sujet.
Dernière modification par normandsavoie (13/12/2014 19:13:08)