Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

ça, c'est une bonne nouvelle

Même si il est légitime de mettre une réserve vu que c'est Hollande qui le dit, si c'est vrai ça fait chaud au coeur.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Pourquoi ça ne serait pas vrai ?

Rougekitache a écrit :

Le monsieur te dis que c'est parce que c'est Hollande qui le dit !! big_smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

forzaol a écrit :
Rougekitache a écrit :

Ah ok, c'est donc bien de la paranoïa. Merci, j'en n'étais pas sûr...

Ben d'autre part, il est vrai ke Sarko a jamais menti .... Alors, je comprends Asta dans sa recherche de vérité !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

forzaol a écrit :
Rougekitache a écrit :

hollande nous a déjà fait le coup en annonçant la libération des 200 filles enlevées alors qu'il n'était question que de négociation; le president devrait renouveller les services de renseignements!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

Je pense que les réserves, ça a trait à Boko Haram et à l'annonce (fausse) qu'il avait fait à un moment sur la libération des jeunes femmes au Nigeria. EDIT Vierzonnais m'a devancé.

Dernière modification par kelval (09/12/2014 14:35:35)

Ah bon, il a dit çà ??? C'est pas arrivé juska la présipoté, mais si tu le dis, c'est ke c'est forcément vrai. wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Rougekitache a écrit :

C'est vrai c'est dommage de polémiquer sur ce sujet qui est la libération d'un homme innocent retenu arbitrairement par des barbares, je souhaite sincèrement que la nouvelle soit vraie, pour aujourd'hui c'est la trêve tant mieux pour le messager qui en profite. Quand à ton allusion à une forme de "paranoïa" je n'ai pas envie d'y répondre tellement elle est basse.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

la sup a écrit :

Ben d'autre part, il est vrai ke Sarko a jamais menti .... Alors, je comprends Asta dans sa recherche de vérité !

Tu prends des cours d'amalgame chez Armand ? smile

Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :
la sup a écrit :

Ben, moi pas comprendre ! Pour une fois ke je te soutiens... On ne m'y reprendra plus ! hmm

O.Wilde

la sup a écrit :
astalavista a écrit :
la sup a écrit :

Ben, moi pas comprendre ! Pour une fois ke je te soutiens... On ne m'y reprendra plus ! hmm

Comme tu fais référence à Sarko, je pensais, connaissant ta mauvaise foi, tongue que tu volais au secours de FH, mais si ce n'est pas le cas je te présente mes excuses cool

Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :
la sup a écrit :
astalavista a écrit :

Comme tu fais référence à Sarko, je pensais, connaissant ta mauvaise foi, tongue que tu volais au secours de FH, mais si ce n'est pas le cas je te présente mes excuses cool

Oh non, je ne vole pas au secours de Hollande, kil se démerde, il m'a trahi, kil crève !!!

O.Wilde

la sup a écrit :
astalavista a écrit :
la sup a écrit :

Oh non, je ne vole pas au secours de Hollande, kil se démerde, il m'a trahi, kil crève !!!

J'irai pas jusqu'à là,mais pour le reste ,j'suis d'accord... cool kilkreve "politiquement"parlant là aussi j'suis d'accord... big_smile et au contraire d'Asta,moi,en principe j'suis de "gauche" et content pour l'otage libéré qui a eu + de chance que son collegue pécho en meme temps et mort executé d'une balle dans la tete..! mad

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps