Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

ça, c'est une bonne nouvelle

normandsavoie a écrit :

Sauf qu'en 68 il y avait les futurs bobos qui voulaient la révolution pour la révolution, ils ont parfaitement gérés leur reclassements ces parvenus, et il y avait les autres, les obscurs qui ont fait grève pour améliorer le sort de la classe ouvrière et qui ont pris une grande claque dans la gueule au bout de 5 semaines. Chacun à sa place avec son idéal non aboutit, pourtant on y croyait dur comme fer.

T'es pile poil exactement dans le créneau que j'évoque. Inscrit toi dans le même club que Xixon, vous pourrez vous raconter vos histoires, entre 2 prises de pilules ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Pareil Chicon... ton CDG... comme Robert je pense qu'il vivait à une époque pas si belle que ça. et en partie, c'était de sa faute. J'ajoute que c'est une époque où les politicards pouvaient allègrement être bien plus corrompus que ne le sont les actuels... Mais grâce a la main mise sur les médias et la justice, dans une impunité totale...contrairement à aujourd’hui... en partie du moins...

TINOU54 a écrit :

Chicon, tu satures avec De Gaulle

Je sature pas du tout,mais il avait dans le frok ce qu'il fallait sorti de guerre il a dit aux banques vous avez joué au connes,OK dorénavant toutes les banques seront nationalisées,circulez y a plus rien à voir,idem avec les compagnies privées d'electricité,idem avec la distribution de l'eau,idem avec les compagnies privées de train ect...... certes la conjoncture s'y pretait mais CDG est le dernier président digne de ce nom,son seul but!! protéger le citoyen meme celui qui habitait à tataouine les olives...Voilà c'que j'attends d'un chef d'état un état protecteur ça veux dire un état qui en 2008 aurait du dire aux banques ""allez vous faire enc....!! et aujourd'hui on 'en serait plus là. Pompidou 0 Giscard 0 Mitterrand 10 mois pas trop mal puis sodomie profonde!! Chirac j'en parle meme pas parce que là!! c'est à mourir de pleurs,Sarko est le pire depuis pétain voir meme avant avec les histoires de magouilles pourries jusqu'au trognon style 3eme et 4eme république Hollande !! là on touche le bout du bout de l'incompétence .... Donc OUI ma référence ""economique//protection du citoyen// OUI c'est CDG,désolé j'ai pas d'autre reference,maintenant on peut essayer de prendre un etranger,mais alors qui ????? meme kenedy a fait des saloperies ,Obama est nul à chier..les anglishs c'est la grosse cata,en espagne c'est la merde,en italie c'est la merde!! NON,j'ai pas de reference.. Il nous faut trouver le meme(cdg) en version 21 eme siecle... L'europe c'est mort de chez mort,comment va t'on faire ????? Parce qu'on est vraiment dans la merde...enfin moi je vois les choses comme ça.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Ben oui, la faute aux usa, aux politiques, aux banques, aux ceux-ci, aux ceux-là. Ben les gars, mettez vous au boulot à 50/60 heures par semaine, et vous verrez que ça va mieux.

olivier a écrit :

Ben oui, la faute aux usa, aux politiques, aux banques, aux ceux-ci, aux ceux-là. Ben les gars, mettez vous au boulot à 50/60 heures par semaine, et vous verrez que ça va mieux.

Non pas ça ! si il faut se payer sur RF 30% de xicon en plus,on va craquer !! big_smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

olivier a écrit :

Je prefere pas répondre à ta provok,tu crois que je t'ai attendu pour bosser ?? Une date: 5 Janvier 2004 création de mon entreprise Nous sommes le 11 Décembre et dans moins d'un mois j'aurai 11 ans d'artisanat.j'ai pas besoin d'écrire un mot de + Endettement Banque 0 Endettement fournisseurs 0 Certes je gagne moins que le smic,mais j'ai de leçon à recevoir de personne,j'ai 3 gosses qui ont leurs metiers bien en main les 3 en CDI et ils ne disent jamais merde à leurs parents... le reste je m'en cague comme la 1ere fois ou j'ai fais caca tout seul et j'm'en rappelle meme +

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

C'est bien ce que je dis, c'est la faute aux américains.

la sup a écrit :

Il semblerait, d'après des "milieux autorisés" cool qu'il aurait été échangé contre 2 prisonniers islamistes... Hein Asta, il est kan même fort Flamby, dans le même temps, il libère un otage et il expulse 2 clandestins ! Bravo l'artiste, t'es le plus grand !!! (en même temps, c'est pas difficile.) lol

Bon, donc d'une manière ou d'une autre (on ne connaît pas les tenants exacts de l'accord), on déstabilise encore une région qui est déjà plus qu'instable.

Oulaaaaa du calme. Laissez Zemmour et ses potes défaitistes au placard, ça va pas si mal que ça en France. Voyagez un peu, ça vous fera relativiser ! Y en a marre des grincheux, des plaintifs et des dépressifs !

Rougekitache a écrit :

Oulaaaaa du calme. Laissez Zemmour et ses potes défaitistes au placard, ça va pas si mal que ça en France. Voyagez un peu, ça vous fera relativiser ! Y en a marre des grincheux, des plaintifs et des dépressifs !

J'espere que tu ne me compares pas à zemour ??? entre aimer son pays comme un fou et vouloir le meilleur pour lui et zemour il y a de la marge,on voit bien qu'il n'aime que lui et que l'humain ne l'interesse pas...perso,je ne compte ni sur lui ni sur du lepen pour transformer notre société..!!

olivier a écrit :

Ben les gars, mettez vous au boulot à 50/60 heures par semaine, et vous verrez que ça va mieux.

Ben oui, si on rajoute l'abrogation des 35 heures, la libéralisation travail du dimanche, la retraite à 70 ans, ça va même solutionner le problème de l'emploi...

Same player shoot again !!!

Xicon64 a écrit :
astalavista a écrit :
Claude a écrit :

Bon, Asta a très bien fait d'annoncer cette bonne nouvelle mais s'est trompé en parlant de Hollande dans ce message. Qu'on se défie de la parole de Hollande Ok je comprends mais là c'était ouvrir la porte à la polémique. Inutile donc.

Tu as raison, Claude ce sujet ne mérite pas de polémique.

Victor,non plus ne merite pas la polémique.... cool

UP Signé Paul (pas le poulpe) mais émile wink

olivier a écrit :

Je te rejoins ; ce qui compte c'est en bas à droite du bordereau de paie. Sérieux : Mes semaines (personnelles) sont en jours ouvrés et non ouvrables. Les 35h00 , je les atteint le mercredi à 12h30 !! Ramené au taux horaire de mes collaborateurs, je suis en dessous du SMIC (CQFD) . Pas sérieux : Pour atteindre l' objectif de 50/60 heures et améliorer ma situation , tu me conseilles donc d'amputer mes heures de travail de 25/35 heures ? wink J'aimerais mais j'ai bien peur que "Ca va pas l'faire" smile

3° mi-temps