Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

ça, c'est une bonne nouvelle

Armand, tes liens sont tous orientés, c'est pas nouveau.

olivier a écrit :

Armand, tes liens sont tous orientés, c'est pas nouveau.

lol joli ! On peut dire aussi que son azimut se perd les yaks! tongue

C'est pour çà qu'il part toujours vers l'Est ?

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :

Tous les sites africains francophones te disent la même chose, mais à l'extrême 2 djihadistes de plus 2 djihadistes de moins sur le terrain ça n'a pas grande importance vu qu'on en forme des centaines chaque année chez nous, qui plus est en les finançant par les alloc : allô La Sup, tu as le chiffre exact .... ah, c'est pas sur Orange, dommage big_smile

Voilà k'ça l'reprends.... cool allez une tisane et au lit...!! cool

J'avais oublié les dommages et intérêts, désolé.

Et si l'etat portait plainte contre les parents !! sad roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Moi j'avoue que cette situation là me trouble et me déstabilise. Mais pour moi la France n'est ni Cuba ni la Corée du Nord, si tu veux la quitter, tu peux... quelqu'en soient tes raisons par ailleurs, peu importe. D'un autre côté on a déclaré la guerre au soit disant "état islamique" qui soit dit en passant n'est ni un état, ni islamique. Les gens qui veulent passer à "l'ennemi", bah, moi je voit pas pourquoi, ni au nom de quoi on les en empêcherait. Après, par contre, le contrat doit être clair : Réfléchit bien avant, parce qu'il n'y a pas de retour possible ! Et si tu meurs, tu meurs en sachant que tu es passé à l'ennemi, donc... Je comprend le désarroi des familles... On sait tous que quand on est jeune, on s'engage parfois comme un con pour des conneries... mais d'un autre coté, on ne peut pas protéger les jeunes malgré eux.

RCT-10 a écrit :

Moi j'avoue que cette situation là me trouble et me déstabilise. Mais pour moi la France n'est ni Cuba ni la Corée du Nord, si tu veux la quitter, tu peux... quelqu'en soient tes raisons par ailleurs, peu importe. D'un autre côté on a déclaré la guerre au soit disant "état islamique" qui soit dit en passant n'est ni un état, ni islamique. Les gens qui veulent passer à "l'ennemi", bah, moi je voit pas pourquoi, ni au nom de quoi on les en empêcherait. Après, par contre, le contrat doit être clair : Réfléchit bien avant, parce qu'il n'y a pas de retour possible ! Et si tu meurs, tu meurs en sachant que tu es passé à l'ennemi, donc... Je comprend le désarroi des familles... On sait tous que quand on est jeune, on s'engage parfois comme un con pour des conneries... mais d'un autre coté, on ne peut pas protéger les jeunes malgré eux.

C'est sur,l'exemple frappant c'est ceux de 1968... cool cool cool cool et il en traine kekzun sur RF cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
RCT-10 a écrit :

C'est sur,l'exemple frappant c'est ceux de 1968... cool cool cool cool et il en traine kekzun sur RF cool

Frappant je sais pas, mais c'est un exemple... wink Y a à boire et à manger, à garder et à jeter... je laisserai à chacun de décider si c'est "globalement positif"... lol

RCT-10 a écrit :
Xicon64 a écrit :
RCT-10 a écrit :

Frappant je sais pas, mais c'est un exemple... wink Y a à boire et à manger, à garder et à jeter... je laisserai à chacun de décider si c'est "globalement positif"... lol

Le constat est hyper simple..encore faut il avoir les yeux ouverts CDG meurt en 1970 Arrive Pompidou et la magouille consiste à faire croire aux français que le choc pétrolier est la cause de tout,on le sait maintenant c'est une énorme fumisterie politico/economique,CDG mort les grosses tronches de notre pays vont se mettre à sucer les amerloks à fond et rentrer dans la combine voulue par les usa pour étouffer l'economie européenne,la crise du pétrole de 1973 est un leurre et à l'époque,tout le monde a plongé et voilà comment en 40 piges on perd aujourd'hui 35000 emplois environ par mois.68 se voulais etre la révolution de la vie,halte au tout consommation,le résultat est splendide,la france compte environ 8 millions de gens dans la merde et c'est qu'un début!! la crise c'est maintenant.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
RCT-10 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Le constat est hyper simple..encore faut il avoir les yeux ouverts CDG meurt en 1970 Arrive Pompidou et la magouille consiste à faire croire aux français que le choc pétrolier est la cause de tout,on le sait maintenant c'est une énorme fumisterie politico/economique,CDG mort les grosses tronches de notre pays vont se mettre à sucer les amerloks à fond et rentrer dans la combine voulue par les usa pour étouffer l'economie européenne,la crise du pétrole de 1973 est un leurre et à l'époque,tout le monde a plongé et voilà comment en 40 piges on perd aujourd'hui 35000 emplois environ par mois.68 se voulais etre la révolution de la vie,halte au tout consommation,le résultat est splendide,la france compte environ 8 millions de gens dans la merde et c'est qu'un début!! la crise c'est maintenant.

C'est une vision des choses mais il peut y en avoir d'autres, et çà tombe bien, j'en ai une qui concerne la responsabilité des évènements : Pour moi le seul à devoir porter le chapeau, c'est CdG. La France était déchirée par les attentats liées à la guerre d'Algérie, un racisme encore plus profond qu'aujourd'hui empoisonnait le pays, De Gaulle a trahit les pieds noirs (bien fait) et les harkis (une tâche indélébile), la vie intellectuelle n'existait quasiment plus, chaque français rêvant d'une voiture et chaque française voulant une machine à laver, tu parles d'un espoir et d'une vision pour le pays ! Epi, y'avait le poids des curetons avec tante Yvonne que la TV montrait presque toute les semaines allant à la messe, des médias aux ordres distillant une actualité purgée des choses dérangeante... Bref, on s'emmerdait, j'étais étudiant à l'époque et je ressentais bien cette anesthésie générale... Alors oui, la France est malade aujourd'hui, mais dire que c'est la faute aux soixante huitars est une connerie qui arrange bien ceux qui la colporte et qui évite à la masse léthargique de faire son autocritique, c'est tellement plus confortable d'avoir un bouc émissaire... Voilà voilà voilà, en espèrant ne pas avoir été rasoir et souvenez vous : " Sous les pavés, la plage" ! cool J'ai oublié de parler de la censure sur la musique, la littérature, le cinéma, les journaux, la TV ou Peyreffite devait visionner les programmes avant leur (éventuels) passages à l'antenne, la publicité ; oublier aussi de parler du lavage de cerveau qu'était le service militaire; Re bref, une période idyllique ou la seule bonne chose, c'est que j'étais jeune,... mais j'étais pas aveugle !

Dernière modification par la sup (11/12/2014 12:28:13)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Sauf qu'en 68 il y avait les futurs bobos qui voulaient la révolution pour la révolution, ils ont parfaitement gérés leur reclassements ces parvenus, et il y avait les autres, les obscurs qui ont fait grève pour améliorer le sort de la classe ouvrière et qui ont pris une grande claque dans la gueule au bout de 5 semaines. Chacun à sa place avec son idéal non aboutit, pourtant on y croyait dur comme fer.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Xicon64 a écrit :
RCT-10 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ton argumentation ne repose sur rien. Stigmatiser tel ou tel pays et se placer en victime, c'est typique du manque de prise de responsabilité, maladie bien française. Il faut arrêter de croire que tout es la faute des politiques, des américains ou des chinois. C'est de TA faute, citoyen. C'est toi qui a le pouvoir de consommer et qui ne fait pas les bons choix. Pourquoi Burger King s'est barré de France, parce que personne n'y allait. Si tu fais la même chose avec Macdo, citoyen, le résultat sera le même. CDG disait, les français sont des veaux, je comprends mieux pourquoi tu l'idolâtres. Tu es en partance pour l'abattoir.

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
RCT-10 a écrit :

C'est une vision des choses mais il peut y en avoir d'autres, et çà tombe bien, j'en ai une qui concerne la responsabilité des évènements : Pour moi le seul à devoir porter le chapeau, c'est CdG. La France était déchirée par les attentats liées à la guerre d'Algérie, un racisme encore plus profond qu'aujourd'hui empoisonnait le pays, De Gaulle a trahit les pieds noirs (bien fait) et les harkis (une tâche indélébile), la vie intellectuelle n'existait quasiment plus, chaque français rêvant d'une voiture et chaque française voulant une machine à laver, tu parles d'un espoir et d'une vision pour le pays ! Epi, y'avait le poids des curetons avec tante Yvonne que la TV montrait presque toute les semaines allant à la messe, des médias aux ordres distillant une actualité purgée des choses dérangeante... Bref, on s'emmerdait, j'étais étudiant à l'époque et je ressentais bien cette anesthésie générale... Alors oui, la France est malade aujourd'hui, mais dire que c'est la faute aux soixante huitars est une connerie qui arrange bien ceux qui la colporte et qui évite à la masse léthargique de faire son autocritique, c'est tellement plus confortable d'avoir un bouc émissaire... Voilà voilà voilà, en espèrant ne pas avoir été rasoir et souvenez vous : " Sous les pavés, la plage" ! cool J'ai oublié de parler de la censure sur la musique, la littérature, le cinéma, les journaux, la TV ou Peyreffite devait visionner les programmes avant leur (éventuels) passages à l'antenne, la publicité ; oublier aussi de parler du lavage de cerveau qu'était le service militaire; Re bref, une période idyllique ou la seule bonne chose, c'est que j'étais jeune,... mais j'étais pas aveugle !

les + emmerdés sous CDG c'était les intellectuels ceux qui pensaient en avoir dans le chou mais aidé financierement par leurs familles avec des fortunes pour une bonne partie tirée des petites affaires sous l'occupation,cette classe de merdes qui nous laisse encore des débris dans la haute magistrature et les tres grands groupes qui ont changé de nom pour faire smart qui qui viennent des memes fonds pourris,voilà cette france d'aujourd'hui celle dont des parvenus arrivent à se faire offrir des autoroutes et des marchés plombant l'avenir des français pour 2 générations les fameux contrats PPP qui vont nous couter des milliards et des milliards,Olivier nous parle de burger machin,eux si ils sont morts c'est surtout à cause de mc Do et des pots de vin rinçant la gueule des décisionnaires locaux. Notre pays est pourris jusqu'au troufinion pas un jour ne passe sans un ancien conseiller de Sarko de Hollande etc se retrouve coincé par une affaire de merde!! ça n'arrete pas.. Olivier nous dit que c'est à nous de changer les choses???? pour ça faudra d'abord attendre que les credits baraques //apparts //consos ect soient remboursés apres on en reparlera!!!

Donc quand ce n'est pas la faute des américains, c'est la faute des banques, si tu ne défends pas l'économie de ton pays. Comment veux-tu que je te le dise. C'EST DE TA FAUTE CITOYEN, SEUL TOI A LE POUVOIR.

Chicon, tu satures avec De Gaulle

Kimbé raid pa moli

3° mi-temps