Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Sacré Armand, le Dauphiné... Et pourquoi pas le Progrès.
Armand "selon" Véron.
Armand v. a écrit :Le Dauphiné cite nommément 4 gus en prenant ses sources au Mali mais La Sup a toujours raison puisque c'est écrit dans l'Evangile selon St Olive.
Pitin, ce ke t'es mauvais joueur quand même... T'as perdu, t'as perdu, c'est pas grâve, c'est même nrmal si l'on considère ke tu t'es attaqué à un trop gros morceau !
Attends, il a la même chose dans l'écho du Tarn, pourtant, il est pas client.
olivier a écrit :Sacré Armand, le Dauphiné... Et pourquoi pas le Progrès.
C'est bien pour prévenir cette inquiétude que j' ai cité la presse africaine. N'empêche que le Progrès, il a annoncé les demi-finales à Bordeaux, lui
Mouai
olivier a écrit :Mouai
Tous les sites africains francophones te disent la même chose, mais à l'extrême 2 djihadistes de plus 2 djihadistes de moins sur le terrain ça n'a pas grande importance vu qu'on en forme des centaines chaque année chez nous, qui plus est en les finançant par les alloc : allô La Sup, tu as le chiffre exact .... ah, c'est pas sur Orange, dommage
Ouais, çà c'est de la radio indépendante ! Armand y nous ment, Armand y nous ment, Armand Véron est allemand !
Média Aafricain dont le siège est à la bastille. Moi J'ai la version grolandaise qui dit entre 2 et 72.
olivier a écrit :Média Aafricain dont le siège est à la bastille. Moi J'ai la version grolandaise qui dit entre 2 et 72.
Et le siège de l'AFP est sans doute à la Découverte de DKZ
Armand v. a écrit :olivier a écrit :Mouai
Tous les sites africains francophones te disent la même chose, mais à l'extrême 2 djihadistes de plus 2 djihadistes de moins sur le terrain ça n'a pas grande importance vu qu'on en forme des centaines chaque année chez nous, qui plus est en les finançant par les alloc : allô La Sup, tu as le chiffre exact .... ah, c'est pas sur Orange, dommage
Voilà k'ça l'reprends.... allez une tisane et au lit...!!
Armand v. a écrit :olivier a écrit :Média Aafricain dont le siège est à la bastille. Moi J'ai la version grolandaise qui dit entre 2 et 72.
Et le siège de l'AFP est sans doute à la Découverte de DKZ
je viens d'entendre la même chose sur France Inter ( une radio africaine installée à la Répulique très certainement).
Dernière modification par Ravachol (10/12/2014 19:48:37)
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :olivier a écrit :Mouai
Voilà k'ça l'reprends.... allez une tisane et au lit...!!
J'avais oublié les dommages et intérêts, désolé.
Armand v. a écrit :olivier a écrit :Sacré Armand, le Dauphiné... Et pourquoi pas le Progrès.
C'est bien pour prévenir cette inquiétude que j' ai cité la presse africaine. N'empêche que le Progrès, il a annoncé les demi-finales à Bordeaux, lui
Et si c'est vrai c'est dans le progres.