Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

ça, c'est une bonne nouvelle

astalavista a écrit :
la sup a écrit :

Il semblerait, d'après des "milieux autorisés" cool qu'il aurait été échangé contre 2 prisonniers islamistes... Hein Asta, il est kan même fort Flamby, dans le même temps, il libère un otage et il expulse 2 clandestins ! Bravo l'artiste, t'es le plus grand !!! (en même temps, c'est pas difficile.) lol

Ah, la je dois dire.......!!! roll

je ne sais d'où La Sup sort son 2, toutes les radios annoncent au minimum 4 dont 2 de ses anciens ravisseurs arrêtés depuis : peut-être est-ce la l'origine du 2. Mais s'il y en a 4 je me réjouis du fait que tu soit 2 fois plus content.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Ben 2, c'était sur le portail orange.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Moi,j'ai vu ça sur l'aéroport alors pourquoi pas sur un portail orange..... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

la sup a écrit :

Reuters annonce 5, Jeune Afrique les 2 ravisseurs nommés plus plusieurs autres, etc.

Armand v. a écrit :
astalavista a écrit :
la sup a écrit :

Il semblerait, d'après des "milieux autorisés" cool qu'il aurait été échangé contre 2 prisonniers islamistes... Hein Asta, il est kan même fort Flamby, dans le même temps, il libère un otage et il expulse 2 clandestins ! Bravo l'artiste, t'es le plus grand !!! (en même temps, c'est pas difficile.) lol

je ne sais d'où La Sup sort son 2, toutes les radios annoncent au minimum 4 dont 2 de ses anciens ravisseurs arrêtés depuis : peut-être est-ce la l'origine du 2. Mais s'il y en a 4 je me réjouis du fait que tu soit 2 fois plus content.

Moi tu sais il y a longtemps que je ne m'inquiète plus des méandres intellectuels dans lesquels La Sup se fourvoie, il dit 2 comme il aurait pu dire autre chose, c'est pas grave, il prend bien Hollande pour un bon président! big_smile A tes souhaits Robert! tongue

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :
Armand v. a écrit :
astalavista a écrit :

Moi tu sais il y a longtemps que je ne m'inquiète plus des méandres intellectuels dans lesquels La Sup se fourvoie, il dit 2 comme il aurait pu dire autre chose, c'est pas grave, il prend bien Hollande pour un bon président! big_smile A tes souhaits Robert! tongue

T'es rancunier toi, c'est pas bien... big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

ET bien à midi, ça parlait de 2 prisonniers échangé contre l'otage français. La Sup a raison.

olivier a écrit :

ET bien à midi, ça parlait de 2 prisonniers échangé contre l'otage français. La Sup a raison.

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!! La sup, toujours un temps d'avance sur les ploucs. wink

O.Wilde

olivier a écrit :

En France on a peut-être quelque raison politique de minimiser le "prix" mais la Sup a toujours raison big_smile

la sup a écrit :
olivier a écrit :

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!! La sup, toujours un temps d'avance sur les ploucs. wink

et un temps de retard sur la vérité tongue Allez DKZ !

Armand v. a écrit :
la sup a écrit :
olivier a écrit :

et un temps de retard sur la vérité tongue Allez DKZ !

Bigard et Spanghero on fait un échange 80kg de pur boeuf contre 160 de cheval lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Le Dauphiné cite nommément 4 gus en prenant ses sources au Mali mais La Sup a toujours raison puisque c'est écrit dans l'Evangile selon St Olive.

Armand v. a écrit :

Le Dauphiné cite nommément 4 gus en prenant ses sources au Mali mais La Sup a toujours raison puisque c'est écrit dans l'Evangile selon St Olive.

Le Dauphiné et l'Evangile, c'est pas pareil?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
Armand v. a écrit :

Le Dauphiné et l'Evangile, c'est pas pareil?

si tu préfères des commentaires plus locaux :

3° mi-temps