Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
astalavista a écrit :la sup a écrit :Il semblerait, d'après des "milieux autorisés" qu'il aurait été échangé contre 2 prisonniers islamistes... Hein Asta, il est kan même fort Flamby, dans le même temps, il libère un otage et il expulse 2 clandestins ! Bravo l'artiste, t'es le plus grand !!! (en même temps, c'est pas difficile.)
Ah, la je dois dire.......!!!
je ne sais d'où La Sup sort son 2, toutes les radios annoncent au minimum 4 dont 2 de ses anciens ravisseurs arrêtés depuis : peut-être est-ce la l'origine du 2. Mais s'il y en a 4 je me réjouis du fait que tu soit 2 fois plus content.
Ben 2, c'était sur le portail orange.
la sup a écrit :Ben 2, c'était sur le portail orange.
Moi,j'ai vu ça sur l'aéroport alors pourquoi pas sur un portail orange.....
la sup a écrit :Ben 2, c'était sur le portail orange.
Reuters annonce 5, Jeune Afrique les 2 ravisseurs nommés plus plusieurs autres, etc.
Armand v. a écrit :astalavista a écrit :la sup a écrit :Il semblerait, d'après des "milieux autorisés" qu'il aurait été échangé contre 2 prisonniers islamistes... Hein Asta, il est kan même fort Flamby, dans le même temps, il libère un otage et il expulse 2 clandestins ! Bravo l'artiste, t'es le plus grand !!! (en même temps, c'est pas difficile.)
Ah, la je dois dire.......!!!
je ne sais d'où La Sup sort son 2, toutes les radios annoncent au minimum 4 dont 2 de ses anciens ravisseurs arrêtés depuis : peut-être est-ce la l'origine du 2. Mais s'il y en a 4 je me réjouis du fait que tu soit 2 fois plus content.
Moi tu sais il y a longtemps que je ne m'inquiète plus des méandres intellectuels dans lesquels La Sup se fourvoie, il dit 2 comme il aurait pu dire autre chose, c'est pas grave, il prend bien Hollande pour un bon président! A tes souhaits Robert!
astalavista a écrit :Armand v. a écrit :astalavista a écrit :Ah, la je dois dire.......!!!
Moi tu sais il y a longtemps que je ne m'inquiète plus des méandres intellectuels dans lesquels La Sup se fourvoie, il dit 2 comme il aurait pu dire autre chose, c'est pas grave, il prend bien Hollande pour un bon président! A tes souhaits Robert!
T'es rancunier toi, c'est pas bien...
ET bien à midi, ça parlait de 2 prisonniers échangé contre l'otage français. La Sup a raison.
olivier a écrit :ET bien à midi, ça parlait de 2 prisonniers échangé contre l'otage français. La Sup a raison.
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!! La sup, toujours un temps d'avance sur les ploucs.
olivier a écrit :ET bien à midi, ça parlait de 2 prisonniers échangé contre l'otage français. La Sup a raison.
En France on a peut-être quelque raison politique de minimiser le "prix" mais la Sup a toujours raison
la sup a écrit :olivier a écrit :ET bien à midi, ça parlait de 2 prisonniers échangé contre l'otage français. La Sup a raison.
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!! La sup, toujours un temps d'avance sur les ploucs.
et un temps de retard sur la vérité Allez DKZ !
Armand v. a écrit :la sup a écrit :olivier a écrit :ET bien à midi, ça parlait de 2 prisonniers échangé contre l'otage français. La Sup a raison.
et un temps de retard sur la vérité Allez DKZ !
Bigard et Spanghero on fait un échange 80kg de pur boeuf contre 160 de cheval
Le Dauphiné cite nommément 4 gus en prenant ses sources au Mali mais La Sup a toujours raison puisque c'est écrit dans l'Evangile selon St Olive.
Armand v. a écrit :Le Dauphiné cite nommément 4 gus en prenant ses sources au Mali mais La Sup a toujours raison puisque c'est écrit dans l'Evangile selon St Olive.
Le Dauphiné et l'Evangile, c'est pas pareil?
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :Le Dauphiné cite nommément 4 gus en prenant ses sources au Mali mais La Sup a toujours raison puisque c'est écrit dans l'Evangile selon St Olive.
Le Dauphiné et l'Evangile, c'est pas pareil?
si tu préfères des commentaires plus locaux :