Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

ça, c'est une bonne nouvelle

astalavista a écrit :
Claude a écrit :

Bon, Asta a très bien fait d'annoncer cette bonne nouvelle mais s'est trompé en parlant de Hollande dans ce message. Qu'on se défie de la parole de Hollande Ok je comprends mais là c'était ouvrir la porte à la polémique. Inutile donc.

Tu as raison, Claude ce sujet ne mérite pas de polémique.

L'enfer est pavé de bonnes intentions n'est-ce pas ? hmm Amitiés JP.

Armand v. a écrit :
la sup a écrit :
Armand v. a écrit :

T'en fais pas, dans 20 ans tu seras retombé dans l'enfance ( comme la Sup ) et un rien te fera rire, même Asta lol

Toi, t'as pas changé tes couches, c'est pour çà ke t'es grinche !

Pourtant depuis ce midi, sur RF je me marre smile

Pareil pour moi, j'aime bien quand tu nous fais ton Bigard wink

Jean-Luc a écrit :
Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

Inconnu au bataillon roll

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Armand v. a écrit :

Mais si !!!! Le grossiste en viande.

Fouquet's a écrit :
Armand v. a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Je n'achète qu'au détail.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :
Fouquet's a écrit :
Armand v. a écrit :

Je n'achète qu'au détail.

Le diable se cache dans les détails.

Bigard , Bigard, c'est pas le nom d'un humoriste douteux prénommé Jean Marie, oui comme l'autre qui est un comique aussi presque dans le même genre. Je savais pas qu'il avait un cousin chevillard, on me cache beaucoup de chose.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

Bigard , Bigard, c'est pas le nom d'un humoriste douteux prénommé Jean Marie, oui comme l'autre qui est un comique aussi presque dans le même genre. Je savais pas qu'il avait un cousin chevillard, on me cache beaucoup de chose.

N'empeche que le sketche avec les animaux et le coup du serpent perso,à pisser de rires!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Jean-Luc a écrit :
Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

Ah c'est sur qu'il a plus de points communs avec Bigard qu'avec l'abbé Pierre ! cool

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Armand v. a écrit :

Ah c'est sur qu'il a plus de points communs avec Bigard qu'avec l'abbé Pierre ! cool

A part peut etre les fringues....... et surtout les ch'mises.. cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :
Jean-Luc a écrit :

A part peut etre les fringues....... et surtout les ch'mises.. cool

Ouais, jamais vu Bigard en sang d'Alette

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Ceci dit, et pour revenir au sujet initial, il a bien été libéré et c'est tant mieux! En espérant qu'on n'a pas donné trop de millions qui serviront à armer des combattants et miliciens djihadistes divers.

Il semblerait, d'après des "milieux autorisés" cool qu'il aurait été échangé contre 2 prisonniers islamistes... Hein Asta, il est kan même fort Flamby, dans le même temps, il libère un otage et il expulse 2 clandestins ! Bravo l'artiste, t'es le plus grand !!! (en même temps, c'est pas difficile.) lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Il semblerait, d'après des "milieux autorisés" cool qu'il aurait été échangé contre 2 prisonniers islamistes... Hein Asta, il est kan même fort Flamby, dans le même temps, il libère un otage et il expulse 2 clandestins ! Bravo l'artiste, t'es le plus grand !!! (en même temps, c'est pas difficile.) lol

Ah, la je dois dire.......!!! roll

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

3° mi-temps