Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

ça, c'est une bonne nouvelle

Fouquet's a écrit :
Armand v. a écrit :
normandsavoie a écrit :

T'a rien compris, Armand il a pas besoin de soutien, il se soutient tout seul c'est un autosoutien, une bande à lui tout seul en quelque sorte.

Asta, lui, soutient les barbouzes en étroite collaboration avec Hollande, une association de malfaiteurs en quelque sorte big_smile

Il était parti faire de l'humanitaire alors...... Je suis ravi de sa libération.

moi j'irai plutot faire de l'humanitaire chez les INUITS : y prennent jamais d'otages et ils te pretent leurs femmes gratos!

je suis le petit frére d'harlem DESIR ,depuis qu'il est ministre :il a disparu.....mama BRONX craint qu'il soit en syrie : l'avez vous vu ?

BROOKLIN PASSION a écrit :
Fouquet's a écrit :
Armand v. a écrit :

Asta, lui, soutient les barbouzes en étroite collaboration avec Hollande, une association de malfaiteurs en quelque sorte big_smile

Il était parti faire de l'humanitaire alors...... Je suis ravi de sa libération.

moi j'irai plutot faire de l'humanitaire chez les INUITS : y prennent jamais d'otages et ils te pretent leurs femmes gratos!

Inuits à la santé ?

Fouquet's a écrit :
Fouquet's a écrit :

Inuits à la santé ?

Depuis que BP fait l'âne dans la crèche vivante de la Tour du Pin, il n' arrête pas de chanter "Inuit chrétien" ( il a un problème de dentier ).

C'était mieux au stade de l'Isle.

la sup a écrit :

Ah bon, il a dit çà ??? C'est pas arrivé juska la présipoté, mais si tu le dis, c'est ke c'est forcément vrai. wink

Allez, comme c'est pas souvent qu'il nous fait rire, allons y de bons coeur: wink

kelval a écrit :
la sup a écrit :

Ah bon, il a dit çà ??? C'est pas arrivé juska la présipoté, mais si tu le dis, c'est ke c'est forcément vrai. wink

Allez, comme c'est pas souvent qu'il nous fait rire, allons y de bons coeur: wink

A la bourre , comme toujours !!! Y'a pas ke lui ki fait rire. wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
kelval a écrit :
la sup a écrit :

A la bourre , comme toujours !!! Y'a pas ke lui ki fait rire. wink

Il est pas en retard, il avance moins vite que les autres....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Ben, ils ont tous plutôt tendance à me faire pleurer ces derniers temps. À droite, à gauche, au centre, au vert de gris, pas de salut où qu'on se tourne. Ou alors je vieillis. La quarantaine s'approche à pas feutrés, c'est l'âge de la désillusion.

kelval a écrit :

Ben, ils ont tous plutôt tendance à me faire pleurer ces derniers temps. À droite, à gauche, au centre, au vert de gris, pas de salut où qu'on se tourne. Ou alors je vieillis. La quarantaine s'approche à pas feutrés, c'est l'âge de la désillusion.

T'en fais pas, dans 20 ans tu seras retombé dans l'enfance ( comme la Sup ) et un rien te fera rire, même Asta lol

Armand v. a écrit :
kelval a écrit :

T'en fais pas, dans 20 ans tu seras retombé dans l'enfance ( comme la Sup ) et un rien te fera rire, même Asta lol

Toi, t'as pas changé tes couches, c'est pour çà ke t'es grinche !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
Armand v. a écrit :
kelval a écrit :

Toi, t'as pas changé tes couches, c'est pour çà ke t'es grinche !

Pourtant depuis ce midi, sur RF je me marre smile

Armand v. a écrit :
Fouquet's a écrit :

Inuits à la santé ?

Depuis que BP fait l'âne dans la crèche vivante de la Tour du Pin, il n' arrête pas de chanter "Inuit chrétien" ( il a un problème de dentier ).

Et inuit St Georges, t'en penses quoi ?

Fouquet's a écrit :
Armand v. a écrit :
Fouquet's a écrit :

Inuits à la santé ?

Elle est beaune, non ?

Fouquet's a écrit :
Fouquet's a écrit :
Armand v. a écrit :

Elle est beaune, non ?

Tu n'as pas honte, sur un sujet aussi sérieux ! Bon inuit, les petits, comme dirait le professeur Choron devant sa moulinette.

astalavista a écrit :
Claude a écrit :

Bon, Asta a très bien fait d'annoncer cette bonne nouvelle mais s'est trompé en parlant de Hollande dans ce message. Qu'on se défie de la parole de Hollande Ok je comprends mais là c'était ouvrir la porte à la polémique. Inutile donc.

Tu as raison, Claude ce sujet ne mérite pas de polémique.

Victor,non plus ne merite pas la polémique.... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps