Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Alouette
Pour moi c'est une excellente nouvelle alors le mérite à qui je m'en tape. De toutes façons les hyènes vont arriver pour se partager le résultat. Comme cadeau de Noël pour la famille, on ne peut faire mieux, la com autour de la libération n'est que secondaire
VIERZONNAIS a écrit :forzaol a écrit :Rougekitache a écrit :Pourquoi ça ne serait pas vrai ?
Le monsieur te dis que c'est parce que c'est Hollande qui le dit !!
hollande nous a déjà fait le coup en annonçant la libération des 200 filles enlevées alors qu'il n'était question que de négociation; le president devrait renouveller les services de renseignements!
Je ne m'en souvenais pas alors je suis retourné à la source... en fait Hollande s'est appuyé sur une déclaration du gouvernement nigérian, en employant le conditionnel. "Boko Haram a annoncé que les jeunes filles allaient être libérées. Nous avons des informations qui laissent penser que ça pourrait venir dans les heures ou dans les jours qui suivent" (14.10.2014) Pas de quoi faire des amalgames là non plus, sauf à vouloir Paul et Mickey.
Dernière modification par Rougekitache (09/12/2014 15:42:52)
Bon, Asta a très bien fait d'annoncer cette bonne nouvelle mais s'est trompé en parlant de Hollande dans ce message. Qu'on se défie de la parole de Hollande Ok je comprends mais là c'était ouvrir la porte à la polémique. Inutile donc.
En plus, il est même pas français... si çà se trouve, hein ?
Claude a écrit :Bon, Asta a très bien fait d'annoncer cette bonne nouvelle mais s'est trompé en parlant de Hollande dans ce message. Qu'on se défie de la parole de Hollande Ok je comprends mais là c'était ouvrir la porte à la polémique. Inutile donc.
Alouette.... ......
la sup a écrit :astalavista a écrit :la sup a écrit :Ben d'autre part, il est vrai ke Sarko a jamais menti .... Alors, je comprends Asta dans sa recherche de vérité !
Tu prends des cours d'amalgame chez Armand ?
Ben, moi pas comprendre ! Pour une fois ke je te soutiens... On ne m'y reprendra plus !
Ca t'apprendra à défendre un intégriste bas-breton échappé du bagne du Puy du fou
T'a rien compris, Armand il a pas besoin de soutien, il se soutient tout seul c'est un autosoutien, une bande à lui tout seul en quelque sorte.
normandsavoie a écrit :T'a rien compris, Armand il a pas besoin de soutien, il se soutient tout seul c'est un autosoutien, une bande à lui tout seul en quelque sorte.
Asta, lui, soutient les barbouzes en étroite collaboration avec Hollande, une association de malfaiteurs en quelque sorte
Claude a écrit :Bon, Asta a très bien fait d'annoncer cette bonne nouvelle mais s'est trompé en parlant de Hollande dans ce message. Qu'on se défie de la parole de Hollande Ok je comprends mais là c'était ouvrir la porte à la polémique. Inutile donc.
Tu as raison, Claude ce sujet ne mérite pas de polémique.
normandsavoie a écrit :T'a rien compris, Armand il a pas besoin de soutien, il se soutient tout seul c'est un autosoutien, une bande à lui tout seul en quelque sorte.
Armand v. a écrit :normandsavoie a écrit :T'a rien compris, Armand il a pas besoin de soutien, il se soutient tout seul c'est un autosoutien, une bande à lui tout seul en quelque sorte.
Asta, lui, soutient les barbouzes en étroite collaboration avec Hollande, une association de malfaiteurs en quelque sorte
Si c'est europe 1 qui le dit, alors!!! Moi c'est sa fille qui m'a impressionné par sa dignité dans son combat à faire libérer son père, c'est chose faite tant mieux pour eux.
Armand v. a écrit :normandsavoie a écrit :T'a rien compris, Armand il a pas besoin de soutien, il se soutient tout seul c'est un autosoutien, une bande à lui tout seul en quelque sorte.
Il était parti faire de l'humanitaire alors...... Je suis ravi de sa libération.
astalavista a écrit :Armand v. a écrit :normandsavoie a écrit :T'a rien compris, Armand il a pas besoin de soutien, il se soutient tout seul c'est un autosoutien, une bande à lui tout seul en quelque sorte.
Si c'est europe 1 qui le dit, alors!!! Moi c'est sa fille qui m'a impressionné par sa dignité dans son combat à faire libérer son père, c'est chose faite tant mieux pour eux.
Si tu préfères Marianne, c'est là : Par contre tu ne trouveras rien au JO, ce n'est pas dans les usages. Enfin, l'essentiel c'est que tu sois satisfait de payer des impôts pour libérer des pieds nickelés dont les rejetonnes ont de beaux yeux : elle n'est pas belle, la vie