Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
2.28 fois - que la sup a écrit :arnaud anguera a écrit :Merci Bernard !
Il commence fort l'article : **Le monde du rugby vient de faire un pas en avant en faveur des athlètes LGBT ** Quand j'avance tu recules, comment veux-tu . . . . . . qu'on fasse des mélêes ?
Comme à DKZ, en les simulant
2.28 fois - que la sup a écrit :arnaud anguera a écrit :Merci Bernard !
Il commence fort l'article : **Le monde du rugby vient de faire un pas en avant en faveur des athlètes LGBT ** Quand j'avance tu recules, comment veux-tu . . . . . . qu'on fasse des mélêes ?
Comme avant.
Armand v. a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :arnaud anguera a écrit :Merci Bernard !
Dégage, pôv con
arnaud anguera a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :arnaud anguera a écrit :Merci Bernard !
Comme avant.
Quand Jacques CHAZOT t'entrainait ?
2.28 fois - que la sup a écrit :Armand v. a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Il commence fort l'article : **Le monde du rugby vient de faire un pas en avant en faveur des athlètes LGBT ** Quand j'avance tu recules, comment veux-tu . . . . . . qu'on fasse des mélêes ?
Dégage, pôv con
A vos ordres, m'sieu le Président Nous en reparlerons le 26 Avril si d'ici là vous n'avez pas déclaré forfaits
Armand v. a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Armand v. a écrit :Comme à DKZ, en les simulant
Dégage, pôv con
A vos ordres, m'sieu le Président Nous en reparlerons le 26 Avril si d'ici là vous n'avez pas déclaré forfaits
Avec notre air con et notre vue basse, ici on est toujours au forfait. Le réel coûte trop cher. J'dis ça , j'dis rien......
2.28 fois - que la sup a écrit :Armand v. a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Dégage, pôv con
Avec notre air con et notre vue basse, ici on est toujours au forfait. Le réel coûte trop cher. J'dis ça , j'dis rien......
Y a des bonnets rouges à DKZ ?
Armand v. a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Armand v. a écrit :A vos ordres, m'sieu le Président Nous en reparlerons le 26 Avril si d'ici là vous n'avez pas déclaré forfaits
Y a des bonnets rouges à DKZ ?
Non, que des gros nez rouges (et la CGT avec).
Un grand pas dans l'histoire de l'humanité :
Armand v. a écrit :Un grand pas dans l'histoire de l'humanité :
On pourrait en conclure que : -plus il y a de fromage et plus il y a de trous, mais, plus il y a de trous et moins il y a de fromage donc, plus il y a de fromage, moins il y a de fromage...
michal71 a écrit :Armand v. a écrit :Un grand pas dans l'histoire de l'humanité :
On pourrait en conclure que : -plus il y a de fromage et plus il y a de trous, mais, plus il y a de trous et moins il y a de fromage donc, plus il y a de fromage, moins il y a de fromage...
C'est bon, on ne va pas en faire tout un foin....
LOUIS2 a écrit :michal71 a écrit :Armand v. a écrit :Un grand pas dans l'histoire de l'humanité :
C'est bon, on ne va pas en faire tout un foin....
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! en 1967 St Marie du Mont j'aidais le fermier à traire les vaches le matin et c'était tout mécanisé,je lavais les pis des vaches avec une serviette tiede j'enquillais les trayeuses et hop ça remplissait le gros bocal en verre et si mes souvenirs sont bons la moyenne était de 11 litres le matin....je ne sais pas comment on trayait les vaches dans le jura ...? mais bon.