Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :olivier a écrit :Chacun son truc. NormandSavoie préfère les mineurs, nous ont préfère les morues.
Ze m'appelle zoël et z'attends l'intervenzion de Chloé.
Bonzour c'est Zoé, Alors hier z'étais avec mon curé à Hasparren pour voir du rugby. Et mon curé préféré, y m'a dit. Tu vois, ce que fait le monsieur de la poste sur le terrain à Hasparren, c'est ce que je vais te faire ce soir. Tu aimes ? Oh oui, z'ai répondu et z'ai demandé : c'est qui le gros môssieu qui remue les bras sur la barrière. Oh ça ma petite, c'est l'auteur d'un best seller : Comment gagner peu d'argent dans un monde où l'on peut en gagner beaucoup plus, simplement parce que je suis de gauche.
N'embête pas Xicon, il a conquis le Pays Basque à lui tout seul et forcé PapaJo à s'exiler en Bordélie, c'est l'Arlette Laguiller de la carte mère. Tu préfères ce chantre du libéralisme ( plus jeune que Xicon il est vrai ) qui, d'un revers de main, vient de rayer de la carte un des plus grands noms de la presse photo de France ?
Céki cette pétasse ??? Mille excuses au cas ou : Elle serait musulmane Elle serait juive Elle serait catho Elle serait saskozyste Elle serait homo Elle serait hétéro Elle serait la mère de l'un d'entre vous Elle serait végétarienne Elle serait savoisienne....
la sup a écrit :Céki cette pétasse ??? Mille excuses au cas ou : Elle serait musulmane Elle serait juive Elle serait catho Elle serait saskozyste Elle serait homo Elle serait hétéro Elle serait la mère de l'un d'entre vous Elle serait végétarienne Elle serait savoisienne....
T'as oublié... au cas z'ou elle serait une femme !
la sup a écrit :Céki cette pétasse ??? Mille excuses au cas ou : Elle serait musulmane Elle serait juive Elle serait catho Elle serait saskozyste Elle serait homo Elle serait hétéro Elle serait la mère de l'un d'entre vous Elle serait végétarienne Elle serait savoisienne....
Bon certes,elle a des heures de vols,mais de là à la traiter de pétasse ????? Morano je comprendrais,mais cette dame ? elle est bien foutue,une expérience sans doute explosive,genre de nana qui t'aseche grave,surement et à qui t'as rien besoin de demander,perso je serai pas contre si j'étais célibataire de me faire un 15/17h avec elle!!....
Il s'agit de Marina Berlusconi, patronne de Mondadori. Et le journal photo auquel je fais référence c'est Réponses Photo.
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Céki cette pétasse ??? Mille excuses au cas ou : Elle serait musulmane Elle serait juive Elle serait catho Elle serait saskozyste Elle serait homo Elle serait hétéro Elle serait la mère de l'un d'entre vous Elle serait végétarienne Elle serait savoisienne....
Bon certes,elle a des heures de vols,mais de là à la traiter de pétasse ????? Morano je comprendrais,mais cette dame ? elle est bien foutue,une expérience sans doute explosive,genre de nana qui t'aseche grave,surement et à qui t'as rien besoin de demander,perso je serai pas contre si j'étais célibataire de me faire un 15/17h avec elle!!....
Et kes tu ferais avec l'heure 57 qui resterait une fois ta petite affaire terminée ???
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Céki cette pétasse ??? Mille excuses au cas ou : Elle serait musulmane Elle serait juive Elle serait catho Elle serait saskozyste Elle serait homo Elle serait hétéro Elle serait la mère de l'un d'entre vous Elle serait végétarienne Elle serait savoisienne....
Et kes tu ferais avec l'heure 57 qui resterait une fois ta petite affaire terminée ???
Ben il viendrait nous raconter pendant 1 h 57 sur RF comment il cuisine les nouilles.
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Céki cette pétasse ??? Mille excuses au cas ou : Elle serait musulmane Elle serait juive Elle serait catho Elle serait saskozyste Elle serait homo Elle serait hétéro Elle serait la mère de l'un d'entre vous Elle serait végétarienne Elle serait savoisienne....
Soi 3 mn tu me prends pour un jeune de 20 ans ?? 3mn c'est deja le temps qu'il me faut pour tomber mon futal,j'ai donc une sacrée marge... maintenant si elle m'aspire genre crue du rhone,là effectivement je crainds de ne pouvoir aller guère au dela... Mais comme l'a dit j'sais plus qui!! c'est pas le sujet du topic...
Dernière modification par Xicon64 (15/12/2014 11:24:20)
Armand v. a écrit :Ben il viendrait nous raconter pendant 1 h 57 sur RF comment il cuisine les nouilles.
tu crois que les nouilles cuisent au jus de canne?
Marko a écrit :Armand v. a écrit :Ben il viendrait nous raconter pendant 1 h 57 sur RF comment il cuisine les nouilles.
tu crois que les nouilles cuisent au jus de canne?
Salut, homme des nénuphars Tu es bien le digne disciple de Bibu, mais lui met les lettres à échanger en épais pour que la Sup suive, agissant en bon chrétien, parce qu' avec tous ces coups de grisou par là-bas, il y a eu des séquelles ! Sinon ne faites pas de cadeau de trop de points quand même, ça peut servir en fin de saison : bon courage
La sup, y mange pas de nouille, çà fait grossir !
la sup a écrit :La sup, y mange pas de nouille, çà fait grossir !
tu aurais pu dire "ça fait cabot" pour notre ami Marko.
Merci Bernard !
arnaud anguera a écrit :Merci Bernard !
Il commence fort l'article : **Le monde du rugby vient de faire un pas en avant en faveur des athlètes LGBT ** Quand j'avance tu recules, comment veux-tu . . . . . . qu'on fasse des mélêes ?