Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tarbes vainqueur à Pau, à la votre !
normandsavoie a écrit :Le sujet du poste c'est une bonne nouvelle, alors c'est effectivement une bonne nouvelle qu'un entrepreneur modeste ne soit pas propriétaire à 50 balais, qu'il n'ait pas de Rollex, ni de résidence secondaire ni de compte en Suisse, ais-je bien compris ? Autre version 4 djiadistes pour un otage français c'est aussi une bonne nouvelle pour la famille de l'otage, je sors car là je ne suis pas sur d'être dans le sujet.
Y'a que des bonnes nouvelles, les 4 otages libérés, c'est une bonne nouvelle pour leur famille, que xixon soit locataire, c'est une bonne nouvelle pour son proprio parce que chuis sur qu'il paye son loyer, qu'il soit un guignol comme certains nantis le prétendent, c'est une bonne nouvelle parce qu'il fait marrer les mômes,, bref, la seule mauvaise nouvelle c'est de juger les personnes selon leurs biens !
la sup a écrit :Armand v. a écrit :olivier a écrit :Ben oui mais avec tes liens gauchistes à la con, ça a embrouillé tout le monde.
Il y a match tantôt : tu devrais encourager le RCN plutôt que de poster des cucullapralineries
Non non, c'est intéressant, et judicieux...
On s'en fout, la première et la B gagnent largement à l'extérieur, envoyez nous ces nantis de DKZ en 16èmes qu'on en fasse des confettis
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Armand v. a écrit :Il y a match tantôt : tu devrais encourager le RCN plutôt que de poster des cucullapralineries
Non non, c'est intéressant, et judicieux...
On s'en fout, la première et la B gagnent largement à l'extérieur, envoyez nous ces nantis de DKZ en 16èmes qu'on en fasse des confettis
Pitin, çà me fait de la peine comme vous allez être déçus.
la sup a écrit :Armand v. a écrit :la sup a écrit :Non non, c'est intéressant, et judicieux...
Pitin, çà me fait de la peine comme vous allez être déçus.
C'est vrai qu'on peut rater le bonus offensif à DKZ, ce serait une grosse déception
Le bonus offensif ???? Vous seriez les premiers, et comme vous avez pas des tronches de premier... D'ailleurs, on a déjà prévu les affiches : Tu seras pas surpris qu'on appelle pas çà un match de rugby, on a opté pour "Mise à mort Burlesque, histoires de vous rappeler vos traditions locales auxquelles vous êtes si justement attachées !
Les mineurs contre les toréros, quitte a fâcher Armand, je mettrais une petite pièce sur les mineurs.
normandsavoie a écrit :Les mineurs contre les toréros, quitte a fâcher Armand, je mettrais une petite pièce sur les mineurs.
Qui auront bonne mine J'aimerais juste que la Sup ne nous traite pas aussi ouvertement de tafioles sauf à faire dans la piqûre grammaticale
Dernière modification par Ravachol (14/12/2014 19:05:31)
Chacun son truc. NormandSavoie préfère les mineurs, nous ont préfère les morues.
normandsavoie a écrit :Les mineurs contre les toréros, quitte a fâcher Armand, je mettrais une petite pièce sur les mineurs.
A défaut des gueules noires, on leur soulignera les yeux avec un beurre de notre confection.
olivier a écrit :Chacun son truc. NormandSavoie préfère les mineurs, nous ont préfère les morues.
Ze m'appelle zoël et z'attends l'intervenzion de Chloé.
Espèce de terre neuvas nîmois va !
normandsavoie a écrit :Espèce de terre neuvas nîmois va !
C'est pas un terre-neuvas, il attend les morues avec un filet à papillon du haut du clocher de Rodez, c'est pour ça que Madame lui fait du Bortsch tout les soirs.
2.28 fois - que la sup a écrit :olivier a écrit :Chacun son truc. NormandSavoie préfère les mineurs, nous ont préfère les morues.
Ze m'appelle zoël et z'attends l'intervenzion de Chloé.
Bonzour c'est Zoé, Alors hier z'étais avec mon curé à Hasparren pour voir du rugby. Et mon curé préféré, y m'a dit. Tu vois, ce que fait le monsieur de la poste sur le terrain à Hasparren, c'est ce que je vais te faire ce soir. Tu aimes ? Oh oui, z'ai répondu et z'ai demandé : c'est qui le gros môssieu qui remue les bras sur la barrière. Oh ça ma petite, c'est l'auteur d'un best seller : Comment gagner peu d'argent dans un monde où l'on peut en gagner beaucoup plus, simplement parce que je suis de gauche.