Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

match arreté!

J'ai bien une solution c'est de trouver des arbitres sourds, je déconne donc je sors.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

papajoxet a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Merci pour vos réponses Ma Dalton et Forzaol, mais dans le cas dont je parle, il me semble qu'il y avait des capacitaires, mais comme ils avaient participé en tant que joueurs à ce match, ils n'avaient pas le droit de remplacer l'arbitre officiel, mais bon ... je dis cela sans certitude, en tous cas, la décision du comité sera intéressante à suivre, le plus logique est que le match soit rejoué à mon avis.

Pourkoi rejouer le match, alors que le club organisateur est responsable de la sécurité ????? Ya défaut de sécurité donc match arreté.....épicétou!!!!

lol lol lol Retourne à ta sieste ou relis les messages vieux ronchon lol

normandsavoie a écrit :

J'ai bien une solution c'est de trouver des arbitres sourds, je déconne donc je sors.

Déjà qu'ils sont aveugles, tu leur veux vraiment du mal, les pauvres !

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :
normandsavoie a écrit :

Déjà qu'ils sont aveugles, tu leur veux vraiment du mal, les pauvres !

smile

siffleur assidu dans l'enceinte

Armand v. a écrit :
chabi a écrit :

si l'arbitre se sent en insécurité il est en droit d’arrêter le match . il a fait une demande pour que cet individu cesse , un joueur a était le voir , et les injures ont repris de plus belle et avec plus de jolis mot après si pour vous , les fils de pute arbitre , je vais te chopé a la fin du match , et autre provocation , sont de meme intensité que nos bonnes insultes rugbystique que nos pères nous ont appris de tel " voyou l'abitre , vendu ou voir meme enculé ( avec l'accent ) , c'est pas le mec au mileu qui est en faute . je suis de tout coeur avec cet arbitre que je connais . et encore bravo a lui d'avoir eu le courage de faire ca

Bien sûr que les insultes qui tombent sur les arbitres sont complètement débiles mais je crains la multiplication des matchs arrêtés au premier nom d'oiseau dans l' avenir. Pour dire ça je me fie à l'exemple donné par l'arbitrage vidéo : cet arbitrage au départ destiné à des cas exceptionnels est devenu pour certains arbitres un outil permanent, presque un jouet.. La modération n'est pas de ce monde, pourquoi serait-elle du monde des arbitres ?

donc pour toi c'est de l'excès de zel ?

On n'était pas présent au match pour la plupart. Si l'arbitre a pris cette décision, déjà, pour moi, c'est qu'il a pris ses responsabilités et surement qu'il a observé que ça pouvait dégénérer. Quand je lis certains commentaires, il semble que les supporteurs de ce clubs sont assez agressifs.

chabi a écrit :
Armand v. a écrit :
chabi a écrit :

si l'arbitre se sent en insécurité il est en droit d’arrêter le match . il a fait une demande pour que cet individu cesse , un joueur a était le voir , et les injures ont repris de plus belle et avec plus de jolis mot après si pour vous , les fils de pute arbitre , je vais te chopé a la fin du match , et autre provocation , sont de meme intensité que nos bonnes insultes rugbystique que nos pères nous ont appris de tel " voyou l'abitre , vendu ou voir meme enculé ( avec l'accent ) , c'est pas le mec au mileu qui est en faute . je suis de tout coeur avec cet arbitre que je connais . et encore bravo a lui d'avoir eu le courage de faire ca

Bien sûr que les insultes qui tombent sur les arbitres sont complètement débiles mais je crains la multiplication des matchs arrêtés au premier nom d'oiseau dans l' avenir. Pour dire ça je me fie à l'exemple donné par l'arbitrage vidéo : cet arbitrage au départ destiné à des cas exceptionnels est devenu pour certains arbitres un outil permanent, presque un jouet.. La modération n'est pas de ce monde, pourquoi serait-elle du monde des arbitres ?

Je n'y étais pas, donc il m'est difficile de te répondre. Je peux par exemple t'affirmer qu'à Châteaurenard pas un match ne se terminerait si l'arbitre prêtait attention aux gestes et paroles débiles d'une vingtaine de crétins fidèles de la petite tribune. Je cite Château parce qu'en ce domaine c'est "exemplaire" mais je pourrais citer des dizaines d'autres stades dans le même registre. Par contre, un stade parfaitement fair-play au sud du 45ème parallèle, je cherche mais ne trouve pas. Il me semble que la discipline au delà de la main courante est plus du domaine du directeur de match ( délégué, etc ) qui a toute possibilité de rédiger un rapport pouvant conduire à la suspension du terrain.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :
chabi a écrit :
Armand v. a écrit :

Je n'y étais pas, donc il m'est difficile de te répondre. Je peux par exemple t'affirmer qu'à Châteaurenard pas un match ne se terminerait si l'arbitre prêtait attention aux gestes et paroles débiles d'une vingtaine de crétins fidèles de la petite tribune. Je cite Château parce qu'en ce domaine c'est "exemplaire" mais je pourrais citer des dizaines d'autres stades dans le même registre. Par contre, un stade parfaitement fair-play au sud du 45ème parallèle, je cherche mais ne trouve pas. Il me semble que la discipline au delà de la main courante est plus du domaine du directeur de match ( délégué, etc ) qui a toute possibilité de rédiger un rapport pouvant conduire à la suspension du terrain.

et pour ça il faut un délégué ou autre , dans ta region c'est peux etre possible dans NOTRE région , c'est impossible , il y a deja pas assez d'arbitre et la plus part double arbitre le samedi et le dimanche . donc quand t'en a pas ba tu es tout seul est dans certain stade tu te sent seul peux etre un peu trop smile et oui je connais un peu ton club de chateau , mon cousin si sent bien la bas smile

amourugby a écrit :

Moi je passe la main courante et je lui en colle 2 !!

a qui ?

Faut que tu ailles au match à Hasparren alors.

Non, mais y a un mec qui gueule après l'arbitre le long de la main courante qui mériterait qu'on recadre.

3° mi-temps