Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Xicon64 a écrit :Sympa pour ceux qui aiment le foot .... aussi ... Asta,toi d'habitude si pondéré ....
Fayot !!! Asta pondéré ? Et moi chuis Georges Clooney ???
Oui... .... enfin presque, Clooney cloné clowné.
Amélioré quoi .... Merci Armand !
la sup a écrit :Armand v. a écrit :la sup a écrit :Fayot !!! Asta pondéré ? Et moi chuis Georges Clooney ???
Oui... .... enfin presque, Clooney cloné clowné.
Amélioré quoi .... Merci Armand !
Et en plus, plus sobre
C'est vrai ke je bois moins de kfé...
Puisque ce sujet se nomme "Match arrêté", j'en profite pour vous poser une question à propos du règlement car j'ai aussi assisté à un match de série hier, qui a été arrêté vers la 60' à la suite d'une blessure de l'arbitre officiel (genou), après moult palabres, ce match très correct n'a pas repris, d'après ce que j'en sais, les clubs avaient un capacitaire en arbitrage, mais ils étaient joueurs de ce match, donc ne pouvaient pas remplacer l'arbitre officiel, ensuite après un très long moment, il semble que les 2 clubs aient trouvé un accord pour reprendre, mais la nuit a empêché de le faire ... Bref, si quelqu'un sait ce que prévoit le règlement dans le cas d'une blessure d'arbitre, je suis preneur de tous les avis.
Il serait intéressant de connaître le motif officiel de l'arrêt du match car ça risque de faire jurisprudence... et boule de neige.
Armand v. a écrit :Il serait intéressant de connaître le motif officiel de l'arrêt du match car ça risque de faire jurisprudence... et boule de neige.
C'est pas la neige, mais la nuit....
Dernière modification par LOUIS2 (08/12/2014 12:55:21)
Jean-Luc a écrit :Puisque ce sujet se nomme "Match arrêté", j'en profite pour vous poser une question à propos du règlement car j'ai aussi assisté à un match de série hier, qui a été arrêté vers la 60' à la suite d'une blessure de l'arbitre officiel (genou), après moult palabres, ce match très correct n'a pas repris, d'après ce que j'en sais, les clubs avaient un capacitaire en arbitrage, mais ils étaient joueurs de ce match, donc ne pouvaient pas remplacer l'arbitre officiel, ensuite après un très long moment, il semble que les 2 clubs aient trouvé un accord pour reprendre, mais la nuit a empêché de le faire ... Bref, si quelqu'un sait ce que prévoit le règlement dans le cas d'une blessure d'arbitre, je suis preneur de tous les avis.
Il me semble bien avoir lu quelque part : 1) un arbitre officiel (c'est à dire validé par son comité) est présent, il prend le relais 2) un arbitre capacitaire en arbitrage. Si chaque club en possède un, il sera procédé à un tirage au sort, le gagnant finissant la rencontre. Si un seul club en a un, c'est celui-ci qui prendra le relais.. Mais c'est toujours très compliqué...
Jean-Luc a écrit :Puisque ce sujet se nomme "Match arrêté", j'en profite pour vous poser une question à propos du règlement car j'ai aussi assisté à un match de série hier, qui a été arrêté vers la 60' à la suite d'une blessure de l'arbitre officiel (genou), après moult palabres, ce match très correct n'a pas repris, d'après ce que j'en sais, les clubs avaient un capacitaire en arbitrage, mais ils étaient joueurs de ce match, donc ne pouvaient pas remplacer l'arbitre officiel, ensuite après un très long moment, il semble que les 2 clubs aient trouvé un accord pour reprendre, mais la nuit a empêché de le faire ... Bref, si quelqu'un sait ce que prévoit le règlement dans le cas d'une blessure d'arbitre, je suis preneur de tous les avis.
Chaque club doit pouvoir presenter 1 arbitre capacitaire sinon c'est match perdu. j'ai moi meme remplacé un arbitre qui c'etait bléssé en 1ere mi temps d'un match de federal 3 et plus c'etait le leader et cela c'est bien passé et on avait gagné !!
apres le match l'arbitre s'est excusé aupres des dirigeants des 2 clubs en disant qu'il avait disjoncté a cause de problemes personnels!
Merci pour vos réponses Ma Dalton et Forzaol, mais dans le cas dont je parle, il me semble qu'il y avait des capacitaires, mais comme ils avaient participé en tant que joueurs à ce match, ils n'avaient pas le droit de remplacer l'arbitre officiel, mais bon ... je dis cela sans certitude, en tous cas, la décision du comité sera intéressante à suivre, le plus logique est que le match soit rejoué à mon avis.
si l'arbitre se sent en insécurité il est en droit d’arrêter le match . il a fait une demande pour que cet individu cesse , un joueur a était le voir , et les injures ont repris de plus belle et avec plus de jolis mot après si pour vous , les fils de pute arbitre , je vais te chopé a la fin du match , et autre provocation , sont de meme intensité que nos bonnes insultes rugbystique que nos pères nous ont appris de tel " voyou l'abitre , vendu ou voir meme enculé ( avec l'accent ) , c'est pas le mec au mileu qui est en faute . je suis de tout coeur avec cet arbitre que je connais . et encore bravo a lui d'avoir eu le courage de faire ca
chabi a écrit :si l'arbitre se sent en insécurité il est en droit d’arrêter le match . il a fait une demande pour que cet individu cesse , un joueur a était le voir , et les injures ont repris de plus belle et avec plus de jolis mot après si pour vous , les fils de pute arbitre , je vais te chopé a la fin du match , et autre provocation , sont de meme intensité que nos bonnes insultes rugbystique que nos pères nous ont appris de tel " voyou l'abitre , vendu ou voir meme enculé ( avec l'accent ) , c'est pas le mec au mileu qui est en faute . je suis de tout coeur avec cet arbitre que je connais . et encore bravo a lui d'avoir eu le courage de faire ca
Bien sûr que les insultes qui tombent sur les arbitres sont complètement débiles mais je crains la multiplication des matchs arrêtés au premier nom d'oiseau dans l' avenir. Pour dire ça je me fie à l'exemple donné par l'arbitrage vidéo : cet arbitrage au départ destiné à des cas exceptionnels est devenu pour certains arbitres un outil permanent, presque un jouet.. La modération n'est pas de ce monde, pourquoi serait-elle du monde des arbitres ?
Jean-Luc a écrit :Merci pour vos réponses Ma Dalton et Forzaol, mais dans le cas dont je parle, il me semble qu'il y avait des capacitaires, mais comme ils avaient participé en tant que joueurs à ce match, ils n'avaient pas le droit de remplacer l'arbitre officiel, mais bon ... je dis cela sans certitude, en tous cas, la décision du comité sera intéressante à suivre, le plus logique est que le match soit rejoué à mon avis.
Pourkoi rejouer le match, alors que le club organisateur est responsable de la sécurité ????? Ya défaut de sécurité donc match arreté.....épicétou!!!!
Armand v. a écrit :chabi a écrit :si l'arbitre se sent en insécurité il est en droit d’arrêter le match . il a fait une demande pour que cet individu cesse , un joueur a était le voir , et les injures ont repris de plus belle et avec plus de jolis mot après si pour vous , les fils de pute arbitre , je vais te chopé a la fin du match , et autre provocation , sont de meme intensité que nos bonnes insultes rugbystique que nos pères nous ont appris de tel " voyou l'abitre , vendu ou voir meme enculé ( avec l'accent ) , c'est pas le mec au mileu qui est en faute . je suis de tout coeur avec cet arbitre que je connais . et encore bravo a lui d'avoir eu le courage de faire ca
Bien sûr que les insultes qui tombent sur les arbitres sont complètement débiles mais je crains la multiplication des matchs arrêtés au premier nom d'oiseau dans l' avenir. Pour dire ça je me fie à l'exemple donné par l'arbitrage vidéo : cet arbitrage au départ destiné à des cas exceptionnels est devenu pour certains arbitres un outil permanent, presque un jouet.. La modération n'est pas de ce monde, pourquoi serait-elle du monde des arbitres ?
+ 1 ARMAND!
Dernière modification par VIERZONNAIS (08/12/2014 14:21:18)