Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

match arreté!

astalavista a écrit :
VIERZONNAIS a écrit :

j'étais au match et je ne trouve pas normal qu' un abruti insulte qui que se soit mais si tu as la solution ( ASTA) donnes là!

Il me semble te l'avoir déjà donné, à savoir la prise de responsabilité de chacun des acteurs de ce jeu, l'arbitre lui il a pris les siennes aujourd'hui, en principe ça doit donner match perdu à l'équipe qui recevait + amende, les dirigeants comprendront peut-être, je dis bien peut-être que leur rôle ne se limite pas à organiser les buvettes.

ça c'est le réglement mais dans les faits ça se passe pas pareil;tu as été dirigeant, je suppose que tu as été confronté a ce genre de comportement, comment as tu réagi et qu'a fait le gus? dans qu'elle mesure peux tu sortir un mec du stade ? tu n'es pas flic!les dirigeants sont responsables pour la Fédé, pour la décharger de ces problemes mais de quel droit et comment virer un mec d'une enceinte ouverte au public?

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

VIERZONNAIS a écrit :
astalavista a écrit :
VIERZONNAIS a écrit :

j'étais au match et je ne trouve pas normal qu' un abruti insulte qui que se soit mais si tu as la solution ( ASTA) donnes là!

Il me semble te l'avoir déjà donné, à savoir la prise de responsabilité de chacun des acteurs de ce jeu, l'arbitre lui il a pris les siennes aujourd'hui, en principe ça doit donner match perdu à l'équipe qui recevait + amende, les dirigeants comprendront peut-être, je dis bien peut-être que leur rôle ne se limite pas à organiser les buvettes.

ça c'est le réglement mais dans les faits ça se passe pas pareil;tu as été dirigeant, je suppose que tu as été confronté a ce genre de comportement, comment as tu réagi et qu'a fait le gus? dans qu'elle mesure peux tu sortir un mec du stade ? tu n'es pas flic!les dirigeants sont responsables pour la Fédé, pour la décharger de ces problemes mais de quel droit et comment virer un mec d'une enceinte ouverte au public?

J'ai plus de 50 ans de rugby derrière moi, depuis joueur jusqu'à dirigeant régional et président de club, je peux donc te dire que les arguments réglementaires existent pour contrer les personnes qui nuisent au bon déroulement de la rencontre et si la personne ne comprend pas la diplomatie tu peux appeler les forces de l'ordre pour l'expulser du stade. Personnellement si il y a un gugus à côté de moi au cour d'un match je lui fais part de mon point de vue. Maintenant il ne faut pas comparer l'invective passagère et le type qui insulte en permanence. J'ai eu souvent l'occasion de venir à Robert Barran, je n'ai pas souvenir d'avoir rencontrer des abrutis crasses, c'était toujours dur sur le terrain mais en dehors l'accueil était normal.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Sincèrement, faut vraiment aimer son sport pour vouloir être arbitre! Personnellement, RESPECT et RECONNAISSANCE (à celui et celle) qui a le courage de le devenir. La plupart du temps, celui qui "brâme", c'est toujours 1 connard (frustré de sa carrière) ou un autre qui n'a jamais joué. Ma réponse à ça en tant qu'ancien joueur (et je le dis souvent le dimanche en tant qu'ancien joueur big_smile (j'insiste sur ancien) ): "Behhhh, t'as qu'à juste prendre le sifflet et diriger le reste de la partie".

Il a bien fait cet arbitre ! S'il était suivi, cela "risquerait" de faire un sacré ménage sur nos vertes pelouses. Cela me fait penser aux joueurs noirs qui quittent le terrain lorsque des abrutis leurs jettent des bananes ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

VIERZONNAIS a écrit :
astalavista a écrit :
VIERZONNAIS a écrit :

je sais qu'arbitrer n'est pas facile mais si des insultes suffisent a arreter un match ( en privant les joueurs et les autres spectateurs de leur sport favori)ou va t on? si tous les arbitres font ça il n'y aura bientot plus de matches!

L'arbitre a parfaitement raison, que chacun prenne ses responsabilités, les dirigeants en premier qui doivent intervenir dans ce genre de situation, le rugby doit rester un mode de vie et ne pas devenir un exutoire à débiles, pour ça il y a déjà le foot.

as tu déja vu des dirigeants de club de série sortir un supporter plus bete que méchant du stade? comment l'empecher de venir le long de la main courante? j'ai 60 balais et j'ai jamais vu un match arreté pour ça!

OUI !! et je peux de dire qu'il y a des solutions pour virer un mec du stade !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Cher ami de Vierzon, Je joue et entraine en tant que visiteur à Foëcy depuis une vingtaine d'année. Et honnêtement, ce qui arrive aujourd'hui ne m'étonne pas. Ce club a un casier aussi épais qu'un bottin du 92. Je connais plusieurs joueurs de ce club qui sont de vrais gentils garçons. Mais ce public... Je me suis fait personnellement branché par 5 ou 6 types derrière la cahute qui voulaient me foutre sur la gueule, des personnes qui nous suivaient (parents, dirigeants) également. Des "individus" passent leur après midi à insulter les visiteurs et l'arbitre, excitent leurs joueurs au point de les rendre "méchant" (dans le sens coups tordus). Qu'on cherche à déstabiliser, je le comprend, cela fait parti du jeu. Mais que l'on agresse, là... Je suis très inquiet pour la semaine prochaine. Je craignais ce déplacement. Mais là, je crains le pire. Que cela dégénère en n'importe quoi. Il faut vraiment que ce club fasse la police, sinon, il va en crever. Amicalement, Le Coach du RCC. PS: je suis tout a fait disponible pour en discuter avec toi la semaine prochaine avec une bonne bière

Dernière modification par Gigot haricot (08/12/2014 05:00:24)

C'est de l'agneau NéoZ?

pour insulte jamais vu, par contre pour un supporter qui crache sur le talonneur qui s'apprête a lancé oui. c'est la première fois que je voyais ça, bon il restait 10 minutes et non une mi temps, mais c'est la même chose. et avant de passé a l'acte, il avait passé l’après midi a insulté les joueurs et parfois l'arbitre, comme quoi, quand on laisse faire, parfois ça va plus loin. ce qui est "étonnant" c'est que c’était visiblement un habitué de ce club, la soixantaine et très respecté dans ce club. ça avait d’ailleur couiné car aucun ne le pensait capable de faire un truc pareil et criait a l'invention de l'arbitre pour arrêter le match

astalavista a écrit :
VIERZONNAIS a écrit :

je sais qu'arbitrer n'est pas facile mais si des insultes suffisent a arreter un match ( en privant les joueurs et les autres spectateurs de leur sport favori)ou va t on? si tous les arbitres font ça il n'y aura bientot plus de matches!

L'arbitre a parfaitement raison, que chacun prenne ses responsabilités, les dirigeants en premier qui doivent intervenir dans ce genre de situation, le rugby doit rester un mode de vie et ne pas devenir un exutoire à débiles, pour ça il y a déjà le foot.

Sympa pour ceux qui aiment le foot .... aussi ... hmm hmm hmm sad sad sad sad Asta,toi d'habitude si pondéré .... sad

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

forzaol a écrit :
VIERZONNAIS a écrit :
astalavista a écrit :

as tu déja vu des dirigeants de club de série sortir un supporter plus bete que méchant du stade? comment l'empecher de venir le long de la main courante? j'ai 60 balais et j'ai jamais vu un match arreté pour ça!

OUI !! et je peux de dire qu'il y a des solutions pour virer un mec du stade !!

si c'était facile je pense que les dirigeants l'auraient fait car ce n'etait pas dans leur interet de laisser les choses s'envenimer ( là tu risque le match perdu avec zero point et cinq points pour l'adversaire ) au mieux le match sera a rejouer alors que tu menes 14- 3 !

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

astalavista a écrit :
VIERZONNAIS a écrit :
astalavista a écrit :

J'ai plus de 50 ans de rugby derrière moi, depuis joueur jusqu'à dirigeant régional et président de club, je peux donc te dire que les arguments réglementaires existent pour contrer les personnes qui nuisent au bon déroulement de la rencontre et si la personne ne comprend pas la diplomatie tu peux appeler les forces de l'ordre pour l'expulser du stade. Personnellement si il y a un gugus à côté de moi au cour d'un match je lui fais part de mon point de vue. Maintenant il ne faut pas comparer l'invective passagère et le type qui insulte en permanence. J'ai eu souvent l'occasion de venir à Robert Barran, je n'ai pas souvenir d'avoir rencontrer des abrutis crasses, c'était toujours dur sur le terrain mais en dehors l'accueil était normal.

Pour parler d'abrutis,depuis des années j'en vois tous les dimanches et ils n'ont rien à envier à certains connards de supporters du foot!! crois moi.....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
astalavista a écrit :
VIERZONNAIS a écrit :

Sympa pour ceux qui aiment le foot .... aussi ... hmm hmm hmm sad sad sad sad Asta,toi d'habitude si pondéré .... sad

Fayot !!! Asta pondéré ? Et moi chuis Georges Clooney ??? big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
astalavista a écrit :

T'es en tongs?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

voici donc la presse qui en parle... Je ne crois pas avoir lu ou entendu qu'il s'agissait des supporters de Foecy plus que ceux de Salbris...

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
astalavista a écrit :

Oui... .... enfin presque, Clooney cloné clowné.

C'était mieux au stade de l'Isle.

3° mi-temps