Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOUIS2 a écrit :Fouquet's a écrit :Meilleur évènement sportif de l'année: L'annonce des 1/2 finale à NICE. Pire évènement sportif de l'année: L'annonce des 1/2 finale à BORDEAUX.
Encore un coup de Juppé, peut rien faire comme les autres çuilà
Dis le pour rire !!!!!! Les infos d'Olivier étaient justes: Confirmation par Nice Matin, FR3 Côte d'Azur et Radio France Bleue. J'ai eu moi aussi, mais plus tard, par un membre du cabinet du maire de Nice, la confirmation des demies à Nice. et puis voilà......
Le Chignin de l'année il y en a toujours plusieurs, mais Quenard c'est toujours un label sans risques, la famille est grande donc le choix est multiple. Charles Gonin en fait aussi du très bon, choisir le Bergeron de préférence.
Fouquet's a écrit :LOUIS2 a écrit :Fouquet's a écrit :Meilleur évènement sportif de l'année: L'annonce des 1/2 finale à NICE. Pire évènement sportif de l'année: L'annonce des 1/2 finale à BORDEAUX.
Encore un coup de Juppé, peut rien faire comme les autres çuilà
Dis le pour rire !!!!!! Les infos d'Olivier étaient justes: Confirmation par Nice Matin, FR3 Côte d'Azur et Radio France Bleue. J'ai eu moi aussi, mais plus tard, par un membre du cabinet du maire de Nice, la confirmation des demies à Nice. et puis voilà......
Je pense qu'il y a du avoir règlement de comptes à la LNR.
Boycottons les demies, mais pas les demis.
Meilleur film: The Grand Budapest Hotel et Mommy Meilleur réalisateur: Wes Anderson Meilleur Acteur: Reda Kateb Meilleure Actrice: Suzanne Clement et Julianne Moore Meilleur Artiste: Emilie Simon Meilleur livre: Les Hérétiques Léonardo Padura Meilleur BD: L'or et le sang
Dernière modification par ALEJANDRO GONZALES I (05/12/2014 15:12:28)
J'oubliais Meilleur blockbuster: Les gardiens de la galaxie