Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Meilleur Film : La Vie rêvée de Walter Mitty Meilleur Artiste : Pagan's Mind Meilleur Album : Heavenly Ecstasy - Pagan's Mind (2011) Meilleure Chanson : So Long China - Winger Meilleure Série : Sons of Anarchy Meilleur livre/BD : Merci pour ce moment / Superman - Identité secrète Meilleur événement sportif : Espagne/France Basket a égalité avec le 4x400 féminin aux europes Meilleur événement rugby : France - Angleterre Meilleur politique : Christian Taubira Pire Film : Pompéï Pire Artiste : Yannick Noah Pire Album : Au choix, un album de Jean Ferrat Pire Chanson : la dernière de Benjamin Biolay avec Vanessa Paradis. Pire série : Les experts Pire Livre/BD : Asterix chez les pictes Pire événement sportif : la disqualification de mekhissi Pire événement rugby : Australie - France Pire politique : Balkany
Et lee meilleur Saint-Jo ? Tu n'as pas fini de les tester ?
Montez
olivier a écrit :Montez
Putain de Papy !
Domaine Courbis "Les Royes" 2011 Un peu vert pour un rouge, mais mon caviste navet (désolé) plus de 2009.
Le meilleur intervenant de RF, j'ai longtemps hésité mais Joel se surpasse ces derniers temps. Prix spécial décerné pour deux forumistes discrets mais plein d'humour Marko et Bibu. Armand est hors concours bien entendu.
normandsavoie a écrit :Le meilleur intervenant de RF, j'ai longtemps hésité mais Joel se surpasse ces derniers temps. Prix spécial décerné pour deux forumistes discrets mais plein d'humour Marko et Bibu. Armand est hors concours bien entendu.
Fait gaffe,ça va finir par se savoir que tu m'aimes bien ....
Xicon64 a écrit :normandsavoie a écrit :Le meilleur intervenant de RF, j'ai longtemps hésité mais Joel se surpasse ces derniers temps. Prix spécial décerné pour deux forumistes discrets mais plein d'humour Marko et Bibu. Armand est hors concours bien entendu.
Fait gaffe,ça va finir par se savoir que tu m'aimes bien ....
L'audimat n'a jamais fait la qualité !
Meilleur Beaujolais catgorie espoir: un Moulin à Vent 2012 de chez Durand à la Chapelle de Guinchay. Meilleur côtés du Rhône catégorie espoir: Chateauneuf du Pape 2011, Domaine les Escondudes, Cellier des Princes à Courthézon.
Merci du renseignement
normandsavoie a écrit :Merci du renseignement
tu pourrais faire un effort et nous donner ton Chignin de l'année.
Dernière modification par Rougekitache (03/12/2014 11:37:30)
Meilleur évènement sportif de l'année: L'annonce des 1/2 finale à NICE. Pire évènement sportif de l'année: L'annonce des 1/2 finale à BORDEAUX.
Easy jet ne fait pas Nice Bordeaux ?
Fouquet's a écrit :Meilleur évènement sportif de l'année: L'annonce des 1/2 finale à NICE. Pire évènement sportif de l'année: L'annonce des 1/2 finale à BORDEAUX.
Encore un coup de Juppé, peut rien faire comme les autres çuilà