Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

belves en f2

#99

FORZZZZZZAAAAAAA BEEEEELLLLLLLLVVVVVVVEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

l'étoile du sud brille encore

#100

Je pense que si les belvésois peuvent rééditer le match qu'ils ont fait contre St Junien, ils gagneront ce match.....par contre si ont se libère pas d'entrée et qu'on montre pas une saine agressivité on aura du mal face à l'expérience des mecs de Ribérac En tous cas il n'y aura pas que Le Bugue - Périgueux comme match phare du week-end, car 1er contre 2ème en féd 2 c'est vraiment super de jouer ce genre de match et c'est un honneur pour notre département de retrouver ces deux clubs en haut du tableau (surtout que cénac n'est pas loin derrière en plus) BRAVO d'avance aux 3 équipes pour le parcours déjà effectué....VIVE LES CLUBS DE DORDOGNE !!! et que le meilleur gagne (cad les sangliers!!!hihihihihi:Dbig_smile)

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#101

ALLEZ LE STADE;)

#102

alors???????????????? on a battu Ribérac ou pas???!!!! je croise les doigts depuis 14h loin de Sem Gallet...

l'étoile du sud brille encore

#103

belves - riberac 18-13

#104

Vazykeujtepouss a écrit :

belves - riberac 18-13

C'est sur, vous êtes pas des pompes à roulette BRAVO

#105

C'EST FANTASTIQUE CETTE SAISON !!!!! LE MONDE EST BELVESOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

l'étoile du sud brille encore

#106

Un grand BRAVO aux Belvesois;)

#107

C'est beau big_smile .

#108

j'espere que les fetes vont bien se passer pour tous les belvesois , bon retablissement à la reine ,fonfon , et gilles cassagne ( attention à la dinde et au foie gras , une seule part tongue:P ) . je pense que l'annee 2009 va rester à jamais dans l'histoire du stade belvesois . bises à tous wink;);)

#109

sanglier 24 a écrit :

j'espere que les fetes vont bien se passer pour tous les belvesois , bon retablissement à la reine ,fonfon , et gilles cassagne ( attention à la dinde et au foie gras , une seule part tongue:P ) . je pense que l'annee 2009 va rester à jamais dans l'histoire du stade belvesois . bises à tous wink;);)

tu demandes l'impossible, une seule part de foie gras pour gilles cassagne !!!!! Tu sais toi comme moi ce que c'est d'être un bon mangeur !!!!!

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#110

price a écrit :
sanglier 24 a écrit :

j'espere que les fetes vont bien se passer pour tous les belvesois , bon retablissement à la reine ,fonfon , et gilles cassagne ( attention à la dinde et au foie gras , une seule part tongue:P ) . je pense que l'annee 2009 va rester à jamais dans l'histoire du stade belvesois . bises à tous wink;);)

tu demandes l'impossible, une seule part de foie gras pour gilles cassagne !!!!! Tu sais toi comme moi ce que c'est d'être un bon mangeur !!!!!

un epicurien restera toujours un epicurien !!!!!!!

#111

Alors gros... As-tu apperçu des karibous couillus au Québec??? Oh fait!!! yasine c blesser et g bien peur ke tu ranquille en 1er avec la moto neige. ( attention à la surcharge pondérale ).

#112

Mais où est passé le tigre rouge ? big_smile:D

Fédérale 2