Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

belves en f2

#1

annee difficile , poule difficile , mais troisieme mi temps facile.

#2

Il va y avoir des déplacements assez long. J'espère qu'il y aura des jolis films dans le bus.

#3

bonne saison a vous en 2 eme div et passé de bons moments YO HAMELIN

#4

le tigre rouge a écrit :

Il va y avoir des déplacements assez long. J'espère qu'il y aura des jolis films dans le bus.

nous n'avons pas assez d'argent pour prendre le bus , par contre on a acheté des cd .:D:D:D

#5

sanglier 24 a écrit :
le tigre rouge a écrit :

Il va y avoir des déplacements assez long. J'espère qu'il y aura des jolis films dans le bus.

nous n'avons pas assez d'argent pour prendre le bus , par contre on a acheté des cd .:D:D:D

Il faudra lui prendre du Johnny Hallyday alors big_smile !!!

#6

bonne nouvelle kalisito est rentre de wallis . un seconde ligne vient de signer , il vient de chateauroux .

#7

bonne saison a vous les gars et a toi sanglier24 pour t debut d entraineur....

#8

sanglier 24 a écrit :

bonne nouvelle kalisito est rentre de wallis . un seconde ligne vient de signer , il vient de chateauroux .

c pas papashvili ?

A 15 vaillants , rien d'impossible

#9

pradin a écrit :

bonne saison a vous les gars et a toi sanglier24 pour t debut d entraineur....

merci à toi,je pense que se sera tres sympa car nous avons un effectif assez important avec beaucoup de jeunes.apres pour la qualitee on verra.

#10

tordo a écrit :
sanglier 24 a écrit :

bonne nouvelle kalisito est rentre de wallis . un seconde ligne vient de signer , il vient de chateauroux .

c pas papashvili ?

non ,papa vient pas;):),on parle de damien vincent.

#11

Salut les Belvesois ! smile price est venu nous faire un petit coucou sur notre forum de... Fédérale 3 (sniff...). A mon tour, je vous souhaite à tous une très bonne saison, en espérant nous retrouver l'année prochaine... en Fédérale 2 !

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#12

voila on arrive au pied du mur , le championnat va etre long .

#13

bon après cette phase de rodage en challenge. Quel bilan sur l'équipe, sur les recrues? Bonne chance pour le dédut du championnat, il est crucial de créer une dynamique positive.

#14

il y a longtemps que je n'ai pas vu en face une equipe aussi lourde !!!!!!!! bravo aussi a la b qui merite mieux que ça , vu le match .

Fédérale 2