annee difficile , poule difficile , mais troisieme mi temps facile.
annee difficile , poule difficile , mais troisieme mi temps facile.
Il va y avoir des déplacements assez long. J'espère qu'il y aura des jolis films dans le bus.
bonne saison a vous en 2 eme div et passé de bons moments YO HAMELIN
le tigre rouge a écrit :Il va y avoir des déplacements assez long. J'espère qu'il y aura des jolis films dans le bus.
nous n'avons pas assez d'argent pour prendre le bus , par contre on a acheté des cd .:D:D:D
sanglier 24 a écrit :le tigre rouge a écrit :Il va y avoir des déplacements assez long. J'espère qu'il y aura des jolis films dans le bus.
nous n'avons pas assez d'argent pour prendre le bus , par contre on a acheté des cd .:D:D:D
Il faudra lui prendre du Johnny Hallyday alors !!!
bonne nouvelle kalisito est rentre de wallis . un seconde ligne vient de signer , il vient de chateauroux .
bonne saison a vous les gars et a toi sanglier24 pour t debut d entraineur....
sanglier 24 a écrit :bonne nouvelle kalisito est rentre de wallis . un seconde ligne vient de signer , il vient de chateauroux .
c pas papashvili ?
pradin a écrit :bonne saison a vous les gars et a toi sanglier24 pour t debut d entraineur....
merci à toi,je pense que se sera tres sympa car nous avons un effectif assez important avec beaucoup de jeunes.apres pour la qualitee on verra.
tordo a écrit :sanglier 24 a écrit :bonne nouvelle kalisito est rentre de wallis . un seconde ligne vient de signer , il vient de chateauroux .
c pas papashvili ?
non ,papa vient pas;):),on parle de damien vincent.
Salut les Belvesois !
price est venu nous faire un petit coucou sur notre forum de... Fédérale 3 (sniff...).
A mon tour, je vous souhaite à tous une très bonne saison, en espérant nous retrouver l'année prochaine... en Fédérale 2 !
voila on arrive au pied du mur , le championnat va etre long .
bon après cette phase de rodage en challenge. Quel bilan sur l'équipe, sur les recrues? Bonne chance pour le dédut du championnat, il est crucial de créer une dynamique positive.
il y a longtemps que je n'ai pas vu en face une equipe aussi lourde !!!!!!!! bravo aussi a la b qui merite mieux que ça , vu le match .