Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

belves en f2

#85

pradin a écrit :

moi je dis sanglier 24 été en forme dimanche soir o pub.il faudrai pas qu il finisse sa carriere o stade de beaumont:D:D:D

pas possible tu as pris ma place en 8:P:P:P:lol::lol:

#86

si c que pour ca je te la laisse avec grand plaisir m ta pris un peu de poid depuis le temps ca serai mieux que tu reste a droite et moi derriere toi:lol::lol::cool::cool:

#87

gilles cassagne a écrit :
sanglier 24 a écrit :

bravo à l'equipe 1 et aussi à la b , elle a fait un tres bon match ( je pense que les entraineurs font un tres gros boulot lol:lol::lol::lol::lol::lol:)

par contre ken tu es sorti sur blessure la melée c stabiliser...... et on a pu remporter le match plus facilement.;)

DE TOUTE FACON L'AGE EST LA SANGLIER24 A 40 ANS LES VERRINS SE GRIPPE AH !!! TU FERAS UN VILAIN VIEUX. OH FAIT REPREND DU HOMARD POUR DIMANCHE.....

Qui vole un oeuf n'a pas de poule, qui vole un boeuf est très balaise!!!

#88

titiscac a écrit :
gilles cassagne a écrit :
sanglier 24 a écrit :

bravo à l'equipe 1 et aussi à la b , elle a fait un tres bon match ( je pense que les entraineurs font un tres gros boulot lol:lol::lol::lol::lol::lol:)

par contre ken tu es sorti sur blessure la melée c stabiliser...... et on a pu remporter le match plus facilement.;)

jcroyé tu devai déscendre dimanche soir....

c'est vrai je devais descendre dans la vallée, se sera pour la prochaine fois avec plaisir.... apparament bubu et le gros on fait honneur a l'invitation......

Qui vole un oeuf n'a pas de poule, qui vole un boeuf est très balaise!!!

#89

gilles cassagne a écrit :
titiscac a écrit :
gilles cassagne a écrit :

par contre ken tu es sorti sur blessure la melée c stabiliser...... et on a pu remporter le match plus facilement.;)

jcroyé tu devai déscendre dimanche soir....

c'est vrai je devais descendre dans la vallée, se sera pour la prochaine fois avec plaisir.... apparament bubu et le gros on fait honneur a l'invitation......

un verre d'eau et rien d'autre . Comme ce soir !!!!

#90

pradin a écrit :

si c que pour ca je te la laisse avec grand plaisir m ta pris un peu de poid depuis le temps ca serai mieux que tu reste a droite et moi derriere toi:lol::lol::cool::cool:

pradin je joue dans un club sans histoire , cela me serais difficile de jouer avec des voyous lol:lol::lol::lol:

#91

sa na pas duré très tard non plus apart pour certains irréductible qui sont allez faire un petite au via note...

#92

il parrait que certains belvesois été dans un état critique dimanche soir après un petit apéro chez sanglier 24 com par exemple canto...il parrait que le jaune est un bon antidote contre la gripe A...canto tu ne riske pas de l'attrapé.....:D:D:D

#93

big_smile:D:D

#94

les sangliers s'attaquent a la montagne riberacoise . Peuvent ils creer l'exploit ? Une victoire est elle possible pour assurer un quasi maintient .:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

#95

SANGLIER 24, en te lisant j'ai l'impression de voir Guy ROUX. Surtout pas de peur pour vous, vous être la bonne surprise de la poule, pas de soucis à avoir, ce n'est pas notre cas à ROCHEFORT. Bonne continuation à vous.

/

#96

La palourde a écrit :

SANGLIER 24, en te lisant j'ai l'impression de voir Guy ROUX. Surtout pas de peur pour vous, vous être la bonne surprise de la poule, pas de soucis à avoir, ce n'est pas notre cas à ROCHEFORT. Bonne continuation à vous.

pardon , j'ai oublié de dire qu'il nous fallait 45 pts pour le maintient big_smile:D:D:D:D

#97

nous, on a prepare nos tenues de chasseurs... le prob c quon a falli faire une overdose de cognac ce week...... aurons nous retrouve nos moyens ?? Par contre nous on vous sous estime pas et on sait ce qui nous attend !!!!

Dernière modification par mat871 (09/12/2009 22:29:37)

#98

[size=15]DIMANCHE 13 DECEMBRE 2009 AU STADE SEM GALLET[/size] [size=25]BELVES / RIBERAC[/size] LE PROMU BELVESOIS AFFRONTE L'OGRE RIBERACOIS ET SON ARMADaS OUH.... CA FAIT FROID DANS LE DOS. VENEZ NOMBREUX.

Dernière modification par gilles cassagne (11/12/2009 15:36:49)

Qui vole un oeuf n'a pas de poule, qui vole un boeuf est très balaise!!!

Fédérale 2