Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

belves en f2

#71

peyo24 a écrit :
La Reine a écrit :
kazimodo a écrit :

j'ai pas lu sud ouest aujourdhui mais je pense que la liste que j'avais faite devait etre pas loin du compte hi, hi hi

C'est vrai beaucoup d'anciens sarladais sur le Terrain. Mais tu as oublié de dire que des joueurs comme S.Larénie, F.Champ et X.Champ ne sont plus à Sarlat depuis 6ans maintenant. Et je suis pas sur que F.Champ ou X.Champ é joué plus de 6ans à Sarlat !!!!! De plus tu aurais pu signaler que à Belves il y avait aussi sur le Terrain une dizaine de vrais Belvesois.

tu es sur de tes comptes la reine

Certains pourquoi ?..

#72

alors les gars, putain vous assurez le steak, c'est génial !! ce match à Angouleme, comment c'était??

l'étoile du sud brille encore

#73

michel estrada a écrit :
danteal a écrit :
moonfa a écrit :

une fois de plus ça c'est BIEN passé.... pourtant au vu de la tete du talonneur de cénac, il a du jouer dans le malade imaginaire:D:D:D

J'aurais plutôt juré l'avoir aperçu dans capitaine caverne rapport à la tête et aux longues ( trèèèèèèèès longues) discussions qu'il a tenu avec le référé et un je ne sais quoi du petit chien posé sur la plage arrière de la voiture et qui remue la partie la plus frontale de son anatomie d'un air de dire....je sais pas moi.....je vous laisse imaginer la teneur de ses propos.... Indice:ça ne devrait pas être trop compliqué hhhhhhhheeeeeeeeeuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!

si ton chein est aussi bon qu aurelien il doit etre pas trop mal

Ce doit donc être un serial niq..........r!!!lol:D:D:D:D Bonne saison aux sangliers

Dernière modification par danteal (29/10/2009 10:27:07)

#74

Un Joyeux Anniversaire à Sanglier 24 !!! big_smilecool ..

#75

merci et apero vendredi soir a l'entrainement

#76

20 ans c est beau!!!dommage que ce soit la 2eme fois que tu les fetes!!!!BISES ET BON ANNIVERSAIRE big_smile:D ps:vendredi je suis a toulouse mais tu paieras bien l apero une autre fois:cool::cool:

Dernière modification par canto (12/11/2009 23:21:26)

#77

Bravo les sangliers. Je continue à penser que StJu est une très grosse armada cette année. c'est un résultat qui vaudra son pesant d'or à l'heure des comptes. Chapeau à vous !!

#78

bravo à l'equipe 1 et aussi à la b , elle a fait un tres bon match ( je pense que les entraineurs font un tres gros boulot lol:lol::lol::lol::lol::lol:)

#79

sanglier 24 a écrit :

bravo à l'equipe 1 et aussi à la b , elle a fait un tres bon match ( je pense que les entraineurs font un tres gros boulot lol:lol::lol::lol::lol::lol:)

par contre ken tu es sorti sur blessure la melée c stabiliser...... et on a pu remporter le match plus facilement.;)

Dernière modification par gilles cassagne (25/11/2009 10:47:42)

Qui vole un oeuf n'a pas de poule, qui vole un boeuf est très balaise!!!

#80

gilles cassagne a écrit :
sanglier 24 a écrit :

bravo à l'equipe 1 et aussi à la b , elle a fait un tres bon match ( je pense que les entraineurs font un tres gros boulot lol:lol::lol::lol::lol::lol:)

par contre ken tu es sorti sur blessure la melée c stabiliser...... et on a pu remporter le match plus facilement.;)

le pb c'est que tu es sorti en meme temps:lol:

#81

gilles cassagne a écrit :
sanglier 24 a écrit :

bravo à l'equipe 1 et aussi à la b , elle a fait un tres bon match ( je pense que les entraineurs font un tres gros boulot lol:lol::lol::lol::lol::lol:)

par contre ken tu es sorti sur blessure la melée c stabiliser...... et on a pu remporter le match plus facilement.;)

jcroyé tu devai déscendre dimanche soir....

#82

sanglier 24 a écrit :
gilles cassagne a écrit :
sanglier 24 a écrit :

bravo à l'equipe 1 et aussi à la b , elle a fait un tres bon match ( je pense que les entraineurs font un tres gros boulot lol:lol::lol::lol::lol::lol:)

par contre ken tu es sorti sur blessure la melée c stabiliser...... et on a pu remporter le match plus facilement.;)

le pb c'est que tu es sorti en meme temps:lol:

sanglier 24 à fait preuve de sacrifice en sortant et il faut le souligner, par contre j'arrêtais pas de lui dire de faire le blessé avec ses compères de la 1ère ligne pour gagner un peu de temps et hacher les sursauts des gars de St Junien et là il comprenait (ou n'entendait ) rien ..... Moralité avec l'âge on prend du vice et de la roublardise mais on devient sourd aussi !!!! En tous cas bravo à tous pour ce match, si on est capable de le répéter plusieurs fois , je vois pas comment on finirai pas dans les 6 !!!

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#83

enfin un match avec un peu de jeu à Belves cette saison!!!!! Dommage que Chantal n'utilise pas son physique pour attaquer la ligne au lieu de toujour taper!!! Sinon toujours une grosse défense! Seul point négatif la blessure de Stef Larénie. Bon match de la B qui a envoyé dans tous les sens et qui mérite de prendre confiance en elle!!!

#84

moi je dis sanglier 24 été en forme dimanche soir o pub.il faudrai pas qu il finisse sa carriere o stade de beaumont:D:D:D

Fédérale 2