Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

belves en f2

#43

ça n a pas ete un grand derby mais belves a fait un bon match surtout devant et bien defendu derriere malheureusement la reussite n etait pas la(21pts laisses au pied et un essai gag encaissé) ce n est pas trop grave il faut continuer l equipe est au niveau 13 pts en 4 matchs tout le monde aurait signé;);) a noter l excellent match de la B et de ses jeunes (surtout le 17:D:D:D)

Dernière modification par canto (19/10/2009 10:50:06)

#44

Défaite malheureusement 18 pts louper c le sport.Par contre une belle pièce de théâtre jouer par les cénacois et orchestrer de main de maître avec en tête d'affiche du grand MONSIEUR gauthier ..... Du grand délire et merci à vous les pleureuses une superbe pièce théatrale (une belle troupe).

Qui vole un oeuf n'a pas de poule, qui vole un boeuf est très balaise!!!

#45

quelle pièce de théatre ?

#46

canto a écrit :

ça n a pas ete un grand derby mais belves a fait un bon match surtout devant et bien defendu derriere malheureusement la reussite n etait pas la(21pts laisses au pied et un essai gag encaissé) ce n est pas trop grave il faut continuer l equipe est au niveau 13 pts en 4 matchs tout le monde aurait signé;);) a noter l excellent match de la B et de ses jeunes (surtout le 17:D:D:D)

monsieur canto je te signal que le plus jeune portait le numero 16 et non 17:D:D

#47

sanglier 24 a écrit :
canto a écrit :

ça n a pas ete un grand derby mais belves a fait un bon match surtout devant et bien defendu derriere malheureusement la reussite n etait pas la(21pts laisses au pied et un essai gag encaissé) ce n est pas trop grave il faut continuer l equipe est au niveau 13 pts en 4 matchs tout le monde aurait signé;);) a noter l excellent match de la B et de ses jeunes (surtout le 17:D:D:D)

monsieur canto je te signal que le plus jeune portait le numero 16 et non 17:D:D

Le numero 16 c'etait pas un petit costaud blond/chatain? Si c'est lui je pense pas qu'il soit si jeune car il a plus beaucoup de cheveux!:lol:

#48

Anachou a écrit :

quelle pièce de théatre ?

une fois de plus ça c'est BIEN passé.... pourtant au vu de la tete du talonneur de cénac, il a du jouer dans le malade imaginaire:D:D:D

tout ce qui petit est mignon et ça m'arrange!!!!!!!!!!AUPA BO

#49

moonfa a écrit :
Anachou a écrit :

quelle pièce de théatre ?

une fois de plus ça c'est BIEN passé.... pourtant au vu de la tete du talonneur de cénac, il a du jouer dans le malade imaginaire:D:D:D

J'aurais plutôt juré l'avoir aperçu dans capitaine caverne rapport à la tête et aux longues ( trèèèèèèèès longues) discussions qu'il a tenu avec le référé et un je ne sais quoi du petit chien posé sur la plage arrière de la voiture et qui remue la partie la plus frontale de son anatomie d'un air de dire....je sais pas moi.....je vous laisse imaginer la teneur de ses propos.... Indice:ça ne devrait pas être trop compliqué hhhhhhhheeeeeeeeeuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par danteal (19/10/2009 21:05:58)

#50

danteal a écrit :
moonfa a écrit :
Anachou a écrit :

quelle pièce de théatre ?

une fois de plus ça c'est BIEN passé.... pourtant au vu de la tete du talonneur de cénac, il a du jouer dans le malade imaginaire:D:D:D

J'aurais plutôt juré l'avoir aperçu dans capitaine caverne rapport à la tête et aux longues ( trèèèèèèèès longues) discussions qu'il a tenu avec le référé et un je ne sais quoi du petit chien posé sur la plage arrière de la voiture et qui remue la partie la plus frontale de son anatomie d'un air de dire....je sais pas moi.....je vous laisse imaginer la teneur de ses propos.... Indice:ça ne devrait pas être trop compliqué hhhhhhhheeeeeeeeeuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!

si ton chein est aussi bon qu aurelien il doit etre pas trop mal

#51

l'odeur du sang attire les rapaces lol:lol:

#52

sb24 a écrit :
gilles cassagne a écrit :

attention quand même .... amis cénacois. non je plaisante vous allez venir chez nous est nous mettre au moins 50 pts ( on est une petite équipe nous ) et surement même que vous allez être très très méchant avec nous....c'est sur cela va être une promenade de santé!!! A DIMANCHE VOUS INQUIETEZ PAS CA VA BIEN CE PASSER.......... ps: je sais même pas si on va venir dimanche jouer contre l'ogre cénacois il font trop peur.....

Et voilà!!!! Ce qui devait arriver arriva! Comme vous le disiez ça va bien se passer...... si ça se passe comme ça tous les dimanche pour cénac je signe tout de suite Bonne continuation quand même

Signes pas trop vite quand même...

#53

Défaite logique de la 1ère qui n'a pas envoyé un ballon au large, alors que les 3/4 ont des cannes à en revendre! manque de folie dans le jeu malgrès des exploits de DURAND et DADIOUI pas récompensés! Ce match représente le début de saison ou sans la réussite de DURAND et CHANTAL les résultats auraient été les mêmes que ce week end soit la défaite. Jouez tentez cela vous reussira et la qualif sera là! Cependant belle victoire de la reserve avec un bel essai de 3/4 et 2 essais d'avant opportunistes. Les avants ont pris le dessus dans les secteurs de la touche (duo 2et6 qui a fait très mal a Cenac) et des mauls. De très bon espoir pour ce jeune groupe qui peut tenter la qualif!

#54

michel estrada a écrit :
danteal a écrit :
moonfa a écrit :

une fois de plus ça c'est BIEN passé.... pourtant au vu de la tete du talonneur de cénac, il a du jouer dans le malade imaginaire:D:D:D

J'aurais plutôt juré l'avoir aperçu dans capitaine caverne rapport à la tête et aux longues ( trèèèèèèèès longues) discussions qu'il a tenu avec le référé et un je ne sais quoi du petit chien posé sur la plage arrière de la voiture et qui remue la partie la plus frontale de son anatomie d'un air de dire....je sais pas moi.....je vous laisse imaginer la teneur de ses propos.... Indice:ça ne devrait pas être trop compliqué hhhhhhhheeeeeeeeeuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!

si ton chein est aussi bon qu aurelien il doit etre pas trop mal

[size=15][/size]HEIN?Mon quoi?

#55

J'ai lu le sud-ouest ce matin et il présente les acteurs qui viennent au festival de Sarlat cette année. je voulais juste leur dire qu'ils ont oubliés de citer Fizelier et Gauthier, respectivement trois quart aile et entraineur de cénac, je pense qu'ils y ont largement leur place!!!!! Sinon pour en revenir au match, je pense bien sur que les 21 pts laissés au pied ont couté cher, mais je pense aussi qu'on a jamais pu prendre la main sur ce match car on était pas serein en mêlée (côté droit) et en touche dès le début de match et ça a pas permis d'avoir l'assise nécessaire pour prendre le dessus sur les avants cénacois qui ont pris confiance petit à petit dans le match. La preuve la plus flagrante, c'est leur 7 qui à joué dans notre camp toute la partie sans se faire châtier (régulièrement bien sur) et c'est lui qui nous bouffe le match avec aussi les arrêts de jeu innombrables causés par aurélien et ses paroles à l'arbitre. mais c'est de bon augure quand on est capitaine et qu'en plus on a de l'expérience. Cénac à joué juste, à su pleurer quand il fallait (alors que franchement j'ai pas vu beaucoup de mauvais gestes à part en mêlées ou aurélien s'est fait cueillir mais james aussi sur la coup, donc ...) pour éviter les assauts belvésois et n'a pas proposé grand chose au niveau du jeu (notamment leur 10 alors que je le trouve excellent d'habitude) Mais le score est là donc rien à dire, cénac mérite sa victoire mais je leur conseille de pas s'emballer vu le jeu qu'ils ont proposé.....ça va être juste pour monter en fédérale 1 !!!!!

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#56

price a écrit :

J'ai lu le sud-ouest ce matin et il présente les acteurs qui viennent au festival de Sarlat cette année. je voulais juste leur dire qu'ils ont oubliés de citer Fizelier et Gauthier, respectivement trois quart aile et entraineur de cénac, je pense qu'ils y ont largement leur place!!!!! Sinon pour en revenir au match, je pense bien sur que les 21 pts laissés au pied ont couté cher, mais je pense aussi qu'on a jamais pu prendre la main sur ce match car on était pas serein en mêlée (côté droit) et en touche dès le début de match et ça a pas permis d'avoir l'assise nécessaire pour prendre le dessus sur les avants cénacois qui ont pris confiance petit à petit dans le match. La preuve la plus flagrante, c'est leur 7 qui à joué dans notre camp toute la partie sans se faire châtier (régulièrement bien sur) et c'est lui qui nous bouffe le match avec aussi les arrêts de jeu innombrables causés par aurélien et ses paroles à l'arbitre. mais c'est de bon augure quand on est capitaine et qu'en plus on a de l'expérience. Cénac à joué juste, à su pleurer quand il fallait (alors que franchement j'ai pas vu beaucoup de mauvais gestes à part en mêlées ou aurélien s'est fait cueillir mais james aussi sur la coup, donc ...) pour éviter les assauts belvésois et n'a pas proposé grand chose au niveau du jeu (notamment leur 10 alors que je le trouve excellent d'habitude) Mais le score est là donc rien à dire, cénac mérite sa victoire mais je leur conseille de pas s'emballer vu le jeu qu'ils ont proposé.....ça va être juste pour monter en fédérale 1 !!!!!

Ah bon! J'ai entendu parler de qualification comme objectif mais pas de monter en federale 1! Apres c'est pas parce que tu fais du jeu que systematiquement tu vas etre efficace, exemple le match contre cognac ou a trop vouloir en faire et pas assez gerer, tu te retrouves la paille au cul!

Dernière modification par Gilbert Brunat (21/10/2009 14:09:13)

Fédérale 2