Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

belves en f2

#29

ALLEZ LES SANGLIERS !!!!!! QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS !!!!!!

#30

bravo pour votre debut de championnat vous êtes la surprise de la poule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#31

Bravo au Stade Belvesois pour votre debut de saison

#32

Allez les sangliers...et une victoire de plus pour ce dimanche contre les voisins cénacois.

#33

meme un derby ne passionne personne:rolleyes::rolleyes:

#34

sanglier 24 a écrit :

meme un derby ne passionne personne:rolleyes::rolleyes:

Je pense qu'il y aura quand meme un peu de passion dimanche!:)

#35

Bon début de championnat c'est exact, mais les choses sérieuse commencent dimanche!!! Ce n'est pas un équipe qui jouera le bas de tableau que vous allez jouer bien au contraire, même si le début n'est pas top pour Cénac, la première victoire à l'exter est pour dimanche.

#36

attention quand même .... amis cénacois. non je plaisante vous allez venir chez nous est nous mettre au moins 50 pts ( on est une petite équipe nous ) et surement même que vous allez être très très méchant avec nous....c'est sur cela va être une promenade de santé!!! A DIMANCHE VOUS INQUIETEZ PAS CA VA BIEN CE PASSER.......... ps: je sais même pas si on va venir dimanche jouer contre l'ogre cénacois il font trop peur.....

Dernière modification par gilles cassagne (15/10/2009 14:10:42)

Qui vole un oeuf n'a pas de poule, qui vole un boeuf est très balaise!!!

#37

voyons gilles soit serieux ne fait pas des blagues comme ça! tout le monde voit bien pour le moment que l'ogre c'est belves avec ses trois victoires et que cenac n'est pas plus impressionnant que ça!

Dernière modification par Gilbert Brunat (15/10/2009 18:04:05)

#38

le derby s'anime ????

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#39

sanglier 24 a écrit :

meme un derby ne passionne personne:rolleyes::rolleyes:

SI ,SI..... Je pense que ce derby vas passionner du monde. Ne serait ce que les supporteurs Sarladais ne pouvant suivre leurs protégés en déplacement dans les montagnes ! curieux qu'ils seront de voir s'affronter tous ces petits Sarladais, de "souche" ou autres tout du moins ayant porté un jour la tunique bleue et noire Avec les Cénacois drivé par Gauthier et Carnezat :Branchat,Lassale,Lopés,Bourdet,Passerieux,Plaigne,Demudler,Pebeyre,Fizelier,Courtois,Boudouresque,Dejean w,Lassaigne, krimni(excusez les oublis ) Contre les valeureux "Sangliers" drivé par Patrice Larenie ou évoluent entre autre: Belzung,Larénie Steph,Larénie Theo,Durant (ou d)Champelovier Xav,Champelovier le frangin,(club de fratrie)que les oubliés m'excusent mais la mémoire me flanche . Je pense qu'ils assiteront a ce match avec un peut de nostalgie et un peut de fierté si les "quelques cités" ont l'honneur de participer a cette joute

#40

big_smile:D:D

#41

ça va être dur pour Belvès contre cette équipe de Cénac qui joue la qualif, mais je suis confiant. le mental belvésois sera déterminant dans ce derby qui je l'espère attirera la grande foule à Sem-Gallet allez les sangliers

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#42

gilles cassagne a écrit :

attention quand même .... amis cénacois. non je plaisante vous allez venir chez nous est nous mettre au moins 50 pts ( on est une petite équipe nous ) et surement même que vous allez être très très méchant avec nous....c'est sur cela va être une promenade de santé!!! A DIMANCHE VOUS INQUIETEZ PAS CA VA BIEN CE PASSER.......... ps: je sais même pas si on va venir dimanche jouer contre l'ogre cénacois il font trop peur.....

Et voilà!!!! Ce qui devait arriver arriva! Comme vous le disiez ça va bien se passer...... si ça se passe comme ça tous les dimanche pour cénac je signe tout de suite Bonne continuation quand même

Fédérale 2