Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

belves en f2

#15

belvès a gagné !! à rectifier sur la rubrique des résultats !!

l'étoile du sud brille encore

#16

Bon match de BELVES et de vos buteurs le 14 et le 10

#17

Encore gager.........

Qui vole un oeuf n'a pas de poule, qui vole un boeuf est très balaise!!!

#18

ça aurait pu plus mal commencer, non ??? félicitations à tous et gardons la tête sur les épaules....

Dernière modification par price (22/09/2009 12:05:46)

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#19

j'ai vu des joueurs jouer avec leurs tripes . le petit poucet ne peut pas se permettre d'avoir le bocal , par contre il bosse comme un malade a l'entrainement. bravo price pour les pronostics,tu vas payer ta tournee dimanche

#20

Bonne chance pour aujourd'hui, une confirmation pour lancer la saison

Ma vie est dans le 16 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!!!

Allez le CAS et les Sangliers !!!!

#21

merci pour la journee d'hier et surtout pour la soiree .si on reste soude comme cela on peut se maintenir.

#22

Félicitations les sangliers, on a toujours dit que vous n'aviez pas usurpé votre montée et vous le prouvez. wink

#23

Merpi1987 a écrit :

Félicitations les sangliers, on a toujours dit que vous n'aviez pas usurpé votre montée et vous le prouvez. wink

D'accord avec toi Merpi ! Je l'ai d'ailleurs dit à price qui est venu nous faire un petit coucou sur notre forum. Allez les sangliers ! Vous allez (encore) en emmerder plus d'un cette année ! wink

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#24

Merci à nos amis tullistes pour leur sportivité et souhaitons leur de monter cette année. Vraiment un bon match contre Guéret, on voit vraiment une hausse du niveau de jeu par rapport à l'an dernier. J'ai trouvé beaucoup de liant dans l'équipe, qui à joué juste, avec un Damien Durand qui pèse énormément sur le jeu, tant au pied qu'à la main, sans parler de sa régularité dans les tirs aux buts. Fred Beltzung à été très bon dans son rôle de n°8 surtout en repli et dans l'organisation au ras de sa mêlée. Très bon jeu au pied (manu Chantal, khalid Dadioui et même olivier Baille) qui a permis à l'équipe de tenir guéret dans son camp en 2ème mi-temps et de maitriser le jeu. Kalisito toujours aussi impressionnant de puissance, la grosse activité de carlos , marty stéph larénie et le sérieux de tous le groupe. Un grand bravo à tous , si on continue à jouer dans cet état d'esprit on en fera chier plus d'un et on pourra envisager de se maintenir tranquillement. Très bon match de la B aussi avec beaucoup d'enthousiasme dans ce groupe de jeunes.(oui jeunes à condition que SANGLIER 24 ne rentre pas...hihihihihi)

Dernière modification par price (29/09/2009 10:17:08)

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#25

Salut Price, j'ai vu ton post sur le forum tulliste. En effet le forum de notre poule est vraiment affligeant de connerie. Faudra relever le niveau !!

Au moins je fais remonter le post ......

#26

salut Gaston content de ne pas être le seul à avoir cette sensation de bêtise qui règne sur ce post... à nous de faire qu'il soit autrement, non ? tu es d'où exactement et tu côtoie quel club ? Angoulême, non ?

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#27

merci price , j'ai passe une tres mauvaise nuit a cause de toi , j'ai pris 10 ans, maintenant j'en ai 40.

#28

sanglier 24 a écrit :

merci price , j'ai passe une tres mauvaise nuit a cause de toi , j'ai pris 10 ans, maintenant j'en ai 40.

je sais ce que c'est....d'en avoir 40 !!!

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 2