Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

belves en f2

#239

#240

sanglier 24 a écrit :

super blog....

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#241

c'est bizarre, sur le site du raca, ils se laissent premiers au classement.....:D:lol::lol::lol::lol::lol: humilité????

l'étoile du sud brille encore

#242

jeanbapt. a écrit :

c'est bizarre, sur le site du raca, ils se laissent premiers au classement.....:D:lol::lol::lol::lol::lol: humilité????

jean bapt, ils venaient pas pour gagner à belvès !!!!! en plus ils étaient même pas sur d'y venir vu qu'ils ne savent pas ou c'est !!!!!!!!!!!! hihihihihihihi

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#243

le bolide a écrit :

Faut juste dire au mec du site de St Jean que l'on ne dit pas "Dordognois" mais Dordognots ou Périgourdins c'est encore mieux wink;);););););););) Sinon félicitations a Belves pour ce résultat !!!! Impressionnant...

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#244

St jean est reparti les fesses rouges comme pas mal d'équipes cette annèe ;)j'espère que l'on ne subira pas le même sort contre une belle équipe de belvès

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#245

jeanbapt. a écrit :

c'est bizarre, sur le site du raca, ils se laissent premiers au classement.....:D:lol::lol::lol::lol::lol: humilité????

le vrai classement c'est le classement britanique!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#246

on est mardi et j'ai toujours la canne du résultat de dimanche..... en plus, Belvès est la meilleure équipe de fédérale 2 derrière le stade phocéen....mais comme j'aime l'OM, double satisfaction ! lol:lol::lol:

l'étoile du sud brille encore

#247

la verdure a écrit :
jeanbapt. a écrit :

c'est bizarre, sur le site du raca, ils se laissent premiers au classement.....:D:lol::lol::lol::lol::lol: humilité????

le vrai classement c'est le classement britanique!!!!!

Pas d'accord avec toi big_smile mais bon je vous souhaite un bon match contre leurmont lol:lol: ça peut nous arranger tongue;)

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#248

Le classement britannique n'est pas pris en compte par la fédération mais permet par contre de voir les performances des équipes extérieurs / domiciles. Si on prend l'exemple de Saint Jean à la 10ème journée le RACA n'a seulement reçu que 4 fois pour 6 matchs à l'extérieur. Pour Belvès c'est l'inverse, 6 réceptions contre 4 à l'extérieur. Le classement britannique ne reflète donc que cela mais permet de mieux voir la situation des clubs...

#249

Prep.phys a écrit :

Le classement britannique n'est pas pris en compte par la fédération mais permet par contre de voir les performances des équipes extérieurs / domiciles. Si on prend l'exemple de Saint Jean à la 10ème journée le RACA n'a seulement reçu que 4 fois pour 6 matchs à l'extérieur. Pour Belvès c'est l'inverse, 6 réceptions contre 4 à l'extérieur. Le classement britannique ne reflète donc que cela mais permet de mieux voir la situation des clubs...

On se console comme on peu voir on trouve des excuses.En tous cas le score parle de lui même !:P:P:P

#250

Le Vaillant a écrit :
Prep.phys a écrit :

Le classement britannique n'est pas pris en compte par la fédération mais permet par contre de voir les performances des équipes extérieurs / domiciles. Si on prend l'exemple de Saint Jean à la 10ème journée le RACA n'a seulement reçu que 4 fois pour 6 matchs à l'extérieur. Pour Belvès c'est l'inverse, 6 réceptions contre 4 à l'extérieur. Le classement britannique ne reflète donc que cela mais permet de mieux voir la situation des clubs...

On se console comme on peu voir on trouve des excuses.En tous cas le score parle de lui même !:P:P:P

On ne doit pas être sur la même longueur d'onde, j'explique ce qu'est le classement britannique et son intérêt...Je ne suis pas supporter et je fais partie de l'équipe qu'on taquine allègrement ces temps ci. Je n'ai pas d'excuse à trouver, la défaite fait partie intégrante du jeu même si celle ci nous fait particulièrement mal pour plein de raison (score, adversaire direct...). Belvès a mérité sa victoire et nous a corrigé point. Je vous laisse vous chambrer entre supporters, pour moi la vérité est celle du terrain et je crois que l'on a prouvé entre l'année dernière et ce début d'année qu'il ne faut pas nous enterrer si vite... A bientôt sur les terrains !!

#251

vous avez pas un site internet à Belves ???

Allez la chatte...

#252

mazette a écrit :

vous avez pas un site internet à Belves ???

Non on s'envoie des messages par pigeons voyageurs !!!!!! lol:D hihihihihihi

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 2