Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

belves en f2

#225

price a écrit :
La Reine a écrit :
jeanbapt. a écrit :

4 matches, 4 victoires, balance points pris/concédés très positive...et bé mon con, quelle canne dans le calbut tous les lundis matins en scrutant les résultats ! Après Périgueux et Ribérac, Belvès est bel et bien le 3ème club phare du département !!!!! Forzzaaaa Belvès !!!

ça fait deux ans smile:)

euh non car l'an dernier il y avait Le Bugue et on était plutôt 4ème dans le département !!!!!! remarque si on gagne un eplace tous les ans .......hihihihihihi !!!!!!!!!!!!!!!!

C'est vrai ! Autant pour moi. Mais l'an dernier le Bugue s'est sauvé sportivement donc si il n'avait pas déposer le bilan...

Dernière modification par La Reine (28/11/2010 19:57:58)

#226

Défaite 12/9 sur un terrain tres gras, content de voir toujours une belle solidarite de bon augure pour dimanche prochain.....derrierre moi st jean avait envoyé un cameraman pour preparer le choc.....je crois qu'on doit prendre ca pour une marque de respect !

Ma vie est dans le 16 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!!!

Allez le CAS et les Sangliers !!!!

#227

thomasdelpeyroux a écrit :

Défaite 12/9 sur un terrain tres gras, content de voir toujours une belle solidarite de bon augure pour dimanche prochain.....derrierre moi st jean avait envoyé un cameraman pour preparer le choc.....je crois qu'on doit prendre ca pour une marque de respect !

OUEH HELAS POUR VOUS TOUT EST EN VIDEO, ET EN PLUS C DE LA HD !!! C DE L ESPIONNAGE INDUSTRIEL !!!!! RESPËCTEZ LES BIEN CHEZ VOUS !!!!!!! ce match là risque d'être chaud bouillant ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; hihihihihihihi

Quand tu m' fais la sauce aux lumas, Lalalalaallalalala

#228

thomasdelpeyroux a écrit :

Défaite 12/9 sur un terrain tres gras, content de voir toujours une belle solidarite de bon augure pour dimanche prochain.....derrierre moi st jean avait envoyé un cameraman pour preparer le choc.....je crois qu'on doit prendre ca pour une marque de respect !

lol:lol::lol::lol: sacré angérien:lol:

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#229

Match très engagé des 2 cotès mais correct pour les détracteur de belvès tongue

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#230

thomasdelpeyroux a écrit :

Défaite 12/9 sur un terrain tres gras, content de voir toujours une belle solidarite de bon augure pour dimanche prochain.....derrierre moi st jean avait envoyé un cameraman pour preparer le choc.....je crois qu'on doit prendre ca pour une marque de respect !

bien sur que l'on vous respecte on fait pas les résultats et les scores que vous faite sans avoir un beau jeu!!! mimiche retourne dans le bocage!!!!!:lol::lol::lol:

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#231

la verdure a écrit :
thomasdelpeyroux a écrit :

Défaite 12/9 sur un terrain tres gras, content de voir toujours une belle solidarite de bon augure pour dimanche prochain.....derrierre moi st jean avait envoyé un cameraman pour preparer le choc.....je crois qu'on doit prendre ca pour une marque de respect !

bien sur que l'on vous respecte on fait pas les résultats et les scores que vous faite sans avoir un beau jeu!!! mimiche retourne dans le bocage!!!!!:lol::lol::lol:

Et toi revois ta géo...

#232

socratès a écrit :
la verdure a écrit :
thomasdelpeyroux a écrit :

Défaite 12/9 sur un terrain tres gras, content de voir toujours une belle solidarite de bon augure pour dimanche prochain.....derrierre moi st jean avait envoyé un cameraman pour preparer le choc.....je crois qu'on doit prendre ca pour une marque de respect !

bien sur que l'on vous respecte on fait pas les résultats et les scores que vous faite sans avoir un beau jeu!!! mimiche retourne dans le bocage!!!!!:lol::lol::lol:

Et toi revois ta géo...

ah bon parthenay c'est pas dans le bocage????

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#233

la verdure a écrit :
socratès a écrit :
la verdure a écrit :

bien sur que l'on vous respecte on fait pas les résultats et les scores que vous faite sans avoir un beau jeu!!! mimiche retourne dans le bocage!!!!!:lol::lol::lol:

Et toi revois ta géo...

ah bon parthenay c'est pas dans le bocage????

Quand tu m' fais la sauce aux lumas, Lalalalaallalalala

#234

falco17 a écrit :
thomasdelpeyroux a écrit :

Défaite 12/9 sur un terrain tres gras, content de voir toujours une belle solidarite de bon augure pour dimanche prochain.....derrierre moi st jean avait envoyé un cameraman pour preparer le choc.....je crois qu'on doit prendre ca pour une marque de respect !

lol:lol::lol::lol: sacré angérien:lol:

La caméra était branchée ???????? hihihihihihihihi Quelle branlée !!!!!!

Dernière modification par price (06/12/2010 10:43:36)

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#235

Price, je ne suis pas au courant, vous avez joué hier ? big_smile

#236

Merpi1987 a écrit :

Price, je ne suis pas au courant, vous avez joué hier ? big_smile

Ouais il parait.....mais on sait pas où c'est Belvès du côté de St Jean il parait !!!! Enfin je pense que ceux qui était sur le pré vont se rappeller du chemin pour venir, et sans un seul mauvais geste...!!!! Je sais que toi tu peux comprendre ce que sont les valeurs du rugby belvésois et que les gens arrongants et manquants d'humilité sont souvent punis dans ce beau sport qu'est le rugby... Amitiés à toi et je suis tous les lundis vos résultats qui je vous le souhaite vont continuer à être bons.

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#237

Dernière modification par le bolide (06/12/2010 15:31:57)

/      ATTENTION : Ce message peut éventuellement contenir de l'humour en proportions variables et imprévisibles.
Si vous êtes allergique à l'humour, ne prenez aucun risque et ne lisez pas ce message !

#238

hihihihihihihihihihi putain que je suis joyeux aujourd'hui, je comprends pas !!!!!!!!!!!

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 2