Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

belves en f2

#211

C'est Meynot je crois.....si c'est bien de Herve que tu parles......;) Allez les sangliers

Ma vie est dans le 16 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!!!

Allez le CAS et les Sangliers !!!!

#212

pardon, c'est vrai mais à ma décharge je suis fatigué!

il y en a qui n'ont toujours rien compris sur l'appellation "vrai sarladais".
s'il se lève le cul pour honorer le maillot qu'il porte , alors c'est un VRAI.

#213

4 matches, 4 victoires, balance points pris/concédés très positive...et bé mon con, quelle canne dans le calbut tous les lundis matins en scrutant les résultats ! Après Périgueux et Ribérac, Belvès est bel et bien le 3ème club phare du département !!!!! Forzzaaaa Belvès !!!

l'étoile du sud brille encore

#214

jeanbapt. a écrit :

4 matches, 4 victoires, balance points pris/concédés très positive...et bé mon con, quelle canne dans le calbut tous les lundis matins en scrutant les résultats ! Après Périgueux et Ribérac, Belvès est bel et bien le 3ème club phare du département !!!!! Forzzaaaa Belvès !!!

Oh oui c'est bon ca !!!!!

Ma vie est dans le 16 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!!!

Allez le CAS et les Sangliers !!!!

#215

Bon, 60 points contre Lormont...quelle jouissance !!

l'étoile du sud brille encore

#216

tu m'étonnes smilewink

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#217

jeanbapt. a écrit :

4 matches, 4 victoires, balance points pris/concédés très positive...et bé mon con, quelle canne dans le calbut tous les lundis matins en scrutant les résultats ! Après Périgueux et Ribérac, Belvès est bel et bien le 3ème club phare du département !!!!! Forzzaaaa Belvès !!!

ça fait deux ans smile:)

#218

La Reine a écrit :
jeanbapt. a écrit :

4 matches, 4 victoires, balance points pris/concédés très positive...et bé mon con, quelle canne dans le calbut tous les lundis matins en scrutant les résultats ! Après Périgueux et Ribérac, Belvès est bel et bien le 3ème club phare du département !!!!! Forzzaaaa Belvès !!!

ça fait deux ans smile:)

euh non car l'an dernier il y avait Le Bugue et on était plutôt 4ème dans le département !!!!!! remarque si on gagne un eplace tous les ans .......hihihihihihi !!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#219

price a écrit :
La Reine a écrit :
jeanbapt. a écrit :

4 matches, 4 victoires, balance points pris/concédés très positive...et bé mon con, quelle canne dans le calbut tous les lundis matins en scrutant les résultats ! Après Périgueux et Ribérac, Belvès est bel et bien le 3ème club phare du département !!!!! Forzzaaaa Belvès !!!

ça fait deux ans smile:)

euh non car l'an dernier il y avait Le Bugue et on était plutôt 4ème dans le département !!!!!! remarque si on gagne un eplace tous les ans .......hihihihihihi !!!!!!!!!!!!!!!!

si on est deuxieme je me rase la tete:lol::lol::lol::lol:

#220

faudra gagner à Rochefort dimanche winktongue

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#221

c pas imperatif pour nous

#222

En tout cas j'espère un très bon match smile

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#223

Je compte aller supporter les sangliers à Rochefort demain.....si quelqu'un pouvait me dire si le match a lieu ce serait sympa car ici (charente) il y a de la neige et apparement l'autoroute saintes-rochefort est verglacee.....

Ma vie est dans le 16 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!!!

Allez le CAS et les Sangliers !!!!

#224

thomasdelpeyroux a écrit :

Je compte aller supporter les sangliers à Rochefort demain.....si quelqu'un pouvait me dire si le match a lieu ce serait sympa car ici (charente) il y a de la neige et apparement l'autoroute saintes-rochefort est verglacee.....

oui le match aura bien lieu, il fait froid mais un temps sec smile

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

Fédérale 2