Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

belves en f2

#197

salut a vous,on pourrait avoir un avis sur les nouvelles règles,leur application et l'interprétation de l'arbitre pour ce premier match. mêlées (les piliers sont-ils toujours utiles ?,peut-on piquer un ballon sur introduction adverse ?), mauls (ecroulements), plaquages(trop haut ou en cathédrale) , touches et jeu dangereux(jeu déloyal et brutalité). merci

#198

c'est vraiment phénoménal ce Stade Belvésois !!! 25 à 6 à Cénac.... YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

l'étoile du sud brille encore

#199

y'a moyen d'avoir par un ou deux gazier de mon cher bled le compte rendu du match avec les marqueurs? merci !

l'étoile du sud brille encore

#200

Tiens !

Ma vie est dans le 16 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!!!

Allez le CAS et les Sangliers !!!!

#201

thomasdelpeyroux a écrit :

Tiens !

Bravo BELVES très beau resultat .....mais après 4 mois de repos le Cenacois " GAUTCH" a du recharger la machine et ne vas sans doute pas tarder a reprendre ça en main,et alors les mouches risquent de changer d'âne !

#202

Apparemment Belvès a trouvé la bonne carburation dès ce début de saison ! La bise à price ! wink

#203

Merpi1987 a écrit :

Apparemment Belvès a trouvé la bonne carburation dès ce début de saison ! La bise à price ! wink

Oui, il semble que la préparation a Madrazes n'a pas été inutile !

il y en a qui n'ont toujours rien compris sur l'appellation "vrai sarladais".
s'il se lève le cul pour honorer le maillot qu'il porte , alors c'est un VRAI.

#204

oui et pour les 2 equipes:encore merci et bonne saison

#205

A vous aussi!

il y en a qui n'ont toujours rien compris sur l'appellation "vrai sarladais".
s'il se lève le cul pour honorer le maillot qu'il porte , alors c'est un VRAI.

#206

C'est marrant il me semble qu'il y avait beaucoup de sarladais à cénac hier et qu'ils ont l'air assez content du résultat !!!!!!! est ce que je me trompe mister périgord ????

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#207

price a écrit :

C'est marrant il me semble qu'il y avait beaucoup de sarladais à cénac hier et qu'ils ont l'air assez content du résultat !!!!!!! est ce que je me trompe mister périgord ????

Il y avait aussi pas mal d'anciens Sarladais sur le terrain, et effectivement certains heureux du resultat(les SARLADAIS de BELVES) et d'autres relativement déçu (les SARLADAIS de CENAC)!mais n'ayez crainte un autre ancien Sarladais (pseudo Cenacois)vas remettre de l'ordre et chasseras peut etre le Sarladais nouveau mis a sa place par le president CENACOIS ex SARLADAIS egalement ! SARLADAIS...SARLADAIS...SARLADAIS...TALALA LALERE....SARLADAIS...SARLADAIS TALALA LALE...... VOTRE HEURE VAS REVENIR !!!

Dernière modification par kazimodo (20/09/2010 16:04:16)

#208

price a écrit :

C'est marrant il me semble qu'il y avait beaucoup de sarladais à cénac hier et qu'ils ont l'air assez content du résultat !!!!!!! est ce que je me trompe mister périgord ????

Je ne sais pas s'ils étaient nombreux et contents. Je ne commente pas les malheurs de mes voisins. De plus invite par le Pdt Terrade et néanmoins ami, je n'ai pu honorer cette invite pour raison de santé. Quand au staff , j'ai mon avis bien évidemment, mais par respect no comment!

il y en a qui n'ont toujours rien compris sur l'appellation "vrai sarladais".
s'il se lève le cul pour honorer le maillot qu'il porte , alors c'est un VRAI.

#209

Quand je suis arrivé en Dordogne Belvès lutté pour resté en F3...à quand la F1? wink

#210

Merde au Stade Belvésois et au présidents Castagné et Mignot pour ce jour !

il y en a qui n'ont toujours rien compris sur l'appellation "vrai sarladais".
s'il se lève le cul pour honorer le maillot qu'il porte , alors c'est un VRAI.

Fédérale 2