Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

belves en f2

#183

alors sanglier24, canto, price et compagnie, quid des recues en vue sur le royaume sem gallet??

l'étoile du sud brille encore

#184

salut, je suis un joueur international du rugby tunisien a sept et a quinze. je suis a la recherche d un club de rugby afin d'avoir une très belle carrière et aussi avoir une formation parfaite comme je suis un étudiant en fac de sport (rugby). Trois quarts 10, 12, 13 et 15 BUTEUR Poids 90kg taille 1m,88cm adresse email:: rugbyseven10@hotmail.com

#185

Gloulou Aymen a écrit :

salut, je suis un joueur international du rugby tunisien a sept et a quinze. je suis a la recherche d un club de rugby afin d'avoir une très belle carrière et aussi avoir une formation parfaite comme je suis un étudiant en fac de sport (rugby). Trois quarts 10, 12, 13 et 15 BUTEUR Poids 90kg taille 1m,88cm adresse email:: rugbyseven10@hotmail.com

t'habite ou "et glou et glou il est des notres .....ect" ?

Bechigot

#186

le bugue fusionne avec vous alors?

#187

rien n'est fait mais ce n'est pas impossible

#188

eloigné je n'ai pas d'infos sur le club.....qui entraine, departs/recrues.....est ce que quelqu'un peut me renseigner merci ?

Ma vie est dans le 16 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!!!

Allez le CAS et les Sangliers !!!!

#189

morgan souply ex stade francais a belves

#190

sanglier 24 a écrit :

morgan souply ex stade francais a belves

tres grosse recrut pour vous .... il fini deuxieme meilleur marqueur de la fede 1

#191

ça va piqué sur le plateau!

Le foix meurt mais ne se rend pas

#192

depart larenie p , larenie t , larenie s , baille , pavelko, simon(saint cyprien) leygue , delfour s (le buisson) marty(cenac) ouali m(bergerac) vincent(chateauroux) malaurie (lalinde) fongauffier(daglan) arrivee bargue(entraineur villereal) cassan , mourranie(villereal) bensoussi , borie , souply(le bugue) errart(le tec) socaciu(cergy pontoise) zegden(millau) mouillac(vergt) portzert (reprise)

#193

sanglier 24 a écrit :

depart larenie p , larenie t , larenie s , baille , pavelko, simon(saint cyprien) leygue , delfour s (le buisson) marty(cenac) ouali m(bergerac) vincent(chateauroux) malaurie (lalinde) fongauffier(daglan) arrivee bargue(entraineur villereal) cassan , mourranie(villereal) bensoussi , borie , souply(le bugue) errart(le tec) socaciu(cergy pontoise) zegden(millau) mouillac(vergt) portzert (reprise)

ça se voit que c est pas ta femme qui a marqué ça sinon il y aurait un nom dans la rubrique "arrets":lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

#194

challenge de l essor avec millau et castelsarasin

#195

reprise en douceur sur le plateau , on sent que les individualites sont là mais il manque une certaine cohesion .une deuxieme mi-temps tres interessente avec beaucoup plus de volume de jeu et de variation . pour la b bonne reprise pour cette jeune equipe (oui jeune car je ne joue plus:D:D:D:D).

#196

sanglier 24 a écrit :

reprise en douceur sur le plateau , on sent que les individualites sont là mais il manque une certaine cohesion .une deuxieme mi-temps tres interessente avec beaucoup plus de volume de jeu et de variation . pour la b bonne reprise pour cette jeune equipe (oui jeune car je ne joue plus:D:D:D:D).

si tu avais fait rentrer l'arbitre de touche à la fin ça aurait pas rajeuni l'équipe !!!!!!! sinon je suis d'accord avec toi sur la deuxième mi-temps, surtout quand on a été mieux en mélée avec la rentrée de yacine en 2° ligne et puis si on enquille le score peut être lourd pour nous (au moins 12 points de ratés qui étaient faisables) c'est bon signe car ça veut dire qu'on à quand même un certain fond de jeu et des automatismes qui restent de l'an dernier!!! au fait avec les coco's on recrute si tu joue plus en B, car vu l'hémorragie qu'on a subi avec les départs de certains en pré-retraite au scac on va avoir du mal à rester invaincus cette saison !!!! remarque par les temps qui courrent je les comprends, il faut bien se payer sa retraite d'une façon ou d'une autre !!!!!!

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 2