Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

belves en f2

#169

3points a écrit :

Patrice Larénie, le coach, son frère et son fils à Saint Cyprien !!! Et dans le journal le coach annonçait avoir plusieurs contacts en Périgord?? c'est ça son contact?? devait pas y en avoir 10 000....n'importe quoi. incompréhensible choix, c'est de la régression.

Je pense qu'effectivement il avait le choix ne serais ce que Sarlat...Mais comme le President Sarladais a décidé depuis longtemps de maintenir l'encadrement en place.... il ne lui restait plus qu'a se rabattre sur Cenac ou st Cyprien sous peine de devenir un grand voyageur ....Il est certain que compte tenu de ses résultats c'est pas les contacts qui ont du lui manquer !!! va t il travailler avec Blancher ? Quoi qu'il en soit super coup pour les Cypriotes !

#170

kazimodo a écrit :
3points a écrit :

Patrice Larénie, le coach, son frère et son fils à Saint Cyprien !!! Et dans le journal le coach annonçait avoir plusieurs contacts en Périgord?? c'est ça son contact?? devait pas y en avoir 10 000....n'importe quoi. incompréhensible choix, c'est de la régression.

Je pense qu'effectivement il avait le choix ne serais ce que Sarlat...Mais comme le President Sarladais a décidé depuis longtemps de maintenir l'encadrement en place.... il ne lui restait plus qu'a se rabattre sur Cenac ou st Cyprien sous peine de devenir un grand voyageur ....Il est certain que compte tenu de ses résultats c'est pas les contacts qui ont du lui manquer !!! va t il travailler avec Blancher ? Quoi qu'il en soit super coup pour les Cypriotes !

Je suis d'accord avec toi , c bien pour le scac mais je parlais d'une régression d'un point de vue sportif; quitter la fédérale 2 pour un club voisin fraichement arrivé en fédérale 3...je dis bof bof.. et je suis d'accord avec sanglier 24 aussi concernant les ressemblances des 2 clubs, mais mon propos est je le répète, basé sur le choix purement sportif que je trouve critiquable...

#171

c est un super coup pour nous il va entrainer devant et bargoza derriere

#172

pradin a écrit :

c est un super coup pour nous il va entrainer devant et bargoza derriere

tu as fini de taper des drops lol:lol::lol::lol::lol::lol:

#173

va te faire...

#174

Des infos sur qui va le remplacer ??? c'est qui ce Bargues ? et au niveau joueurs il se passe quoi ?

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#175

bon alors supportaire de qui st ju ou st jean?

Dernière modification par la verdure (09/06/2010 15:18:28)

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#176

st jean bien sur wink;)

#177

BARGUES nouvel entraineur, est il vrai qu'il entrainera aussi LUZECH? Quelles recrues? des départs?

#178

sanglier 24 a écrit :

je pense qu'il peut reussir là bas car quoi qu'on en dit le scac est le seul club qui se rapproche le plus du notre .

y a la dordogne entre les deux et un peu d'altitude tongue:P:P:lol::lol::lol: on va monter un club au coux cool:cool::cool:

Dernière modification par SCAC24 (09/06/2010 18:29:16)

#179

SCAC24 a écrit :
sanglier 24 a écrit :

je pense qu'il peut reussir là bas car quoi qu'on en dit le scac est le seul club qui se rapproche le plus du notre .

y a la dordogne entre les deux et un peu d'altitude tongue:P:P:lol::lol::lol: on va monter un club au coux cool:cool::cool:

ok mais je prend la presidense ...le petit frere va etre content:lol::lol::lol::lol::lol:

#180

qui entrainera le stade la saison prochaine ?? départs ? arrivées??

#181

damien vincent retourne a chateauroux F2

A 15 vaillants , rien d'impossible

#182

Des news des sangliers?

Fédérale 2