Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

belves en f2

#155

Des quellques echos qui m'arrivent, je suis admiratif! Pas tant des joueurs dont je connais le niveau, que des dirigeants et de leur implication! Alors bravo au prési et à son équipe et plein de bonnes choses pour les phases finales avec une mention spéciale pour mes camarades Mika, Khalid et Moussine.

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#156

merci beaucoup , le 9 mai pour la reception de cognac grande fete avec bandas et repas tapas le soir ouvert a tous !!!!!:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:

#157

bravo aux deux equipes , et bonne chance pour les qualif cool:cool::cool: tres bon match de la b avec un essai tout en finesse de sanglier24:lol::lol::lol::lol: dimanche match pour l'equipe premiere a Auterive contre EScatalane a 15h

#158

fin de saison pour le stade; départ annoncé du coach; du renouveau en perspective; quid de tout ça??

l'étoile du sud brille encore

#159

non la saison n'est pas finie , la B joue contre ceret dimanche à castanet tolosane (14h):cool::cool::cool::cool:

#160

forzzza la B !!! le capitaine est toujours indisponible??!! tu joues sanglier 24??

l'étoile du sud brille encore

#161

Bravo à vous pour cette excellente saison

#162

jeanbapt. a écrit :

forzzza la B !!! le capitaine est toujours indisponible??!! tu joues sanglier 24??

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: oui il faut bien aider les jeunes !

#163

tu es sur que c est pas les jeunes qui t aident plutot?????:P:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

#164

canto a écrit :

tu es sur que c est pas les jeunes qui t aident plutot?????:P:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

si pour m'asseoir dans le fauteuil roulant apres le match:P:P:lol::lol:

#165

toujours autant d'intelligence à belves:P:P:P

le rugby pour estrada c'est comme la formule 1 pour alesi.change rien!!

#166

Patrice Larénie, le coach, son frère et son fils à Saint Cyprien !!! Et dans le journal le coach annonçait avoir plusieurs contacts en Périgord?? c'est ça son contact?? devait pas y en avoir 10 000....n'importe quoi. incompréhensible choix, c'est de la régression.

#167

Si son adjoint arrête pour raisons professionnelles, Larénie compte bien continuer à « vivre de [sa] passion ». À savoir entraîner. « [h=#CCFFFF]J'ai des contacts avec d'autres clubs dans le Périgord, confie t-il ». Mais pas seulement. « J'étudie des propositions.[/h] Je me déciderai plus tard. Tout est possible. » Il refuse, évidemment, de donner les clubs concernés. [h=#00CCFF]Mais après une telle saison, sa côte a sérieusement grimpé en flèche. [/h] extrait sud ouest 18 mai2010.

#168

je pense qu'il peut reussir là bas car quoi qu'on en dit le scac est le seul club qui se rapproche le plus du notre .

Fédérale 2