Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

belves en f2

#141

moi je dis encore bravo pour la saison que vous faites et elle n est pas fini. bonne fin de saison je viendrai vous voire faire les phases final.

#142

SIKA a écrit :

belves et sarlat ne se rencontreront pas la saison prochaine puisque belves sera monté en F1.ou peut-être sarlat ne sera pas en F2...

tongue:P:P:P:P:P:P elle est bonne celle là !!!! même si ça faisait chier st jean d'angély il ne faut surtout pas le souhaiter !!!!

Dernière modification par price (17/02/2010 14:28:53)

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#143

price a écrit :
SIKA a écrit :

belves et sarlat ne se rencontreront pas la saison prochaine puisque belves sera monté en F1.ou peut-être sarlat ne sera pas en F2...

tongue:P:P:P:P:P:P elle est bonne celle là !!!! même si ça faisait chier st jean d'angély il ne faut surtout pas le souhaiter !!!!

c'est à la fin du marché que l'on compte les bouses !!!! Price , le problème c'est que personne sait où se trouve belvès , et en plus notre rugby n'est pas beau ,vraiment nous n'avons pas de chance lol:lol::lol::lol:

#144

belle victoire de belves contre angouleme 35-00 AVEC une belle prestation de nos deux capelains lagasserie auteur d un essai une passe decisive deux belle perces etgarcia une bonne rentree

#145

alors quelle equipe vous feriez pour jouer dimanche ? allez le stade !!!!!

#146

sanglier 24 a écrit :

alors quelle equipe vous feriez pour jouer dimanche ? allez le stade !!!!!

Dubord pilier droit et moussine en premier centre big_smile

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#147

Pi Khalid en 8 lol

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#148

Rupture d'ADSL sur le plateau!!!

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#149

non nous ne voulons pas deranger les stars du rugby et du beau jeu big_smile:D:D:D:D:D:D

#150

Zut c'est l'hopital qui se foue de la charité. Voilà qu'ils veulent faire croirent qu'ils envoient du jeu les sangliers! On aura tout entendu! Non petit marcassin, vous êtes vaillants, fidèles à de belles valeurs, truqueurs, agressifs et certains disent un peu trop, solidaires...et tout ça c'est déjà beaucoup!

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#151

Old Man a écrit :

Zut c'est l'hopital qui se foue de la charité. Voilà qu'ils veulent faire croirent qu'ils envoient du jeu les sangliers! On aura tout entendu! Non petit marcassin, vous êtes vaillants, fidèles à de belles valeurs, truqueurs, agressifs et certains disent un peu trop, solidaires...et tout ça c'est déjà beaucoup!

ben il doit y avoir du vrai... quand on regarde les chiffres, Belves au nombe de points c'est la 3ieme attaque de la poule.... et je serai curieux de voir le nombre d'essais marqué par chaque équipe..... je crois que oui, Belves envoi du jeu....

#152

Vazykeujtepouss a écrit :
Old Man a écrit :

Zut c'est l'hopital qui se foue de la charité. Voilà qu'ils veulent faire croirent qu'ils envoient du jeu les sangliers! On aura tout entendu! Non petit marcassin, vous êtes vaillants, fidèles à de belles valeurs, truqueurs, agressifs et certains disent un peu trop, solidaires...et tout ça c'est déjà beaucoup!

ben il doit y avoir du vrai... quand on regarde les chiffres, Belves au nombe de points c'est la 3ieme attaque de la poule.... et je serai curieux de voir le nombre d'essais marqué par chaque équipe..... je crois que oui, Belves envoi du jeu....

25 essais pour Belves

#153

entre 2 fourchettes c est pas mal:lol::lol::lol::lol:

#154

bravo pour votre qualif

Fédérale 2