Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

belves en f2

#127

kazimodo a écrit :

bravo bravo bravo belle revanche !!! avez vous porté quelqu'un en triomphe ? (comme Cenac l'avait fait sur le plateau !!!)

LES BUTEURS !!!!!!!! hihihihihi:D:D:D

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#128

Inarrétable les hommes du plateau, même quand les buteurs sont fachés ils gagnent! Allez, un bravo sincère depuis la sous pref voisine de l'ouest, je n'ai que des ecchos supers de ce que vous vivez ensemble, bravo et attention à la F1!!!

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#129

big_smile:D:D

#130

big_smile:D:D:D

#131

E N O R M E !!!!!! Exilé en charente depuis 7 ans et supporter des sangliers et du cas depuis toujours, j'ai fait le deplacement pour voir ce derby et quel pied pu....!!!! Des avancées de plus de 50 metres, des 3/4 aux jambes de feu, je crois que les cenacois n'ont pu que se resoudre à l'evidence Le plus important c'est ce qui se degage de cette équipe , de ce club : on a l'impression d'une enorme solidarité et d'un profond respect et ca ca n'a pas de valeur...! Bravo les sangliers et courage à mes amis Angoumoisins car dans 15 jours à mon avis ca sent la leçon !

Ma vie est dans le 16 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!!!

Allez le CAS et les Sangliers !!!!

#132

A quand un site internet ?:D

Ma vie est dans le 16 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!!!

Allez le CAS et les Sangliers !!!!

#133

Bravo aux Belvésois pour leur belle victoire sans aucune contestation .......................... et malgré le manque de réussite de leurs buteurs. smile:):)

il y en a qui n'ont toujours rien compris sur l'appellation "vrai sarladais".
s'il se lève le cul pour honorer le maillot qu'il porte , alors c'est un VRAI.

#134

merci a toi perigord en esperant que tu viendras faire des "cul sec" a la biere dans notre club house a belves l'annee prochaine

#135

pourquoi tu esperes descendre?:lol::lol::lol::lol:

#136

canto a écrit :

pourquoi tu esperes descendre?:lol::lol::lol::lol:

plaisantin ! Oui, amis sangliers, je viendrai faire des culs secs à Sam Galet..................je connais......depuis longtemps, hélas !:P

il y en a qui n'ont toujours rien compris sur l'appellation "vrai sarladais".
s'il se lève le cul pour honorer le maillot qu'il porte , alors c'est un VRAI.

#137

c'est vrai qu'ils ont été énorme dimanche nos petits belvesois ( premiere et reserve ) on sent vraiment une amitiee et une solidaritee entre eux et ça fait plaisir à voir que du bonheur.... par contre j'ai entendu dire qu'il y avait un supporter cenacois qui etait encore caché dans les tribunes apres la badée que lui a mis Canto:lol::lol::lol::lol:

#138

PERIGORD a écrit :
canto a écrit :

pourquoi tu esperes descendre?:lol::lol::lol::lol:

plaisantin ! Oui, amis sangliers, je viendrai faire des culs secs à Sam Galet..................je connais......depuis longtemps, hélas !:P

si c'est pas par rapport à ton âge, le "hélas" est de trop!!!!! moi j'espère de tout cœur qu'on jouera le CAS dès l'an prochain, rien que pour boire un coup avec mon ami baylou......fais lui la bise pour moi quand tu le verras .

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#139

il s'agit bien de mon âge, en effet !:/

il y en a qui n'ont toujours rien compris sur l'appellation "vrai sarladais".
s'il se lève le cul pour honorer le maillot qu'il porte , alors c'est un VRAI.

#140

belves et sarlat ne se rencontreront pas la saison prochaine puisque belves sera monté en F1.ou peut-être sarlat ne sera pas en F2...

Fédérale 2