Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 4 : Equipes B

#85

alors quoi de neuf ? qui seront les 4 qualifiés ??

#86

Nimes Nimes et Nimes

"C'est dans l'adversité que l'Homme ... oh et puis tagueule on s'en branle des citations à 2 euros

#87

Sans trop s'avancer , Nimes, Rog ,Hyeres et le Carf:cool:

°°°C.A.R.F°°°

#88

donc tu avais vu juste... ces equipes se croiseront surement en phases finales..

#89

la plus mauvaise equipe qualifié (le rcch)j'comprend plus rien au rugby,avec leurs deux coachs qui font que gueuler,je n'sais pas l'equipe qui va les prendre mais ils peuvent jouer en tong,marlboro et serviettes de bain tellement que ca va etre facile pour leurs adversaires

LULU,tu  nous manques...ANGE toi aussi tu nous manques...

#90

ravachol a écrit :
le all blag a écrit :

la plus mauvaise equipe qualifié (le rcch)j'comprend plus rien au rugby,avec leurs deux coachs qui font que gueuler,je n'sais pas l'equipe qui va les prendre mais ils peuvent jouer en tong,marlboro et serviettes de bain tellement que ca va etre facile pour leurs adversaires

deux tongs quand même de préférence big_smile et puis si il y a autant de sablette qu' à Perdigon hier, c' est vraiment la chaussure qui s' impose cool dis, All-Blag, tu ne l' as pas commencée un peu tôt, ta campagne d' intox, cette année ? tu en as envie du bout de bois : avoue wink

JE n'suis pas ebeniste comme jépéto et encore moins menteur comme pinocchio monsieur,j'entraine la b de montelimar et je me suis fait eliminer par ces brocs de carqué,donc le bout de bois je pourrai le voir dans la foret

LULU,tu  nous manques...ANGE toi aussi tu nous manques...

#91

oui all blag n'est pas l'entraineur de carqué... ce n'est pas un compliment de les confondre.. l'un est un formiste chevronné, ne comptant pas ses heures au boulot et passionné de muscu... et l'autre fume clope sur clope au bord du terrain, passe son temps a se battre sur la piste et montre ses parties genitales aux joueurs adverses

#92

all blag n'est pas un entraineur!!!!!!!!!!!!!!!! c'est le crieur public des temps moderne mais cela marche puisqu iks sont 4eme

#93

laclef a écrit :

all blag n'est pas un entraineur!!!!!!!!!!!!!!!! c'est le crieur public des temps moderne mais cela marche puisqu iks sont 4eme

je m'excuse,j'entraine montelimar et qd je vois carqué 3 éme je me dis ce qui vont les prendre en 16 éme n'ont pas de soucis a ce faire,c'est une abération qu'ils soient a cette place et je pése mes mots,c'est comme tt ces clubs du var,ils mettent la pression et c'est tout,aucun fond de jeu des 3/4 en bois enfin bref comme d'hab

LULU,tu  nous manques...ANGE toi aussi tu nous manques...

#94

bravo de finir 3eme avec des 3/4 en bois et des avants tricheurs vous devez payer les arbitres ou les autres sont encore moins bons bonne chance pour les phases finales quand meme

#95

salut...on doit tomber contre votre poule en phases finales, vos quatre premiers sont certifiés??? nous c'est la poule 3 au fait...sorry....:D

#96

Carqué n'a pas volé sa place !

°°°C.A.R.F°°°

#97

dans la poule 3 il ya personne !!!

#98

ffr83 a écrit :

dans la poule 3 il ya personne !!!

C'est vrai !!!! Enfin y'a quand même 12 équipes jouent à 15 contre 15 tous les dimanches !!! lol big_smile lol

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

Fédérale 2