Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
impatient de jouer St Raph et Nimes... jusqu a maintenant Carqué et Montélimar m'ont fait bonne impression. Et vous qu'en pensez vous
Et bien pour Carque , je m'attendais a mieux...
Pour, Nimes , rien à dire , les scores et le classement temoignent du niveaux Six four ne merite pas sa place... Valence , des qualitées , certainement bon à domicile.
o LA CABRE COMMENT VA ta pas rejoint pépé à antibes
On a hate de se frotter aux meilleurs equipes de la poule , ca va faire des matchs interessants ^^
héhé a écrit :On a hate de se frotter aux meilleurs equipes de la poule , ca va faire des matchs interessants ^^
essaye deja de te frotter contre la selle de ton scooter:lol::lol::lol:
Le tube30 a écrit :héhé a écrit :On a hate de se frotter aux meilleurs equipes de la poule , ca va faire des matchs interessants ^^
et toi frotte pas ton nez contre une porte , qu'il est deja assez fragile
héhé a écrit :Le tube30 a écrit :héhé a écrit :On a hate de se frotter aux meilleurs equipes de la poule , ca va faire des matchs interessants ^^
:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Le tube30 a écrit :héhé a écrit :Le tube30 a écrit :essaye deja de te frotter contre la selle de ton scooter:lol::lol::lol:
Y a Mickael qui t'attend ce soir......Beh........Bonne chance..........
foikeus a écrit :Le tube30 a écrit :héhé a écrit :et toi frotte pas ton nez contre une porte , qu'il est deja assez fragile
Y a Mickael qui t'attend ce soir......Beh........Bonne chance..........
pffff je v encore charger!!!:P:P:P
ravachol a écrit :Le tube30 a écrit :foikeus a écrit :Y a Mickael qui t'attend ce soir......Beh........Bonne chance..........
pffff je v encore charger!!!:P:P:P
si je peux me permettre : c' est surtout la balance qui va charger
:cool::cool:
LA BALANCE SOUFFRE DE MOINS EN MOINS...:lol::lol::lol:
Alors La Cabre, qu'est ce que vous avez fait ce week end??:P
dur dur ce week end.. match arrete a la 57eme. on menait 7-3 a st jean. dommage on avait le match par le bon bout face a un paquet solide. a mon avis on va avoir defaite car l'arbitre a arrete le match suite a un coup de tete de notre coach a un de leur joueur qui avait mis des coups de latte pendant la generale.. voila.. et vs la voulte ? paul va bien ?
pour repondre a zig non pas antibes.. pépé a pris 1 an de suspension suite au premier match de la saison arrete au bout de 2 minutes...