Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 4 : Equipes B

impatient de jouer St Raph et Nimes... jusqu a maintenant Carqué et Montélimar m'ont fait bonne impression. Et vous qu'en pensez vous

Et bien pour Carque , je m'attendais a mieux...

°°°C.A.R.F°°°

Pour, Nimes , rien à dire , les scores et le classement temoignent du niveaux Six four ne merite pas sa place... Valence , des qualitées , certainement bon à domicile.

°°°C.A.R.F°°°

o LA CABRE COMMENT VA ta pas rejoint pépé à antibes

j'ai le manche

On a hate de se frotter aux meilleurs equipes de la poule , ca va faire des matchs interessants ^^

"C'est dans l'adversité que l'Homme ... oh et puis tagueule on s'en branle des citations à 2 euros

héhé a écrit :

On a hate de se frotter aux meilleurs equipes de la poule , ca va faire des matchs interessants ^^

essaye deja de te frotter contre la selle de ton scooter:lol::lol::lol:

Le tube30 a écrit :
héhé a écrit :

et toi frotte pas ton nez contre une porte , qu'il est deja assez fragile big_smiletonguelol

"C'est dans l'adversité que l'Homme ... oh et puis tagueule on s'en branle des citations à 2 euros

héhé a écrit :
Le tube30 a écrit :
héhé a écrit :

et toi frotte pas ton nez contre une porte , qu'il est deja assez fragile big_smiletonguelol

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Le tube30 a écrit :
héhé a écrit :
Le tube30 a écrit :

Y a Mickael qui t'attend ce soir......Beh........Bonne chance..........

Au delà des mots les sentiments

foikeus a écrit :
Le tube30 a écrit :
héhé a écrit :

pffff je v encore charger!!!:P:P:P

ravachol a écrit :
Le tube30 a écrit :
foikeus a écrit :

pffff je v encore charger!!!:P:P:P

si je peux me permettre : c' est surtout la balance qui va charger cool:cool::cool:

LA BALANCE SOUFFRE DE MOINS EN MOINS...:lol::lol::lol:

Alors La Cabre, qu'est ce que vous avez fait ce week end??:P

°°°C.A.R.F°°°

dur dur ce week end.. match arrete a la 57eme. on menait 7-3 a st jean. dommage on avait le match par le bon bout face a un paquet solide. a mon avis on va avoir defaite car l'arbitre a arrete le match suite a un coup de tete de notre coach a un de leur joueur qui avait mis des coups de latte pendant la generale.. voila.. et vs la voulte ? paul va bien ?

pour repondre a zig non pas antibes.. pépé a pris 1 an de suspension suite au premier match de la saison arrete au bout de 2 minutes...

Fédérale 2