Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 4 : Equipes B

#71

PS 2 : Loule est une pipe !!!:D Il a oublié sa boite de ravioles... big_smile:D

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#72

La Cabre a écrit :
Le Million a écrit :

Beaucoup de match annulé ce week end , mais les trois premières place se" sont établies, victoire sans appel de Grasse sur le Carf et Nimes perd pour la 1ere fois de la saison.

tu as joué hier le million ?

Non , j'étais bléssé , mais j'étais présent et toi?

°°°C.A.R.F°°°

#73

HCONEPROB a écrit :

AH BON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le Million a écrit :

Beaucoup de match annulé ce week end , mais les trois premières place se" sont établies, victoire sans appel de Grasse sur le Carf et Nimes perd pour la 1ere fois de la saison.

ET OUI!!!!!!!

°°°C.A.R.F°°°

#74

6-3 POUR GRASSE contre le gapeau match dans la boue!!!!! le jardinier de grasse a du se pendre se matin... belle equipe de grasse en tt cas et tres bonne reception lol

#75

annonay 3 six fours 3, super terrain, légèrement gras mais bonnard, y fais froid la haut lol

#76

Y faisait bon hier !!!

#77

quand on jouai oui mais apres en regardant la première, ca gelait!!!!

#78

j'ai pas joué moi ! et je t'assure, qu'il faisait super bon hier !!! tongue

#79

t'est monté avec nous???!!! pas vu t'avais prévu de mettre quinze couches alors!

#80

Pas besoin! J'habite la! Et ça me fait rire parce qu'avec nés collègues, on s'est dit pendant le match qu'il faisait drôlement bon! big_smile comme quoi le climat..-ça peut changer d'un côté de la tribune à l'autre... tongue

#81

c'est sur que du côté du soleil, il faisais meilleur mais froid vers la fin de l'apres midi;)

#82

Allez la cabretttteeeee !!!:D

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#83

36 a 3 pour le carf en b

#84

six fours 13-10 grasse en b

Fédérale 2