Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 4 : Equipes B

#57

blv3026 a écrit :
LABOUK a écrit :

Bravo à la B de Nîmes et notamment à cette belle ligne de 3/4 jeune et enthousiaste dont certains mériteraient largement d'intégrer la 1ère, malgré la défaite je me suis régalé à jouer contre vous, vivement le match retour !!!

bravo a la b de grasse aussi 2 belles equipes en effet et bravo au deux n10 qui ont vraiment assures!!!!

Félicitation à cette équipe de grasse le retour va certainement piquer!!!

Balon récupéré, balon écarté !!

#58

mouton09 a écrit :
blv3026 a écrit :
LABOUK a écrit :

Bravo à la B de Nîmes et notamment à cette belle ligne de 3/4 jeune et enthousiaste dont certains mériteraient largement d'intégrer la 1ère, malgré la défaite je me suis régalé à jouer contre vous, vivement le match retour !!!

bravo a la b de grasse aussi 2 belles equipes en effet et bravo au deux n10 qui ont vraiment assures!!!!

Félicitation à cette équipe de grasse le retour va certainement piquer!!!

Effectivement sa risque de piquer mais c'est les meilleurs match a jouer wink;)

si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps

#59

en parlant de retour piquant suite a l'arret du match St Jean - Grasse la comission a decidé qu'il y aurait match perdu avec 0 points pour les 2 équipes

#60

La Cabre a écrit :

en parlant de retour piquant suite a l'arret du match St Jean - Grasse la comission a decidé qu'il y aurait match perdu avec 0 points pour les 2 équipes

Merci pour l'info la cabre, mais quand on parle du fait que sa vas piquer c'est sur les impacts et non avec les points.......:):) Je me doute que tu l'avais compris comme celà.:P

si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps

#61

La Cabre a écrit :

en parlant de retour piquant suite a l'arret du match St Jean - Grasse la comission a decidé qu'il y aurait match perdu avec 0 points pour les 2 équipes

Donc deuxième défaite pour Grasse???? St Raph passe devant au classement???

Balon récupéré, balon écarté !!

#62

oui 2eme defaite en 3 jours pour grasse... nino8 nan tkt c t juste un clin d'oeil c un defi pour nous de vous battre dans les regles de l'art. bonne continuation a tous

#63

La Cabre a écrit :

en parlant de retour piquant suite a l'arret du match St Jean - Grasse la comission a decidé qu'il y aurait match perdu avec 0 points pour les 2 équipes

le reglement a du changer alors, l'annee derniere entre le corc et nimes il y a eu -2 pour les 2 equipe....

la culture c'est comme la confiture, au moins tu en as ,au plus tu l'etales....

#64

peyo84 a écrit :
La Cabre a écrit :

en parlant de retour piquant suite a l'arret du match St Jean - Grasse la comission a decidé qu'il y aurait match perdu avec 0 points pour les 2 équipes

le reglement a du changer alors, l'annee derniere entre le corc et nimes il y a eu -2 pour les 2 equipe....

C'est parce qu'ils avaient compté les morts.......

L'avenir n'est pas ce qui va arriver mais ce que nous allons faire

#65

Beaucoup de match annulé ce week end , mais les trois premières place se" sont établies, victoire sans appel de Grasse sur le Carf et Nimes perd pour la 1ere fois de la saison.

°°°C.A.R.F°°°

#66

AH BON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le Million a écrit :

Beaucoup de match annulé ce week end , mais les trois premières place se" sont établies, victoire sans appel de Grasse sur le Carf et Nimes perd pour la 1ere fois de la saison.

le RUGBY commence toujours devant

#67

Le Million a écrit :

Beaucoup de match annulé ce week end , mais les trois premières place se" sont établies, victoire sans appel de Grasse sur le Carf et Nimes perd pour la 1ere fois de la saison.

tu as joué hier le million ?

#68

Bravo ptite cabrette... wink

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#69

merci dams gsper que tout va bien pour toi ;-)

#70

Ca roule, un ptit match à Clermont pour le weekend prochain, mais il me tarde de faire un come back chez les grassistes avé les champions de rien... big_smile Continuez comme ça, on vous suit de la haut !!! wink PS : j'ai plus d'orteils.. cool

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

Fédérale 2