Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 4 : Equipes B

#43

CALISTA a écrit :
bar live a écrit :

Allez Grasse ! wink

Allez Nîmes ! tongue

Allez Nimes la premiere place est en jeu ... que le meilleur gagne!!!

#44

comme on aime le chateauneuf, et surtout quand ils partent avec leur voiture remplie de bouteilles!!!!

bar live a écrit :
CALISTA a écrit :
bar live a écrit :

Allez Grasse ! wink

Allez Nîmes ! tongue

Toutes les équipes de la poule 4 le savaient déjà ça ! que les arbitres aiment beaucoup nîmes tongue

le RUGBY commence toujours devant

#45

Victoire de Nîmes 29à22! (je crois)

VAMOS !!!!
TOUT AU ROG!

#46

Valence 30 Carqué 19

#47

LION 26 a écrit :

Valence 30 Carqué 19

Si ils avaient joué comme ça contre Annonay... cool

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#48

Joli match de b effectivement

c'est pas faux

#49

Carf 27 Annonay 0

°°°C.A.R.F°°°

#50

doseur à whisky a écrit :

Victoire de Nîmes 29à22! (je crois)

Mon billet été bien placé mais très beau match des deux équipes. Deux belle équipe.

si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps

#51

oui belle equipe nimoise tres athletique.... ca a été un test important pour les deux equipes. bonne continuation

#52

Bravo à la B de Nîmes et notamment à cette belle ligne de 3/4 jeune et enthousiaste dont certains mériteraient largement d'intégrer la 1ère, malgré la défaite je me suis régalé à jouer contre vous, vivement le match retour !!!

L'avenir n'est pas ce qui va arriver mais ce que nous allons faire

#53

wink;) Bravo aux deux équipes j'ai pris beaucoup de plaisir à vous voir jouer très bon Match. Il y avait longtemps !!!!!!!!:rolleyes:;););)

Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois,
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère,
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;

#54

LABOUK a écrit :

Bravo à la B de Nîmes et notamment à cette belle ligne de 3/4 jeune et enthousiaste dont certains mériteraient largement d'intégrer la 1ère, malgré la défaite je me suis régalé à jouer contre vous, vivement le match retour !!!

bravo a la b de grasse aussi 2 belles equipes en effet et bravo au deux n10 qui ont vraiment assures!!!!

#55

vallee du gapeau 22 montelimard 12! beau pack a montelimard !

#56

Oui et derriere ça va vite aussi!

°°°C.A.R.F°°°

Fédérale 2