Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
gebre a écrit :dites les banquiers vous faites des forfaits telephonique dans vos agences????
en 2020 va voir la CIC:lol::lol:
carf en force
Moi je mets un gros billet sur nîmes...........:):)
ayant jouer les deux équipe le carf plus vaillant nime plus complet quelle beau match!!!!!
2 équipes invaincues , un beau match en perspective, et à la clé la 1ere place de la poule
Allez Grasse !
bar live a écrit :Allez Grasse !
Allez Nîmes !
CALISTA a écrit :bar live a écrit :Allez Grasse !
Allez Nîmes !
Je dirais même plus allez nîmes....;););)
bon ben allez grasse nino tu es le 8 de nimes ?
La Cabre a écrit :bon ben allez grasse nino tu es le 8 de nimes ?
Oui et toi qui es tu? Enfin le huit quand je joue:D:D:D
CALISTA a écrit :bar live a écrit :Allez Grasse !
Allez Nîmes !
Toutes les équipes de la poule 4 le savaient déjà ça ! que les arbitres aiment beaucoup nîmes
bar live a écrit :CALISTA a écrit :bar live a écrit :Allez Grasse !
Allez Nîmes !
Toutes les équipes de la poule 4 le savaient déjà ça ! que les arbitres aiment beaucoup nîmes
Oui on s'en rappelle l'an dernier au CORC la décision sur la fin du match à aider Nîmes;);););) Allez bar live sur coup là admet que nîmes c'est bien fait enculer. Après si les beau gosses nimois attire Calista on y peut rien:lol::lol::lol::lol:
nino8 a écrit :bar live a écrit :CALISTA a écrit :Allez Nîmes !
Oui on s'en rappelle l'an dernier au CORC la décision sur la fin du match à aider Nîmes;);););) Allez bar live sur coup là admet que nîmes c'est bien fait enculer. Après si les beau gosses nimois attire Calista on y peut rien:lol::lol::lol::lol:
nino8 :
Ouhlaaaaaaaa .........
Ca c'est vite dit....
et puis d'abord je viens jamais puisque j'suis toujours ailleurs à arbitrer....
:(
bar live : on les aime pas beaucoup ......... on les bade !!!
nino8 a écrit :La Cabre a écrit :bon ben allez grasse nino tu es le 8 de nimes ?
Oui et toi qui es tu? Enfin le huit quand je joue:D:D:D
idem