Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Armand v. a écrit :olivier a écrit :Xicon64 a écrit :Ben,j'avais à Lyon plein de potes gays qui on meme essayé de me draguer,mais la bite c'est une chose qui marche avec le cerveau.. alors quand j'écris j'envoie les memes conneries qu'on employait à l'époque!!
ouai, moi aussi j'suis pas raciste, j'ai des amis gays.
Tu parles de CJ's ?
Pfffff... le scoop de merde !
Amusant, non ?
On ne peut être que d'accord : il ne s'agit pas d'être pour ou contre mais pour que cet acte soit devenu légal et plus interdit et le reste. L'utilisation droit est peut-être un abus de langage : on a le droit de le faire contrairement à avant cette loi.
Fouquet's a écrit :Ou l'on passe d'une grande dame, Simone Veil à la sexualité non avouée de Chichon. RF restera toujours un grand mystère.
Non, une mi stère
Armand v. a écrit :Amusant, non ?
Ouais... ça c'est quand même un peu ce qui s'appelle de la masturbation intellectuelle... Mais ma foi... on a donc le droit de se faire avorter, mais on a pas droit à l'avortement... ok... L'avantage quand c'est le HUFFINGTONPOST qui le dit... c'est que ça n'a pas coûté la vie à un arbre d'écrire un article aussi intéressant...
Xicon64 a écrit :Y en a qui vont te répondre,que si ton géniteur avait balancé la purée dans le sable ou sur un arbre,on aurait échappé à lire tes conneries...mais bon!! faut de tout pour faire un monde,meme des lesbiennes!! konooooooooooooooooooooooo !!!! perso,je serai une femme,sur que je serai bi...!! avoir un mek qui baise aussi bien que moi et me faire lecher la touffe autant que j'aime le faire...par une nana....
Énorme Chicon, unique Je ne sais pas ce qu'en pense Simone.
RCT-10 a écrit :Armand v. a écrit :Amusant, non ?
Ouais... ça c'est quand même un peu ce qui s'appelle de la masturbation intellectuelle... Mais ma foi... on a donc le droit de se faire avorter, mais on a pas droit à l'avortement... ok... L'avantage quand c'est le HUFFINGTONPOST qui le dit... c'est que ça n'a pas coûté la vie à un arbre d'écrire un article aussi intéressant...
quand on voit le résultat.. on devrait instaurer le devoir a l'avortement chez certains spécimens humains..
TINOU54 a écrit :Xicon64 a écrit :Y en a qui vont te répondre,que si ton géniteur avait balancé la purée dans le sable ou sur un arbre,on aurait échappé à lire tes conneries...mais bon!! faut de tout pour faire un monde,meme des lesbiennes!! konooooooooooooooooooooooo !!!! perso,je serai une femme,sur que je serai bi...!! avoir un mek qui baise aussi bien que moi et me faire lecher la touffe autant que j'aime le faire...par une nana....
Énorme Chicon, unique Je ne sais pas ce qu'en pense Simone.
Je sais pas,mais sans vouloir excuser quoi que se soit,j'ai balancé cette connerie pour faire rire,meme sur le post à Simone Veil... mais j'arrete là... point trop n'en faut...!!
En voiture Simone ! Simone Louise de Pinet de Borde des Forest ( SLDPDBDF, pour les intimes) après avoir passé le Bac à Royan, a avalé sa pastille à Vichy.
Xicon64 a écrit :bibu a écrit :Respect pour Simone qui à su lutter contre les élus de son camp...
Houais..faudrait beau voir . . . . c'est une spéciale pour toi,mon Bibu...
Tu veux dire qu'un veau qui tête bien n'a pas besoin d'manger ?
bibu a écrit :Xicon64 a écrit :bibu a écrit :Respect pour Simone qui à su lutter contre les élus de son camp...
Houais..faudrait beau voir . . . . c'est une spéciale pour toi,mon Bibu...
Encore que l'herbe du voisin peut paraitre meilleur...
Xicon64 a écrit :bibu a écrit :Xicon64 a écrit :Houais..faudrait beau voir . . . . c'est une spéciale pour toi,mon Bibu...
Encore que l'herbe du voisin peut paraitre meilleur...
Changer d'herbage réjouis les veaux...