Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Simone

Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je vais faire lire ceci à Madame dès qu'elle rentre du boulot,comme ça tu pourras lui en toucher 2 mots si on se voit dans ton Jura lété prochain!! mais,je dois dire que ça va probablement bien faire se marrer mes potes que je rejoints fin décembre,car je passe le jour de l'an chez les nougats de la Drome,du moins juste à coté!!! moi PD!! plutot aller me faire mettre...ou Maitre .... avé le baton et les cuirs.. big_smile big_smile big_smile j'aime RF comme ça!!! lol lol tongue tongue ((juste un truc mon Claude)),n'oublie pas quand meme que je connais "certains"" codes... wink cool

Faut que tu m'expliques les codes en questions. Je suis naïf moi.

Ben,j'avais à Lyon plein de potes gays qui on meme essayé de me draguer,mais la bite c'est une chose qui marche avec le cerveau.. alors quand j'écris j'envoie les memes conneries qu'on employait à l'époque!! smile

Je me contente de faire sourire (enfin j'espère) le clan éréfiste. Pour ce qui est de te draguer on verra sur pièce cet été.

Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :
RCT-10 a écrit :

Abruti-con cartésien que je suis ! J'avais pas vu tout ça... ! qui pourtant tombe sous le sens !! wink Alors là... je m'incline... (ce qui semble imprudent... wink ) mais bon... big_smile

Il faut toujours embrasser les choses dans leur globalité pour en extraire l'essentiel.

Oui!! c'est exactement ça... j'aime les butineuses... les grandes récoltantes par exemple... cool

Coco est donc propriétaire récoltant à Bonloc. L'Irouléguy n'a qu'à bien se tenir.

Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je vais faire lire ceci à Madame dès qu'elle rentre du boulot,comme ça tu pourras lui en toucher 2 mots si on se voit dans ton Jura lété prochain!! mais,je dois dire que ça va probablement bien faire se marrer mes potes que je rejoints fin décembre,car je passe le jour de l'an chez les nougats de la Drome,du moins juste à coté!!! moi PD!! plutot aller me faire mettre...ou Maitre .... avé le baton et les cuirs.. big_smile big_smile big_smile j'aime RF comme ça!!! lol lol tongue tongue ((juste un truc mon Claude)),n'oublie pas quand meme que je connais "certains"" codes... wink cool

Ben,j'avais à Lyon plein de potes gays qui on meme essayé de me draguer,mais la bite c'est une chose qui marche avec le cerveau.. alors quand j'écris j'envoie les memes conneries qu'on employait à l'époque!! smile

ouai, moi aussi j'suis pas raciste, j'ai des amis gays.

Bon je quitte momentanément ce sujet captivant pour mon hebdomadaire réunion maire-adjoints du lundi. Une autre forme de plaisir. Plus cérébral mais il n'est pas désagréable que le cerveau reprenne le dessus de temps en temps.

Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :
Xicon64 a écrit :

mais la bite c'est une chose qui marche avec le cerveau..

c'est pour ça que tu te mets les capotes sur la tête ?

C'était mieux au stade de l'Isle.

Faut que tu m'expliques les codes en questions. Je suis naïf moi. Il voulait dire Godes mais sa langue a fourchu !! big_smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

olivier a écrit :
Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

Tu parles de CJ's ?

C'était mieux au stade de l'Isle.

forzaol a écrit :

Faut que tu m'expliques les codes en questions. Je suis naïf moi. Il voulait dire Godes mais sa langue a fourchu !! big_smile

Le Hic pour toi,c'est que là,on zigzag dans le temporel et malgré que je sois persuadé avoir à faire à un brave gars tu passes pas inaperçu avec des gros brod'kins!! bref t'es hors contexte,lis plutot ceci... Pauvre « kékette ». > > > > > > > Ma libido pourtant si parfaite... > > > > > > > Est finalement partie en retraite. > > > > > > > Mes jours de gloire sont révolus. > > > > > > > Ma libido ? Finie, foutue ! > > > > > > > Ce par quoi tant de femmes ont joui > > > > > > > Ne sert maintenant qu'à faire pipi. > > > > > > > Y'avait un temps ou la coquette > > > > > > > Sortait hors de mes bobettes. > > > > > > > Aujourd'hui, c'est presqu'une corvée, > > > > > > > Simplement de la retrouver. > > > > > > > C'en était même embarrassant > > > > > > > D'la voir grimper en l'air tout l'temps; > > > > > > > Même le matin quand j'me rasais, > > > > > > > Le nez bien haut, elle me regardait. > > > > > > > Et comme j'avance dans la vie, > > > > > > > Je sens comme une nostalgie > > > > > > > De voir maintenant cette pauvre chose > > > > > > > Me regarder les pieds quand je me chausse. > > > > > > > > > > > > > > Pour résumer : dans le temps elle me faisait courir, > maintenant je la promène ! ! !

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

olivier a écrit :
Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

J'en ai connu gays et racistes à bloc,ceux çi sont des etres humains normaux et donc avec le meme % de connards que les autres communautés,si je puis m'exprimer ainsi..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Ou l'on passe d'une grande dame, Simone Veil à la sexualité non avouée de Chichon. RF restera toujours un grand mystère.

Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :
Xicon64 a écrit :

J'en ai connu gays et racistes à bloc,ceux çi sont des etres humains normaux et donc avec le meme % de connards que les autres communautés,si je puis m'exprimer ainsi..

Le simple fait d'affirmer que ce sont des humains normaux est déjà une erreur, parce que ça veut dire que tu penses qu'il y a des humains pas normaux.

olivier a écrit :
Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

Le simple fait d'affirmer que ce sont des humains normaux est déjà une erreur, parce que ça veut dire que tu penses qu'il y a des humains pas normaux.

Ben!! oui y en a plein,rien que ceux qui ont voter Sarko de nouveau président ump celle là,faut deja la faire Non ??

Fouquet's a écrit :

Ou l'on passe d'une grande dame, Simone Veil à la sexualité non avouée de Chichon. RF restera toujours un grand mystère.

Oui!! il y a belle lurette que je suis hors sujet... mais que veux tu... non avouée,non avouée!!! monku!! cool Bon OK j'arrete... Simone apres tant d'années,a je pense assez d'humour si elle lit nos conneries..;) Fin du HS.

Armand v. a écrit :
olivier a écrit :
Xicon64 a écrit :

Tu parles de CJ's ?

Tu donnes dans l'outing Armand ?

3° mi-temps