Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Armand v. a écrit :olivier a écrit :Armand v. a écrit :L'IVG c'était une excellente idée pour éviter à des gamins pas désirés de devoir mener une vie de chien mais elle aurait dû être accompagnée de la stérilisation d'office pour éviter que ça ne devienne une habitude pour les irresponsables.
T'as quand même un petit côté facho par moment qui est bien étrange. Je rejoins Bernard, c'est trop facile de généraliser. Chaque problème est différent, et sur ce sujet, je suis très bien placé pour en parler, mais je ne préfère pas m'étendre, parce que ça ne servira à rien.
Je pense que compte tenu des efforts faits sur les centres de planning familial, sur l'éducation sexuelle, sur les campagnes de contraception, la pilule du lendemain, etc, si la population française avait voulu se responsabiliser elle l'aurait fait. Mais certain(e)s se foutront toujours de tout et compteront sur la collectivité pour régler leurs problèmes, sinon il n'y aurait pas 2 ou 300.000 IVG par an. Et je n'accepte effectivement pas qu'au nom du risque de la sacro-sainte exception on ne fasse jamais rien de contraignant et ce quelque soit le domaine vers lequel on se tourne et cette démission collective explique sans doute en partie l'atonie actuelle du pays car il n'y a rien de plus démoralisant que de voir les je m'enfoutistes faire la loi. On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs mais quand il n'y a plus rien à bouffer ce n'est pas mieux...
Je me demandais juste ce qu'on faisait des 0,3% des pilluliennes et des 0,2% de stériletistes, salopes écervelées irresponsables? Cela doit représenter un bon paquet de dizaines de milliers de nanas, non? D'ailleurs, sur ce même tableau, on constate que la vasectomie semble être plus efficace (0,1%). Mais dans ce cas, il faut avoir les "cojones" de le faire...
Respect pour Simone qui à su lutter contre les élus de son camp...
Dernière modification par bibu (30/11/2014 23:21:55)
Armand v. a écrit :RCT-10 a écrit :Armand v. a écrit :...... et comme la solidarité a ses limites, la sécu botte en touche en renvoyant le bébé sur les mutuelles qui elles, ne se privent pas de faire de la sélection ne serait-ce qu'au niveau des tarifs liés à l'âge. Et la boucle est bouclée.
Ah bah ok... Si t'as rien contre le principe de l'avortement... ni contre le fait qu'il soit, en partie, remboursé par la solidarité... e que pour les complémentaires, ma foi elles font ce qu'elles veulent... Alors contre toute attente... on est d'accord... Du coup on stérilise personne... ? Bon ben tant mieux... ça me gênait un peu...
les vrais Toulonnais ne terminent jamais leurs phrases par des points de suspensions mais par des "aaaaaaaaaaaaah !" xerais-tu un travailleur immigré ?
Oui ! si on veut ! Originaire du département voisin, je vis dans le Var mais pas à TOULON.
La solidarité a un coût , la CMU est financée en partie par les mutuelles a qui on n'a pas demandé leur avis et qui ont répercuté cette taxe sur leurs cotisations. Une double peine pour l'adhérent prévoyant en quelque sorte. Je pense que le coût des IVG concerne également les bénéficiaires de la CMU. Je sors car je stigmatise.....
Dernière modification par normandsavoie (01/12/2014 14:52:39)
bibu a écrit :Respect pour Simone qui à su lutter contre les élus de son camp...
Houais..faudrait beau voir . . . . c'est une spéciale pour toi,mon Bibu...
normandsavoie a écrit :La solidarité a un coup , la CMU est financée en partie par les mutuelles a qui on n'a pas demandé leur avis et qui ont répercuté cette taxe sur leurs cotisations. Une double peine pour l'adhérent prévoyant en quelque sorte. Je pense que le coût des IVG concerne également les bénéficiaires de la CMU. Je sors car je stigmatise.....
les bénéficiaires de la CMU... ? Le rapport est pas évident.... du premier abord... Pourquoi pas exclure aussi les blondes à forts poitrine ? statistiquement... elles ont sûrement plus de chances de tomber enceinte que les grosses-moches... ? Ou alors on réserve l'IVG gratuite aux lesbiennes... là, ça devrait pas nous coûter trop cher !
RCT-10 a écrit :normandsavoie a écrit :La solidarité a un coup , la CMU est financée en partie par les mutuelles a qui on n'a pas demandé leur avis et qui ont répercuté cette taxe sur leurs cotisations. Une double peine pour l'adhérent prévoyant en quelque sorte. Je pense que le coût des IVG concerne également les bénéficiaires de la CMU. Je sors car je stigmatise.....
les bénéficiaires de la CMU... ? Le rapport est pas évident.... du premier abord... Pourquoi pas exclure aussi les blondes à forts poitrine ? statistiquement... elles ont sûrement plus de chances de tomber enceinte que les grosses-moches... ? Ou alors on réserve l'IVG gratuite aux lesbiennes... là, ça devrait pas nous coûter trop cher !
Y en a qui vont te répondre,que si ton géniteur avait balancé la purée dans le sable ou sur un arbre,on aurait échappé à lire tes conneries...mais bon!! faut de tout pour faire un monde,meme des lesbiennes!! konooooooooooooooooooooooo !!!! perso,je serai une femme,sur que je serai bi...!! avoir un mek qui baise aussi bien que moi et me faire lecher la touffe autant que j'aime le faire...par une nana....
Prends tes pilules !!!
la sup a écrit :Prends tes pilules !!!
De LSD ?
la sup a écrit :Prends tes pilules !!!
T'as laissé ton humour dans un ruisseau en crue ??
Xicon64 a écrit :RCT-10 a écrit :normandsavoie a écrit :La solidarité a un coup , la CMU est financée en partie par les mutuelles a qui on n'a pas demandé leur avis et qui ont répercuté cette taxe sur leurs cotisations. Une double peine pour l'adhérent prévoyant en quelque sorte. Je pense que le coût des IVG concerne également les bénéficiaires de la CMU. Je sors car je stigmatise.....
Y en a qui vont te répondre,que si ton géniteur avait balancé la purée dans le sable ou sur un arbre,on aurait échappé à lire tes conneries...mais bon!! faut de tout pour faire un monde,meme des lesbiennes!! konooooooooooooooooooooooo !!!! perso,je serai une femme,sur que je serai bi...!! avoir un mek qui baise aussi bien que moi et me faire lecher la touffe autant que j'aime le faire...par une nana....
Joêl, l'emploi du futur indicateur d'une volonté évidente, d'une certitude ne fait que confirmer ce que nous pensons tous ici : tu as tout pour être une icône gay flamboyante. Lâche toi mek !
Heu... l'icône, qui utilise le futur, émet une condition à sa conversion à l'homosexualité... : changer de sexe... Pas sur qu'il flamboie de notre vivant !
Bonzour c'est Zoé ! Ze comprends mieux pourquoi mon curé préféré me donne des smartizes avant de me prendre sur ses zenous. C'est pour pas attraper l'IVZ. En tout cas, moi z'aime bien le forum, c'est là qu'on sait que le gros môssieu de Bayonne il est PD de la touffe. En même temps, on le savait tous. Quelqu'un qui a tellement de problèlme avec les zomosexuels, ne peut être qu'un mec de la droite de la droite ou un zomosexuel. Et comme il est pouzadiste de gauche, c'est un zomosexuel, épicétou.
olivier a écrit :Bonzour c'est Zoé ! Ze comprends mieux pourquoi mon curé préféré me donne des smartizes avant de me prendre sur ses zenous. C'est pour pas attraper l'IVZ. En tout cas, moi z'aime bien le forum, c'est là qu'on sait que le gros môssieu de Bayonne il est PD de la touffe. En même temps, on le savait tous. Quelqu'un qui a tellement de problèlme avec les zomosexuels, ne peut être qu'un mec de la droite de la droite ou un zomosexuel. Et comme il est pouzadiste de gauche, c'est un zomosexuel, épicétou.
excellent! bonzour aussi Zoélivier.